nmh 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Il date de 2001, je n'étais pas encore majeur^^, mais il présente encore des qualités. Je vous le fait partager ici mes amis. Ma fleur J'ai rencontré une fleur Inacessible au commun des mortels Quoi de plus normal c'est la plus belle Entourée de plusieurs de ses congénères En la voyant je me sens si fier D'avoir essayé de la cueillir D'avoir tenté de me blottir Le long de sa tige Espérant que le temps se fige Je me suis attaché à cette fleur Malgré le danger, les prédateurs Qui croyaient que je ne serais pas à la hauteur Elle, qui se cache parmi les herbes Elle, que j'ai eu si peur de perdre Je la désire plus que tout Même si cela me rendra fou Je serais prêt à la retirer de terre Rien que pour m'en occuper à ma manière Je suis amoureux de cette fleur Sans elle, je n'aurais pas découvert les plaines Je n'aurais pas souhaité qu'elle devienne mienne Ses pétales n'osaient pas la quitter Effrayés à l'idée Que je vienne l'en déposséder Que je vienne les compter En souhaitant que le dernier, je t'en supplie Me dise, à la folie... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Il date de 2001, je n'étais pas encore majeur^^, mais il présente encore des qualités. Je vous le fait partager ici mes amis. Ma fleur J'ai rencontré une fleur Inacessible au commun des mortels Quoi de plus normal c'est la plus belle Entourée de plusieurs de ses congénères En la voyant je me sens si fier D'avoir essayé de la cueillir D'avoir tenté de me blottir Le long de sa tige Espérant que le temps se fige Je me suis attaché à cette fleur Malgré le danger, les prédateurs Qui croyaient que je ne serais pas à la hauteur Elle, qui se cache parmi les herbes Elle, que j'ai eu si peur de perdre Je la désire plus que tout Même si cela me rendra fou Je serais prêt à la retirer de terre Rien que pour m'en occuper à ma manière Je suis amoureux de cette fleur Sans elle, je n'aurais pas découvert les plaines Je n'aurais pas souhaité qu'elle devienne mienne Ses pétales n'osaient pas la quitter Effrayés à l'idée Que je vienne l'en déposséder Que je vienne les compter En souhaitant que le dernier, je t'en supplie Me dise, à la folie... c est beau quel talent precoce continue sur ta lancee et fais nous partager tes ecrits Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Il date de 2001, je n'étais pas encore majeur^^, mais il présente encore des qualités. Je vous le fait partager ici mes amis. Ah, les premiers émois amoureux d'adolescent!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 c est beau quel talent precoce continue sur ta lancee et fais nous partager tes ecrits Ca me touche profondément omri. J'ai écrit très peu de textes en français, mais je penserai quant à la possibilité d'en mettre quelques uns ici:). Ah, les premiers émois amoureux d'adolescent!!!! Wé. Ca inspire hein ?:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Ca me touche profondément omri. J'ai écrit très peu de textes en français, mais je penserai quant à la possibilité d'en mettre quelques uns ici:). tt le plaisir a été a te lire Wé. Ca inspire hein ?:p oui la femme a svt inspirée la litterature et la poesie je me demande pourquoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 oui la femme a svt inspirée la litterature et la poesie je me demande pourquoi:rolleyes: Peut-être parce qu'elle a toujours provoqué une fascination qui pousse l'homme à lui composer des odes, afin de la charmer;). Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Peut-être parce qu'elle a toujours provoqué une fascination qui pousse l'homme à lui composer des odes, afin de la charmer;). la femme reste un mystere parce qu elle continue a fasciner Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 J'ai écrit très peu de textes en français, mais je penserai quant à la possibilité d'en mettre quelques uns ici:). T'écris en quoi, sinon? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 T'écris en quoi, sinon? En inneglishe mademoiselle, je me sens bizarrement plus à l'aise pour écrire dans cette langue. Je reconnais des qualités au français, mais ne pas tomber dans le cliché n'est pas si facile.:lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Il date de 2001, je n'étais pas encore majeur^^, mais il présente encore des qualités. Je vous le fait partager ici mes amis. Ma fleur J'ai rencontré une fleur Inacessible au commun des mortels Quoi de plus normal c'est la plus belle Entourée de plusieurs de ses congénères En la voyant je me sens si fier D'avoir essayé de la cueillir D'avoir tenté de me blottir Le long de sa tige Espérant que le temps se fige Je me suis attaché à cette fleur Malgré le danger, les prédateurs Qui croyaient que je ne serais pas à la hauteur Elle, qui se cache parmi les herbes Elle, que j'ai eu si peur de perdre Je la désire plus que tout Même si cela me rendra fou Je serais prêt à la retirer de terre Rien que pour m'en occuper à ma manière Je suis amoureux de cette fleur Sans elle, je n'aurais pas découvert les plaines Je n'aurais pas souhaité qu'elle devienne mienne Ses pétales n'osaient pas la quitter Effrayés à l'idée Que je vienne l'en déposséder Que je vienne les compter En souhaitant que le dernier, je t'en supplie Me dise, à la folie... magnifique! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 magnifique! :01: Ca me va droi-tau-coeur. Sinon, en relisant mes précédents écrits en français, je me suis rendu compte que celui-là est le plus abouti. Pas de prochain épisode à priori, donc:D. Citer Link to post Share on other sites
thesimsim 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 :01: Ca me va droi-tau-coeur. Sinon, en relisant mes précédents écrits en français, je me suis rendu compte que celui-là est le plus abouti. Pas de prochain épisode à priori, donc:D. waw c'est magnifique pour un ado tu avais vraiment tu talent, je crois que c'est aussi l'effet de tomber sous le charme, une sorte d'hivresse incontestable, mais j'aimerais et je crois que les autres aussi découvrir ceux en ingliche comme tu dit quoi que je ne sois pas tres for en anglais mais j'aimerai bien voir ça !!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 waw c'est magnifique pour un ado tu avais vraiment tu talent, je crois que c'est aussi l'effet de tomber sous le charme, une sorte d'hivresse incontestable, mais j'aimerais et je crois que les autres aussi découvrir ceux en ingliche comme tu dit quoi que je ne sois pas tres for en anglais mais j'aimerai bien voir ça !!!!:cool: Merci beaucoup thesimsim. Peut-être, peut-être, si j'ai de quoi vous épater^^. Ah, et c'est dommage qu'on ait corrigé mon titre. Il n'y avait pas de faute, c'était fait exprès;). Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 bonjour moi qui aime beaucoup la poésie je trouve cela sublime continue, BRAVO Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Puisqu'un noyau de fans semble se constituer, voici un nouveau texte. Il ne me procure pas de frissons de la honte à la relecture, je pense donc que je peux vous le mettre ici sans trop de craintes. Il date de 2002. Si tu ne m'étais pas interdite Si tu ne m'étais pas interdite Je n'aurais pas pris la fuite Je me risquerais à t'approcher Sans craindre le moindre rejet Si tu ne m'étais pas interdite Il n'aurait pas fallu que j'insiste Même si cela n'a fait qu'empirer J'aurais tout fait pour un simple baiser Si seulement je pouvais t'approcher Nul doute que je ne saurais parler Ebloui par ton rire et ton sourire Qui ne cesseraient de me trahir Si seulement je pouvais t'aimer Sans que tu puisses me le reprocher... Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 salam pourquoi cet amour est-il interdit? ça a l'air tabou ton poéme est une pur douceur merci Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 salam pourquoi cet amour est-il interdit? ça a l'air tabou ton poéme est une pur douceur merci Avant tout, merci pour ton compliment, ça me ravit toujours... Quand il n'est que réciproque, l'amour n'est pas accepté par l'autre. En l'occurence, ça n'en valait pas la peine. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Je devrais postuler au titre de meilleur fossoyeur de ce forum, enfin bref. Voici un nouveau texte né de ma plume (ou d'un crayon remarquez), n'ayant pas de titre et qui date de 2002. Belle lecture à vous. J'irai te repêcher Des flots qui n'ont laissé Que des traces de regrets Tu iras te sécher Bien que tes cheveux mouillés Soient du plus bel effet Tu me cacheras tes larmes Parmi tout ce vacarme Quelques gouttes de plus Et je rendrai les armes Tu partiras les chercher Mais toi-même tu sais Que leur temps est passé Tu maudiras les coupables Ils resteront implacables Et même le cours du temps Ne les rendra pas plus aimables Et on contemplera Ce qui fut nos chez-nous Tu t'en remettras peut-être Après coup T'en fais pas pour ta vie Moi j'ai souffert aussi On retrouvera des envies Même si tout est parti Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Il date de 2001, je n'étais pas encore majeur^^, mais il présente encore des qualités. Je vous le fait partager ici mes amis. Ma fleur J'ai rencontré une fleur Inacessible au commun des mortels Quoi de plus normal c'est la plus belle Entourée de plusieurs de ses congénères En la voyant je me sens si fier D'avoir essayé de la cueillir D'avoir tenté de me blottir Le long de sa tige Espérant que le temps se fige Je me suis attaché à cette fleur Malgré le danger, les prédateurs Qui croyaient que je ne serais pas à la hauteur Elle, qui se cache parmi les herbes Elle, que j'ai eu si peur de perdre Je la désire plus que tout Même si cela me rendra fou Je serais prêt à la retirer de terre Rien que pour m'en occuper à ma manière Je suis amoureux de cette fleur Sans elle, je n'aurais pas découvert les plaines Je n'aurais pas souhaité qu'elle devienne mienne Ses pétales n'osaient pas la quitter Effrayés à l'idée Que je vienne l'en déposséder Que je vienne les compter En souhaitant que le dernier, je t'en supplie Me dise, à la folie... waww c vraiment magnifique j espère k un jour cette fleur t appartiendra :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Dis donc il y en a des poètes par ici :D... J'tenais à te féliciter et te remercier d'avoir partagé tes écrits avec nous, j'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai lu... du début à la fin surtout celui qui porte pour titre "ma fleur" :04:... Bonne continuation et encore bravo wa choukrane *nmh* :p... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 waww c vraiment magnifique j espère k un jour cette fleur t appartiendra :04: Ah mais le truc c'est que je ne suis pas sûr de me souvenir de quelle fleur il s'agissait.:cool: Merci beaucoup d'avoir lu en tout cas. Dis donc il y en a des poètes par ici :D... J'tenais à te féliciter et te remercier d'avoir partagé tes écrits avec nous, j'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai lu... du début à la fin surtout celui qui porte pour titre "ma fleur" :04:... Bonne continuation et encore bravo wa choukrane *nmh* :p... Merci à toi aussi de m'encourager à poursuivre. J'y penserai.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bravo nmh C'est vraiment beau ce que tu écris. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 Je te remercie pour ton commentaire Wipet, même si tu te montres étonnamment velue. Citer Link to post Share on other sites
tita21t 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bravo Il date de 2001, je n'étais pas encore majeur^^, mais il présente encore des qualités. Je vous le fait partager ici mes amis. Ma fleur J'ai rencontré une fleur Inacessible au commun des mortels Quoi de plus normal c'est la plus belle Entourée de plusieurs de ses congénères En la voyant je me sens si fier D'avoir essayé de la cueillir D'avoir tenté de me blottir Le long de sa tige Espérant que le temps se fige Je me suis attaché à cette fleur Malgré le danger, les prédateurs Qui croyaient que je ne serais pas à la hauteur Elle, qui se cache parmi les herbes Elle, que j'ai eu si peur de perdre Je la désire plus que tout Même si cela me rendra fou Je serais prêt à la retirer de terre Rien que pour m'en occuper à ma manière Je suis amoureux de cette fleur Sans elle, je n'aurais pas découvert les plaines Je n'aurais pas souhaité qu'elle devienne mienne Ses pétales n'osaient pas la quitter Effrayés à l'idée Que je vienne l'en déposséder Que je vienne les compter En souhaitant que le dernier, je t'en supplie Me dise, à la folie... quoique la fleur finerra par se faner un jour meme en etant attacher a la terre alors quesqu'elle va devenir le jour quand vs seriez pret a la retirer de terre vs auriez a vs en occuper d'elle pour un petit instant mais pas pour autant mais ça ne reste qua vs dire bravo on attends que vs partagiez vos ecrits Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 quoique la fleur finerra par se faner un jour meme en etant attacher a la terre alors quesqu'elle va devenir le jour quand vs seriez pret a la retirer de terre vs auriez a vs en occuper d'elle pour un petit instant mais pas pour autant mais ça ne reste qua vs dire bravo on attends que vs partagiez vos ecrits Merci à toi tita21t d'être passée, j'ai été sensible à ton commentaire. Bienvenue par la même occasion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts