nmh 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 J'ai retrouvé un texte (pas terminé) que j'avais écrit en 2003, soit il y a sept ans. Il concernait les attaques (diverses) subies par Michael Jackson. Ca vous parlera ou pas. Enjoy tout le monde quand même. Now here we are This time I won't let you part I've had enough of this silly game Don't hide behind your fame What game ? What fame ? Can't remember who I am You stole what I got, forgot what I said Shall I be the one who'll pay ? Again Take the gun Shoot again & again I've already knew deeper pain Draw your sword I'll let this red blood flow But it's nothing 'Cos I see you coming Chorus You wanna take my life But you did it before Throw this bloody knife once more Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Il date de 2001, je n'étais pas encore majeur^^, mais il présente encore des qualités. Je vous le fait partager ici mes amis. Ma fleur J'ai rencontré une fleur Inacessible au commun des mortels Quoi de plus normal c'est la plus belle Entourée de plusieurs de ses congénères En la voyant je me sens si fier D'avoir essayé de la cueillir D'avoir tenté de me blottir Le long de sa tige Espérant que le temps se fige Je me suis attaché à cette fleur Malgré le danger, les prédateurs Qui croyaient que je ne serais pas à la hauteur Elle, qui se cache parmi les herbes Elle, que j'ai eu si peur de perdre Je la désire plus que tout Même si cela me rendra fou Je serais prêt à la retirer de terre Rien que pour m'en occuper à ma manière Je suis amoureux de cette fleur Sans elle, je n'aurais pas découvert les plaines Je n'aurais pas souhaité qu'elle devienne mienne Ses pétales n'osaient pas la quitter Effrayés à l'idée Que je vienne l'en déposséder Que je vienne les compter En souhaitant que le dernier, je t'en supplie Me dise, à la folie... merci pour le partage:) .....le poème ma toucher vraiment :o Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 merci pour le partage:) .....le poème ma toucher vraiment :o Et ben, joyeux Noyelle.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Et ben, joyeux Noyelle.:cool: merci a vous de même:o .. je te souhaite une bonne continuations ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Iiiiiiiiih !!! Celà me rappelle les trucs que j'écrivais autre fois sur elle !!! :down: C'était c'était .... :o .................. :down: Tient, Je crois que je les ai quelque part chez moi (dans mes documents) ... Je pourrais les scanner et les mettre (mon écriture n'est pas très bonne ni lisible) à moins que celà n'interresse personne :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Iiiiiiiiih !!! Celà me rappelle les trucs que j'écrivais autre fois sur elle !!! :dows: C'était c'était .... :o .................. :down: Tient, Je crois que je les ai quelque part chez moi (dans mes documents) ... Je pourrais les scanner et les mettre (mon écriture n'est pas très bonne ni lisible) à moins que celà n'interresse personne :confused: ... alors il faut le faire ......ta rien a perdre ;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 merci a vous de même:o .. je te souhaite une bonne continuations ;) Je te remercie milka. Je me souviendrai de tes mots quand je serai sur un truc en cours.:cool: Et Vert*et*fier, tu peux toujours tenter le coup en ouvrant un sujet dédié à tes écrits. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Puisque je ne prévois pas d'illustrer musicalement ce texte ou quoi que ce soit d'autre avec, le voici donc pour vos yeux, et votre sensibilité aussi : Le pays du souvenir (2002) Rappelle-toi ces jours Où seul mon amour Me retenait par la main Si ta mémoire faillit Si tout semble s'obscurcir N'hésite surtout pas Ton billet n'attend que toi Les traits de ton visage Ne me semblent plus familiers Que m'est-il donc arrivé ? Quand tout s'effacera Quand nous ne serons plus Que de parfaits inconnus Ne nous restera que cette issue Refrain Partons pour le pays du souvenir Partons pour ne plus jamais revenir Une terre qui s'offre à nous Propice à tous nos rendez-vous Reprenons contact avec le passé Partons pour le pays du souvenir Où notre vie sera à définir Je veux te voir courir pieds nus Faire virevolter ta jupe fendue Je ne t'en voudrais pas Si ça ne te revient pas Que signifiaient ces jours Aimer pour toujours Pourvu que tu l'aies pensé Quand le soleil se couchait Et que mes bras espéraient Je n'attendais que l'aube Pour te revoir de nouveau Sans rien croire sans rien dire J'ai voulu te faire réagir Attendre un possible signe Qu'il me tue qu'il me résigne Si tu m'avais aimé Et non pas oublié Jamais je n'aurais osé te dire Refrain Sans rien croire sans rien dire J'ai voulu te faire tressaillir Attendre un possible signe Qu'il me tue qu'il me résigne Si tu m'avais aimé Si tu m'avais aimé Jamais je n'aurais osé te dire Refrain Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Puisque je ne prévois pas d'illustrer musicalement ce texte ou quoi que ce soit d'autre avec, le voici donc pour vos yeux, et votre sensibilité aussi : Le pays du souvenir (2002) Rappelle-toi ces jours Où seul mon amour Me retenait par la main Si ta mémoire faillit Si tout semble s'obscurcir N'hésite surtout pas Ton billet n'attend que toi Les traits de ton visage Ne me semblent plus familiers Que m'est-il donc arrivé ? Quand tout s'effacera Quand nous ne serons plus Que de parfaits inconnus Ne nous restera que cette issue Refrain Partons pour le pays du souvenir Partons pour ne plus jamais revenir Une terre qui s'offre à nous Propice à tous nos rendez-vous Reprenons contact avec le passé Partons pour le pays du souvenir Où notre vie sera à définir Je veux te voir courir pieds nus Faire virevolter ta jupe fendue Je ne t'en voudrais pas Si ça ne te revient pas Que signifiaient ces jours Aimer pour toujours Pourvu que tu l'aies pensé Quand le soleil se couchait Et que mes bras espéraient Je n'attendais que l'aube Pour te revoir de nouveau Sans rien croire sans rien dire J'ai voulu te faire réagir Attendre un possible signe Qu'il me tue qu'il me résigne Si tu m'avais aimé Et non pas oublié Jamais je n'aurais osé te dire Refrain Sans rien croire sans rien dire J'ai voulu te faire tressaillir Attendre un possible signe Qu'il me tue qu'il me résigne Si tu m'avais aimé Si tu m'avais aimé Jamais je n'aurais osé te dire Refrain Pourquoi ? En tout cas très beau texte, j'en ai bien apprécié la lecture ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Puisque je ne prévois pas d'illustrer musicalement ce texte ou quoi que ce soit d'autre avec, le voici donc pour vos yeux, et votre sensibilité aussi : Le pays du souvenir (2002) Rappelle-toi ces jours Où seul mon amour Me retenait par la main Si ta mémoire faillit Si tout semble s'obscurcir N'hésite surtout pas Ton billet n'attend que toi Les traits de ton visage Ne me semblent plus familiers Que m'est-il donc arrivé ? Quand tout s'effacera Quand nous ne serons plus Que de parfaits inconnus Ne nous restera que cette issue Refrain Partons pour le pays du souvenir Partons pour ne plus jamais revenir Une terre qui s'offre à nous Propice à tous nos rendez-vous Reprenons contact avec le passé Partons pour le pays du souvenir Où notre vie sera à définir Je veux te voir courir pieds nus Faire virevolter ta jupe fendue Je ne t'en voudrais pas Si ça ne te revient pas Que signifiaient ces jours Aimer pour toujours Pourvu que tu l'aies pensé Quand le soleil se couchait Et que mes bras espéraient Je n'attendais que l'aube Pour te revoir de nouveau Sans rien croire sans rien dire J'ai voulu te faire réagir Attendre un possible signe Qu'il me tue qu'il me résigne Si tu m'avais aimé Et non pas oublié Jamais je n'aurais osé te dire Refrain Sans rien croire sans rien dire J'ai voulu te faire tressaillir Attendre un possible signe Qu'il me tue qu'il me résigne Si tu m'avais aimé Si tu m'avais aimé Jamais je n'aurais osé te dire Refrain vraiment ....un chapeau ..magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 C'est joli et triste. Bravo nmh. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est très joli en effet...Tu es très doué, bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 C'est trop d'émotion gentils pseudos disparus. J'aurais peut-être autre chose à vous proposer, mais il ne s'agira ni d'un poème ni d'un texte à chansons. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 Lost Odyssey n'est pas seulement un jeu. C'est aussi mon coup de coeur RPG de cette génération (de consoles). Pour que ce message vous apparaisse le plus limpide possible, je m'en vais vous narrer un morceau de pitch de Lost Odyssey. Avec même la cinématique d'introduction en prime histoire de. Kaïm est un guerrier immortel aux cheveux longs. Que de galères me direz-vous. Au début de l'aventure, il est comme amnésique. L'une des particularités de ce jeu, c'est qu'en allant parler à certaines personnes, en pénétrant dans un lieu spécifique, Kaïm peut se remémorer un souvenir enfoui (appelé "rêve" ici). Et ce souvenir, pour le joueur, prend la forme d'un récit textuel. Avec un arrière-plan et une musique changeant selon les passages. Lourd pour beaucoup, touchant et émouvant pour d'autres dont je fais partie. Écrits par Kiyoshi Shigematsu et traduits convenablement en français par quelqu'un d'autre, ces rêves m'ont marqué au point de me donner envie de rédiger un rêve de Kaim. Le premier rêve raconté dans le jeu (à regarder directement sur Dailymotion pour profiter de l'indispensable Plein Écran) : [DM]xeplty_lost-odyssey-reve-1-le-depart-de-h_videogames[/DM] Le résultat (blindé de fautes et d'erreurs apparemment) se trouve à cette adresse. Je l'ai agrémenté de musiques du jeu et de quelques illustrations pour tenter de retrouver l'ambiance de Lost Odyssey. Agréable lecture à vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts