Jump to content

Regard interdit, fornication, incitations aux péchés . . .comment se protéger ?


Recommended Posts

Salam,

 

belkarem, baraka Allahou fika!

 

C'est juste pour '' les réveiller '' peut être et incha Allah - C'est notre devoir ici dans ce forum -

 

ce n'est pas un devoir seulement, c'est que tu cherches a engranger des hassanates surtout

 

 

Moi je pense que le verset qui te convient le plus c'est :

 

Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.

 

remarques que moi je ne suis pas le diable, puisque je fais exactement le contraire de ce que fait le diable, je te le rappele

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
ce n'est pas un devoir seulement, c'est que tu cherches a engranger des hassanates surtout

 

 

Moi je pense que le verset qui te convient le plus c'est :

 

Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.

 

remarques que moi je ne suis pas le diable, puisque je fais exactement le contraire de ce que fait le diable, je te le rappele

Bonsoir,

Non, le Diable ne peut pas être toi si tu sais lire, contraire ou pas, c’est de ‘l’hypocrisie à l’état pur.

honni soit qui mal y pense.

 

Quand un Diable porte une majuscule, il a droit au respect

en faite le diABLE c’est le Dieu de la tABLE quand Dieu se met en colère il se nome ainsi

la tABLE est serVIE (il dit que la table des lois sert la vie de ce qu’il explique)

 

un verset pour chaque cas

 

« 5:101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. »

 

Ce verset ne dit pas de ne pas réfléchire, surtout pas.

 

il dit simplement que normalement les versets compris devraient vous mécontenter et si vous insistez, même avec d’autres mots cela revient au même.

 

PorC parce que c’est à cause de C qui sORt qui est le CieL qu’il explique, l’autre mot sera le CoCHon, pour aLLaH c’est encor pire, la prise est trop grande. Son monde est fait de CerCLe allez droit c’est en sortire.

Link to post
Share on other sites
Salam,

 

belkarem, baraka Allahou fika!

 

C'est juste pour '' les réveiller '' peut être et incha Allah - C'est notre devoir ici dans ce forum -

 

Et à ceux qui parmi eux insistent; voilà un verset du Saint Coran bien approprié:

 

سُوۡرَةُ الحَجّ

وَإِذَا تُتۡلَىٰ عَلَيۡهِمۡ ءَايَـٰتُنَا بَيِّنَـٰتٍ۬ تَعۡرِفُ فِى وُجُوهِ ٱلَّذِينَ كَفَرُواْ ٱلۡمُنڪَرَ*ۖ يَكَادُونَ يَسۡطُونَ بِٱلَّذِينَ يَتۡلُونَ عَلَيۡهِمۡ ءَايَـٰتِنَا*ۗ قُلۡ أَفَأُنَبِّئُكُم بِشَرٍّ۬ مِّن ذَٲلِكُمُ*ۗ ٱلنَّارُ وَعَدَهَا ٱللَّهُ ٱلَّذِينَ كَفَرُواْ*ۖ وَبِئۡسَ ٱلۡمَصِيرُ (٧٢)

 

Surah LE PELERINAGE 22

Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, tu discerneras la réprobation sur les visages de ceux qui ont mécru. Peu s’en faut qu’ils ne se jettent sur ceux qui leur récitent Nos versets. Dis: «Vous informerai-je de quelque chose de plus terrible? - Le Feu: Allah l’a promis à ceux qui ont mécru. Et quel triste devenir! (72)

 

Salam.

 

sur un forum.........absurde.

non seulement faux, mais plus encore, c'est le contraire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...