Jonquille 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 [YOUTUBE]fXynrsrTKbI#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Ah mais il y a de la compétence partout finalement, pas seulement dans le fait de recycler des déchets pour en faire des instruments de musique fonctionnels, mais aussi dans le jeu, propre. Eh bien, bravo, reste plus qu'à trouver leurs adresses mails maintenant pour tous les féliciter.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Que de générosité ...et de talent. Merci pour le partage Jonquille.:40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 merci pour cette belle vidéo cela me rappelle ma première guitare dans notre Sahara algérien Et bien d'autres émotions, les cordes étaient des fils de câbles de freins pour vélos ... j'étais petit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Emouvant et édifiant... nous sommes riches de quoi nous? Merci Jonquille... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Ah mais il y a de la compétence partout finalement, pas seulement dans le fait de recycler des déchets pour en faire des instruments de musique fonctionnels, mais aussi dans le jeu, propre. Eh bien, bravo, reste plus qu'à trouver leurs adresses mails maintenant pour tous les féliciter.:goodluck: Tu t'en occupes nmh,ce serait sympa de leur envoyer un mot d'encouragement.:p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Ersatz,Hilar,Sephia ce fut un plaisir pour moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts