Faouzi75 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bonjour J'ai depuis quelques années énormément d'arthrose de nombreux amis et cousin consomment pour se soigner du cartilage de requin , ne connaissant pas le produit je voudrais savoir si cest éfficace et ou en trouver? Merci Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonjour J'ai depuis quelques années énormément d'arthrose de nombreux amis et cousin consomment pour se soigner du cartilage de requin , ne connaissant pas le produit je voudrais savoir si cest éfficace et ou en trouver? Merci les ailerons de requins, considérés comme aphrodisiaques sont très prisés par les Japonais et les Chinois. si vous habitez en Algérie, prenez contact avec des restaurateurs chinois Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 foutez la paix aux requins :mad: + 1000000000000 Et puis tout le monde sait que les os de tigres réduits en poudre sont la vraie solution à l'arthrose. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonjour J'ai depuis quelques années énormément d'arthrose de nombreux amis et cousin consomment pour se soigner du cartilage de requin , ne connaissant pas le produit je voudrais savoir si cest éfficace et ou en trouver? Merci Salut... Si cela avait été vraiment efficace il y a longtemps que les laboratoires pharmaceutique auraient utilisé les propriété moléculaires de ce cartilage pour en faire un medicament... Les médicaments sont tous tiré a partir de plantes et autres produits chimique ( tels les venins ) et non de parties animales... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Salut... Si cela avait été vraiment efficace il y a longtemps que les laboratoires pharmaceutique auraient utilisé les propriété moléculaires de ce cartilage pour en faire un medicament... Les médicaments sont tous tiré a partir de plantes et autres produits chimique ( tels les venins ) et non de parties animales... depuis plus de trente ans las labo vendent de la chondroitine, une substance extraite du cartilage de bœuf sous le nom de deux médicaments qui n'ont été deremboursés que depuis peu, mais qui sont toujours en vente libre en pharmacie. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Arretez ces conneries....ça fait partie de ce que l'on appelait l'opotherapie...survivance de pratiques moyenâgeuses ou l'on pensait que manger de la cervelle rend intelligent...manger du cartilage renforce ton cartilage etc.... Il y avait encore récemment des médicaments (Specyton cartilage par ex) que les toubibs prescrivaient quand même.... vu qu'il n'y a rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 depuis plus de trente ans las labo vendent de la chondroitine, une substance extraite du cartilage de bœuf sous le nom de deux médicaments qui n'ont été deremboursés que depuis peu, mais qui sont toujours en vente libre en pharmacie. Les labo dont tu parles n'ont aucune crédibilité scientifique....deja que les grands groupes ne s'embarassent pas d'ethiques...lais eux c'est des gangsters...........je connais bien...jeune j'ai commencé ds un labo comme ça ...j'y suis resté 6 mois...des biznessman.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 moi j'ai jamais mangé de cervelle :rolleyes: C'est bien la preuve que ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 toi aussi je vais te signaler j'attends que l'autre se connecte ! :canadian: :54: relis......c'est un compliment Citer Link to post Share on other sites
Malika32 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Bonjour Faouzi75 Evidemment que le cartilage soigne les articulations j'en suis la preuve vivante j'avais énormément d'arthrose avec des douleurs terribles et je vais beaucoup mieux après une cure de quatre mois, maintenant il faut être patient et être régulier dans la prise du produit. Maintenant arrêtez avec vos croyances ou légende, il y a tout simplement de la glucosamine et chondroitine dans se produit naturel reconnu efficace par la médecine. Je l'achète en générale à un fournisseur Français voici les coordonnées: cartilage de requin À bientôt Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 moi j'ai essayer et je confirme ke cela m'a soulager enormement car ce aide a regenerer le cartillage naturellement a condition de le prendre en cure de 3 moi et tres regulierement 2 cps par jour une le matin et une le soir, moi c'est du chondroflex ( labo suisse) que j prie . je fais cette cure deux fois par an et hamdoullah j'arrive a marché et a monté les et surtout descendre les marche sans douleur. c'est mon experience perso labess alik Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts