möntäïn-dwëllër 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Hey bande de moralisateurs, ceci ne vous choque pas ? Vous ne voudrez pas signez une autre pétition ? Laisses tomber, Cerise² c'est comme les CDG, quand elle rentre elle tire sur tout ce qui bouge et elle finit les survivants à la machette :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 mounir aujourd'hui, avec les communications instantanées et globalisées, tu sais ce qui se passe dans des pays pour lesquels tu ne connaissais même pas le nom avant d'entendre le fait divers en question la zoophilie est connue partout, même chez les pays dits musulmans (sous-entendus moraux ou conservateurs ou liberticide ou que sais-je) ici un type a même pris en photo son pote entrain de violer un âne la différence réside dans le quantitatif et "l'acceptatif" dans peu de temps on en reparlera :D Muhaha qu'est ce qu'on rigole avec tes allusions à deux francs cinquantes. Vas savoir ce que tu cache derrière ta morale que tu éparpille ici et là. oui va savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 @mounir 73 Arrête de te la jouer, tu sais très bien que tu ne dois être choqué qu'en voyant une femme en hijab. :rolleyes: désolé mais je ne te suis pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 désolé mais je ne te suis pas :confused: Pour certains, l'image d'une femme en hijab est plus choquante qu'une femme qui couche avec un chien, elle peut même se taper tout les chats du quartier du moment qu'elle ne se couvre pas la tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Smiley hram 3lik machefitekch :huh: en plus tu veut débattre le sujet !!? m'ssah wejhek tu peut aller te battre wahdek avec ces chiens:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bientôt ce sera une sirène avec des poissons. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bientôt ce sera une sirène avec des poissons. :ermm: Tu as une imagination fertile ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Tu as une imagination fertile ! :D Merci, merci ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Pour certains, l'image d'une femme en hijab est plus choquante qu'une femme qui couche avec un chien, elle peut même se taper tout les chats du quartier du moment qu'elle ne se couvre pas la tête. :D oui je venais de comprendre ce que tu voulais dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 @mounir salem ,j'ai pas pu te répondre la dernière fois, t'étais déconnecté juste après ton message ( il manque un UN ) merci :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 exact ! merci le quantitatif et "l'acceptatif" comme tu dis, dépendent de la société à une période donnée et la c'est la votre :D Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 L'occasion ou jamais d'insulter les algériens, le prophète et l'Islam. :rolleyes: pourquoi ? on préfère la chèvre au chien chez les musulmans Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Je me demande qui est entrain d'insulter les gens. J'ai cité son nom parceque c'est une Française pro -mariage pour tous- .... Tiens, et pouquoi pas cette jeune fille ? A part tes attaques personnelles tu peux débattre le sujet ? tu penses qu'elle est pervers ? C'est plutôt toi qui fais dans les attaques personnelles... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts