Jump to content

Elle couche avec son chien depuis 13 ans

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
mounir

aujourd'hui, avec les communications instantanées et globalisées, tu sais ce qui se passe dans des pays pour lesquels tu ne connaissais même pas le nom avant d'entendre le fait divers en question

la zoophilie est connue partout, même chez les pays dits musulmans (sous-entendus moraux ou conservateurs ou liberticide ou que sais-je)

ici un type a même pris en photo son pote entrain de violer un âne

la différence réside dans le quantitatif et "l'acceptatif" dans peu de temps on en reparlera :D

Muhaha qu'est ce qu'on rigole avec tes allusions à deux francs cinquantes. Vas savoir ce que tu cache derrière ta morale que tu éparpille ici et là.

oui va savoir :D

Guest mounir 73
@mounir 73

Arrête de te la jouer, tu sais très bien que tu ne dois être choqué qu'en voyant une femme en hijab. :rolleyes:

désolé mais je ne te suis pas :confused:

Guest mounir 73
Pour certains, l'image d'une femme en hijab est plus choquante qu'une femme qui couche avec un chien, elle peut même se taper tout les chats du quartier du moment qu'elle ne se couvre pas la tête. :D

oui je venais de comprendre ce que tu voulais dire :mdr:

Je me demande qui est entrain d'insulter les gens.

J'ai cité son nom parceque c'est une Française pro -mariage pour tous- .... Tiens, et pouquoi pas cette jeune fille ?

A part tes attaques personnelles tu peux débattre le sujet ? tu penses qu'elle est pervers ?

C'est plutôt toi qui fais dans les attaques personnelles...