harmonie 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 chacun de nous a son histoire avec ce forum.comment vous l'avez decouvert?qui sont les forumistes les plus proche de vous?quel sont les sujets qui vous irritent? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 chacun de nous a son histoire avec ce forum.comment vous l'avez decouvert?qui sont les forumistes les plus proche de vous?quel sont les sujets qui vous irritent? 3abassia me manque vraiment !!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 3abassia me manque vraiment !!!!! oui, a moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 chacun de nous a son histoire avec ce forum.comment vous l'avez decouvert?qui sont les forumistes les plus proche de vous?quel sont les sujets qui vous irritent? On m'en avait parlé... Les sujets qui m'irritent? plutot les intervenants parfois.... Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 On m'en avait parlé... Les sujets qui m'irritent? plutot les intervenants parfois.... Comme moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Comme moi:cool: tu plaisantes?:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 tu plaisantes?:D Wech ton chéri mazal manadch? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Wech ton chéri mazal manadch? j'ai pas de chéri, moi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 j'ai pas de chéri, moi!:alucard: Le grand rouge,non? Oh, les nanas, ça oublie si vite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Le grand rouge,non? Oh, les nanas, ça oublie si vite! C'est le contraire, justement! Les nanas n'oublient rien! et c'est pas plus mal, d'ailleurs!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 parce que j y retrouve les gens de ma communauté les couleurs de mon pays les lamentations, les coups de gueules,les belles histoires, les blagues pourries l actualité et j en passe j ai l impression d avoir une fenetre de ma maison qui donne sur la cour lm3ar7 voilà donc j y reviens avec bcp de plaisir chaque jour. merci Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 parce que j y retrouve les gens de ma communauté les couleurs de mon pays les lamentations, les coups de gueules,les belles histoires, les blagues pourries l actualité et j en passe j ai l impression d avoir une fenetre de ma maison qui donne sur la cour lm3ar7 voilà donc j y reviens avec bcp de plaisir chaque jour. merci Tu m'as oublié ds ta liste! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Tu m'as oublié ds ta liste! pas du tout mon ami chacun a une place definie je ne pouvais tous vous citer de peur d en oublier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 pas du tout mon ami chacun a une place definie je ne pouvais tous vous citer de peur d en oublier:D et créer ainsi, des incidents diplomatiques!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 et créer ainsi, des incidents diplomatiques!:D c est clair l allgerien est susceptible par definition:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 c est clair l allgerien est susceptible par definition:D et c'est un euphémisme que de le dire!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 et c'est un euphémisme que de le dire!:D tout a fait ou redondance je sais plus:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je suis tombée sur ce forum par hasard, vu que les sites de rencontres ne m'ont jamais interessés...je cherchais un espace d'echange .....ou il n'est pas question de parler plus sur sois sauf si on est vraiment à l'aise...:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je suis tombée sur ce forum par hasard, vu que les sites de rencontres ne m'ont jamais interessés...je cherchais un espace d'echange .....ou il n'est pas question de parler plus sur sois sauf si on est vraiment à l'aise...:confused: t es la pour rencontrer quelqu un? POURQUOI PAS Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 t es la pour rencontrer quelqu un? POURQUOI PAS rencontré qui ici?, ya personne :eek::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 t es la pour rencontrer quelqu un? POURQUOI PAS je n'ai pas dis ça........au contraire le concept ne me plais pas....je suis là pour me detendre avec des amis ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiito:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 On m'en avait parlé... A bon ? ki ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 A bon ? ki ? :04: Le saint-esprit!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Le saint-esprit!:D Trinitaire va ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Trinitaire va ! :04: tu manques pas d'air, va!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts