Jump to content

pourquoi vous etes sur ce forum?

Recommended Posts

chacun de nous a son histoire avec ce forum.comment vous l'avez decouvert?qui sont les forumistes les plus proche de vous?quel sont les sujets qui vous irritent?

prquoi je suis là? je ne sais pas très bonne question:04:

comment trouvé? tout simplement taper sur un moteur de recherche forum algérien et je suis tombée sur celui ci et j'ai pu reconnaitre certaine personne que j'avais connu dans une autre forum qui n'est plus d'actualité tout comme les fourmistes:( (enfin je pense)

proches? dans qule sense?:D

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aube
qui sont les forumistes les plus proche de vous?

eh, mais j'avais pas vu ça, moi!!!!:04:

en tout cas, je sais que certains en me lisant sont proches de la syncope!:alucard:

je suis maintenant sur ce forum pour deux raisons, la premiere est que je manquais à un certain nombre de gens ici. la deuxieme c'est que je ne veux pas laisser un frere à moi ici seuls parmi des loups. mais je dois dire que la deuxieme raison a eu plus de facilité à me convaincre que la deuxieme.

Guest Aube
Quand je vois ce genre de fil, je suis rassuré, c'est comme lorsque je vois la chèvre de mon grand père, je sais que je ne suis pas trop loin du pays :D

zaama, zaama...:D

Bon, on sait néanmoins pourquoi t'es là, toi... l'odeur du pays!:D

pourqu'oi je suis sur se forum mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh bonne question

je suis ici avant tout pour me detendre

j'aime lire tout les sujets

et puis ilya des forumistes vraiment tres sympas

d'autre moin sympa

et puis je rigole bien avec certain ,dont j'ai lier une amitié sincere

pourqu'oi je suis sur se forum mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh bonne question

je suis ici avant tout pour me detendre

j'aime lire tout les sujets

et puis ilya des forumistes vraiment tres sympas

d'autre moin sympa

et puis je rigole bien avec dertain ,dont j'ai lier une amitié sincere

a bon ya des dertain sur le forum?? je savais pas?? mziya kotelna :eek:

mais ça veut dire qoui dertain??? :shifty:

a bon ya des dertain sur le forum?? je savais pas?? mziya kotelna :eek:

mais ça veut dire qoui dertain??? :shifty:

ahhhhhhhhhhhhh moqueuse

j'ai fait une faute de frappe

et alors ?

c'est grave docteur?:D

voilà j'ai rectifier !

contente mademoiselle?

Guest khouz
chacun de nous a son histoire avec ce forum.comment vous l'avez decouvert?qui sont les forumistes les plus proche de vous?quel sont les sujets qui vous irritent?

je sais pas,:confused:

et toi?

c est clair l allgerien est susceptible par definition:D

Ha ha. Ces mots sont maintenant gravés dans ma mémoire à tout forever:cool:.

Sinon, je suis venu ici pour me sentir plus proche des gens qui vivent en Algérie, pays dont je me suis senti très proche grâce à une personne qui m'est très chère. Je sens bien que certains sujets m'échappent, mais ma soif d'apprendre ne se tarit jamais^^.

Et de quels forumeurs me sens-je proche ? Je ne saurais pas donner de nom étant donné que j'espère faire de vous tous mes amis (je vous ai dit que j'étais chercheur d'espoir dans la vie ?:mdr:).

Guest khouz
des personnes qui ont de l'inspiration:)des personnes tolerantes comme toi

ici on me dit que je suis un integriste, c'est bien la première fois que j'entend que je suis tolérant, mais c'est surement par ce que tu lis contrairement a d'autre qui lise une ligne et invente la suite.

ici on me dit que je suis un integriste, c'est bien la première fois que j'entend que je suis tolérant, mais c'est surement par ce que tu lis contrairement a d'autre qui lise une ligne et invente la suite.

merci wallah tu m'a fais rire :mdr::mdr::mdr:

Guest khouz
au fait ou est -elle tu sais pas ?

non, je n'ai aucun contact avec qui que ce soit sur ce forum. je pense qu'elle doit avoir des chose a faire et qu'elle reviendra dès qu'elle sera libéré.

un integriste refuse devoluer et ce forum est un espace d'echange dans tt les domaines ou tt le monde evolu donc t'es pas integriste khouzayma:D

Guest khouz
un integriste refuse devoluer et ce forum est un espace d'echange dans tt les domaines ou tt le monde evolu donc t'es pas integriste khouzayma:D

selon leur définition, un integriste c'est celui qui vit selon le coran et la sounnah.

en règle général, je ne l'ai pas vue sur ce forum mais pour eux celà veut dire qu'un integriste souhaite que les gens ce déplace en chameau comme a l'époque du prophète. c'est leur argument préféré.

selon leur définition, un integriste c'est celui qui vit selon le coran et la sounnah.

en règle général, je ne l'ai pas vue sur ce forum mais pour eux celà veut dire qu'un integriste souhaite que les gens ce déplace en chameau comme a l'époque du prophète. c'est leur argument préféré.

celui qui vit selon le coran et la sounna est un bon musulman et celui qui refuse le choix du premier est un mauvais musulman;)