DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Seuls les croyants respectent les prophètes, les autres, comme Aubade par ex, n'en ont cure... salam mais ADAM(3alayhi salem) est le père de l'humanité avan d'etre prophete ..on doit le respecter meme si on n'est pas musulmans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 salam mais ADAM(3alayhi salem) est le père de l'humanité avan d'etre prophete ..on doit le respecter meme si on n'est pas musulmans... Oui mais bon, tout le monde ne croit pas forcément, ce en quoi tu crois, toi! Tiens, prenons le cas de notre cher ami Cassiopée, et bien lui, pense à l'instar des grands génies de ce monde, que l'homme descend du singe.... Cassio, si tu me lis!:D Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Ntiya, tout est melangé dans ta tête. Si tu étais américaine, tu voteras Bush histoire de zigouiller tous les musulmans :lol: ..we n'taya ..3andek fa rass ..tu es trés cultivé ...mais malheureusement...(...)bref le probleme est dans ton coeur...il est dure.. aussi...pourtant les algériens sont connus par leur fierté "3endhom e'nif" t'es algérien toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je t'ai déjà dit, faut être un petit chouiya intelligent pour reconnaitre qu'on descend du singe. Pour les zarabes, c'est mal barré :mdr::mdr: Je préfère mourir avec ma précieuse "bétise" plutot qu'avec celle des autres...:alucard: (pis chui pas arabe, t'es claqué!):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Va falloir sortir le Coran et les sabres, histoire de fermer la gueule à ceux qui utilisent déjà des pseudos malsain :D C à d? Y a la guerre qui se prépare???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Kiffe kiffe, Haj moussa, moussa hadj. Chaoui, 3arbi, Zwawi, Mzabi, rassa mora :lol: ouais c'est ça, t'as raison, mon frère!:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 heureusement que les hindous ne sont pas comme les musulmans, sinon ils vont tuer tous ceux qui mangent du boeuf ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 salam t'as pas le droit de parler des prophetes de cette façon !!!!! tout est écrit et destiné par DIEU (SOBHANAHO WA TA3ALA).(roufi3et al aklamo wa jaffati sohof...les plumes sont levées ..et les pages ont séchées..).. et c'est pas a nous de juger ce ke DIEU a voulu pour sa créature... Je l'ai juste traité d'i.d.i.o.t (je savais pas que ce terme était un gros mot sur ce forum) et de façon amicale. En plus il l'a bien été sur ce coup-là. T'imagine? Il nous a fait râté le paradis! Plus sérieusement, je pense que tu devrais plus t'offusquer des inégalités et de l'injustice qui t'entourent que de te soucier de détails insignifiants! Et puis si tu le dis: Tout est écrit et destiné par DIEU, ce que j'ai écrit devait l'être fatalement et tu n'y changeras rien. A bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je l'ai juste traité d'i.d.i.o.t (je savais pas que ce terme était un gros mot sur ce forum) et de façon amicale. En plus il l'a bien été sur ce coup-là. T'imagine? Il nous a fait râté le paradis! Plus sérieusement, je pense que tu devrais plus t'offusquer des inégalités et de l'injustice qui t'entourent que de te soucier de détails insignifiants! Et puis si tu le dis: Tout est écrit et destiné par DIEU, ce que j'ai écrit devait l'être fatalement et tu n'y changeras rien. A bon entendeur... Au fond je comprends les descendants mâles d'adam... Pas évident de vivre avec une pomme coincée en travers de la gorge... Dieu que les femmes sont espiègles!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 salam mais ADAM(3alayhi salem) est le père de l'humanité avan d'etre prophete ..on doit le respecter meme si on n'est pas musulmans... Adam, Eve, Lilith (la première femme d'Adam) font partie des mythes fondateurs de l'humanité. Si l'humanité commence à Adam alors il est contemporain de l'homo sapiens sapiens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je ne suis pas ton frère miss, chaque fois que j'entends ce mot, y'a des problèmes, tu l'entends au Bronx, Barbès, ... J'ai 3 frères, et 3 soeurs, et je trouve que ça fait beaucoup, donc desolé, je n'ai plus de place. :p c'était ironique, banane!:alucard: Tu fais partie de ceux que tu critiques, que tu le veuilles ou non... allez, souris, c'est pas si terrible!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Ah, toi tu nous sorts lilith&compgnie, tu n'es pas de chez nous :D Toute façon, lilith avait un problème sexuel, trop frigide. la lilith était ambigue... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Ah, toi tu nous sorts lilith&compgnie, tu n'es pas de chez nous :D Toute façon, lilith avait un problème sexuel, trop frigide. Non elle exigeait une sexualité à part entière. Déjà son slogan était: ni ****, ni soumise! Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je ne parle pas de moi, je parle de toi, arrête de me renvoyer la balle :D Tu me fais rire à tout mélanger, vérité religieuse, vérité scientifique, ... Pour certains, c'est la vache qui est sacrée. Des fois, je me dis qu'heureusement que les hindous ne sont pas comme les musulmans, sinon ils vont tuer tous ceux qui mangent du boeuf ! mais la vérité religieuse (citée dans le coran) est plus "sure" ke la vérité scientifique car elle vient de DIEU ki a out créer..et ki gère tout (enfin je parle de ceux ki croient a dieu et ke le coran est la parole de dieu) sinon pas la peine ...je me retir de ce fil parceke j'ai pas le droit de rester entendre des gens ki insultent les prophètes excusez moi DIEU me l'interdit.. Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ouais c'est ça, t'as raison, mon frère!:D raison sur quoi aube, tu es une rassa mora comme ton frère?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 raison sur quoi aube, tu es une rassa mora comme ton frère?? Dany, faut lire avec ironie....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 mais la vérité religieuse (citée dans le coran) est plus "sure" ke la vérité scientifique car elle vient de DIEU ki a out créer..et ki gère tout (enfin je parle de ceux ki croient a dieu et ke le coran est la parole de dieu) sinon pas la peine ...je me retir de ce fil parceke j'ai pas le droit de rester entendre des gens ki insultent les prophètes excusez moi DIEU me l'interdit.. Suivant ta logique, je pense que tu devrais te déconnecter complètement du net. Les serveurs de ton fournisseur font transiter aussi bien tes requêtes que celles des insulteurs des prophètes. Par extension, tu devras aussi ton quartier si tu entends des insultes aux prophètes et à Dieu, etc. etc. Quant à la vérité religieuse "plus sûre" on dispose d'une mise en pratique qui en a été faite par le terrorisme intégriste. J'espère pour toi que tu ne finiras pas en kamikaze un jour. Ces histoires-là commencent toujours ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 pourquoi vous etes sur ce forum? Pour multiplier les posts futiles et enrager certains!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pour multiplier les posts futiles et enrager certains!:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 :mdr: :chut:...............:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 :mdr: c est clair qd je vois le post jeu sans fin on en est a plus de 6000 messages j adoooooooooooooooore au fait j ai posté une blague dont j ai honte :o, mais heureusement personne ne l a lue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 c est clair qd je vois le post jeu sans fin on en est a plus de 6000 messages j adoooooooooooooooore au fait j ai posté une blague dont j ai honte :o, mais heureusement personne ne l a lue:D si, si, je l'ai lue, mais j'ai rien dit!:D Pas envie de m'y casser les dents!:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 si, si, je l'ai lue, mais j'ai rien dit!:D Pas envie de m'y casser les dents!:04: idemme pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 petites cachottieres alors on rit en douce c est pas politiquement correcte mais jnan fou Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 petites cachottieres alors on rit en douce c est pas politiquement correcte mais jnan fou :mdr: faut dire que tu as frappé fort:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts