Oranis 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu l'as "tué" avant l'heure toi, ce cher Mr Columbo!!!:p Je te signale qu'il est tjrs de ce monde et n'a pas encore passé l'arme à gauche...:rolleyes: ah le pauvre j'ai signé sa mort à l'avance.. esperons qu'il va pas succomber ce vendredi 13...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je t'en pose des questions moi ! :D "Stéphanie de monaco!!!":D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 "Stéphanie de monaco!!!":D Aya hechemie chuia :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 tiens clouseau tu es de retour! wach sralkoum hakda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Aya hechemie chuia :D Bin kesta toi, avec stéphanie de monaco???:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 tiens clouseau tu es de retour! wach sralkoum hakda:D J'étais en prison :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Bin kesta toi, avec stéphanie de monaco???:alucard: J'aime pas les bourgeois :lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 J'étais en prison :D ahhhh tu aurais du charger cassio de nous prevenir, on t'aurait ramené hwidja ltema:04: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 chacun de nous a son histoire avec ce forum.comment vous l'avez decouvert?qui sont les forumistes les plus proche de vous?quel sont les sujets qui vous irritent? moi je viens d'arriver pour me détendre, chuchoter, papoter et bavarder:D échanger sur tout l'ambiance est plutôt sympa:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ahhhh tu aurais du charger cassio de nous prevenir, on t'aurait ramené hwidja ltema:04: merci mais j'avais tout ce qu'il faut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 J'aime pas les bourgeois :lol: rien à voir avec eux!:p ne me dis pas que ce fameux "stéphanie de monaco" comme unique réponse d'un jeu, t'es inconnu??? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 rien à voir avec eux!:p ne me dis pas que ce fameux "stéphanie de monaco" comme unique réponse d'un jeu, t'es inconnu??? j'adore ce sketch des inconnu:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 merci mais j'avais tout ce qu'il faut :D meme pas lmhadjeb:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu veux lui appliquer la double peine :lol: oui qui sait:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Chavais pas qu'on vouvoit comme ça en arabe :D non on vouvoit a l'australienne hna:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Ah, il vous fuit, et vous allez le voire, c'est une peine pire que la prison :D bien sur! il faut avoir du savoir vivre:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 rien à voir avec eux!:p ne me dis pas que ce fameux "stéphanie de monaco" comme unique réponse d'un jeu, t'es inconnu??? midam, je ne lis pas "Paris Match" :D Pour les inconnus je me souvient plus trop bien de leur ***.neries :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 midam, je ne lis pas "Paris Match" :D Pour les inconnus je me souvient plus trop bien de leur ***.neries :lol: Tu déconnes???:eek: Les inconnus de leur temps, c'était le top!:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Ca vouvoit comment en Australie ? ben comme ça:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Et moi qui croyais que j'allais apprendre une chose :D pssss meskineee Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu déconnes???:eek: Les inconnus de leur temps, c'était le top!:p Je suis djeunesse moi :D J'aimais bien leur truc des chasseurs bourré :D Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Les femmes ont de tout temps pensé. Depuis que l'***** d'Adam s'est fait servir une pomme défendu par Eve. A ce moment là, il pansait lui. salam t'as pas le droit de parler des prophetes de cette façon !!!!! tout est écrit et destiné par DIEU (SOBHANAHO WA TA3ALA).(roufi3et al aklamo wa jaffati sohof...les plumes sont levées ..et les pages ont séchées..).. et c'est pas a nous de juger ce ke DIEU a voulu pour sa créature... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Plutot le savoir de noircir la vie des autres :lol: tu penses:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je suis djeunesse moi :D J'aimais bien leur truc des chasseurs bourré :D "Tournez ménage" aussi, c'est hilarant....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 salam t'as pas le droit de parler des prophetes de cette façon !!!!! tout est écrit et destiné par DIEU (SOBHANAHO WA TA3ALA).(roufi3et al aklamo wa jaffati sohof...les plumes sont levées ..et les pages ont séchées..).. et c'est pas a nous de juger ce ke DIEU a voulu pour sa créature... Seuls les croyants respectent les prophètes, les autres, comme Aubade par ex, n'en ont cure... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts