stalyslasa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Salut,j'aimerai ma presenter..... une femme algerienne ;) "logiquement".... mariee..... j'aimerais tellement trouver qlq Avec qui discuter de tt et de rien, pour vue que j'eusses de la Compagnie... Je vis en Europe loin de ma famille et mes amis .... la solitude me tue vraiment. Je serai vraiment ravie de faire des connaissances sur ce Forum ca me soulagera certainement le fait de partager ses connaissances ,,.... et pourquoi pas ses soucis..... et voila! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 . j'aimerais tellement trouver qlq Avec qui discuter de tt et de rien, Et plus si affinité ? Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Salut,j'aimerai ma presenter..... une femme algerienne ;) "logiquement".... mariee..... j'aimerais tellement trouver qlq Avec qui discuter de tt et de rien, pour vue que j'eusses de la Compagnie... Je vis en Europe loin de ma famille et mes amis .... la solitude me tue vraiment. Je serai vraiment ravie de faire des connaissances sur ce Forum ca me soulagera certainement le fait de partager ses connaissances ,,.... et pourquoi pas ses soucis..... et voila! eh bien bienvenue à toi stalyslasa!!j'espère que tu trouveras ici ce qui te manque... Citer Link to post Share on other sites
stalyslasa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 eh bien bienvenue à toi stalyslasa!!j'espère que tu trouveras ici ce qui te manque... merci BCP Sephia ........... sympa de m'avoir repondue;) eh oui, je l espere moi aussi certainement Citer Link to post Share on other sites
stalyslasa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 merci BCP cerisecerise, ca me reconforte le fait de me faire des amities....... sympa les suggestions Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Salut,j'aimerai ma presenter..... une femme algerienne ;) "logiquement".... mariee..... j'aimerais tellement trouver qlq Avec qui discuter de tt et de rien, pour vue que j'eusses de la Compagnie... Je vis en Europe loin de ma famille et mes amis .... la solitude me tue vraiment. Je serai vraiment ravie de faire des connaissances sur ce Forum ca me soulagera certainement le fait de partager ses connaissances ,,.... et pourquoi pas ses soucis..... et voila! Mrehba bik :o Au plaisir de faire plus ample connaissance alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Salut,j'aimerai ma presenter..... une femme algerienne ;) "logiquement".... mariee..... j'aimerais tellement trouver qlq Avec qui discuter de tt et de rien, pour vue que j'eusses de la Compagnie... Je vis en Europe loin de ma famille et mes amis .... la solitude me tue vraiment. Je serai vraiment ravie de faire des connaissances sur ce Forum ca me soulagera certainement le fait de partager ses connaissances ,,.... et pourquoi pas ses soucis..... et voila! bienvenue à toi ... tu verras, ici on parle surtout de rien mais c'est toujours très sympa ... Citer Link to post Share on other sites
stalyslasa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 oh! trop joli!...... vraiment merci BCP Ytreza.... on vient juste de me dire que t'etais parmi les 2 femmes les plus gentilles..... Sympa de ta part de m'avoir repondue.... je suis ravie de ton accord d'amitie, encore plus de ta gentillesse Citer Link to post Share on other sites
stalyslasa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Mrehba bik :o Au plaisir de faire plus ample connaissance alors :p Merci,.... bik we ahlan!..... inchallah ya pas plus encourageant que ces amities :crazy: Ravie de recevoir tn msg:) Citer Link to post Share on other sites
stalyslasa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 bienvenue à toi ... tu verras, ici on parle surtout de rien mais c'est toujours très sympa ... loooooooooooooool..... ce sympa vraiment:crazy: encourageant le fait de parler de rien, ca detend plus ou moins....:mdr: Merci Drucilla Citer Link to post Share on other sites
stalyslasa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Merci Ytreza..... ce drolement joli!.... et hypersympa de la part d'une aussi gentille femme....." ce ce qu'on vient de me dire":ermm: Citer Link to post Share on other sites
stalyslasa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Mrehba bik :o Au plaisir de faire plus ample connaissance alors :p ce sympa merci....... le plaisir est certainement partage.... Merhba bik we ahlan! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
stalyslasa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Bienvenue à toi. merci princesse,..... sympa de ta part;) Citer Link to post Share on other sites
natacha06 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 le bonheur est loin pour les algerienne :scooter:::crazy::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts