pmat 276 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bonjour quand l'enfant grandi la societe se charge de l'avoir a son fond commerciale mais des ses 20 ans pour certaine classses et a 25 ans seulemnt pour une autres classe les parents ne sont plus aider les parent payent les permis de conduires quand vous en avez 5 a 6 enfants ca en fait mais la socité n'en tiendra jamais comptes des parent qui paye pour leurs enfants puis le temsp passe et 25 ans puis pas loins des 30 ans toulour la l'enfant mais les aides ont disparu depuis ses 18 ans pour les enfants des immigres et il faut encore payer les cigarettes pour certain d'entre eux car il ya ni travail ni embauche Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bjr PMAT Liste non exhaustive des aides au permis de conduire pour les jeunes Les aides financières pour les jeunes conducteurs Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Pour les cigarettes, je reconnais . .il n'y a pas d'aide....c'est un scandale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Pour les cigarettes, je reconnais . .il n'y a pas d'aide....c'est un scandale bonjour PAX ah toujour ta pointe d'humour c'est seulemnt pour dire que certains parents ont plus a charge leurs enfants mais que la societé ne leur reconnais pas ce fait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Bjr PMAT Liste non exhaustive des aides au permis de conduire pour les jeunes Les aides financières pour les jeunes conducteurs si tu savais combien des foies ils sont esclave de leurs agence et ne epuvent ni avancer ni reculer souvent obliger de tout recommencer parce qu'ils ont changer de region et c'est un parcours de combattant les aide dernierement pour le mien enfin pris en charche par le RSA lui dise on paye ton permis moi je fait un cheque pour qu'il puisse passer le eprmis sauf que c'est mon cheque qui ate encaissé mais jamais les aides du RASA et c'est les parents qui sont mis en defaut car il faut honorer les factures Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bien sur qu'il y a des conditions liées aux aides....ce n'est pas un droit Il faut: Les conditions à respecter : être dans une démarche d'accès à l'emploi avoir des ressources faibles être titulaire d'un diplôme professionnalisant de niveau III (BTS, DUT), IV (bac pro...), ou V (CAP, BEP...) obtenu dans l'année en cours ou dans les deux années précédant l'inscription à l'examen du permis conduire. En résumé ils ne payent pas le permis à un jeune qui reste à la maison....c'est en contre partie de démarches actives, de recherche d'emploi ou de recherche d'une formation... Pour les jeunes de - de 25 ans il y a aussi les Missions Locales ou ils ont même de "l'argent de poche" dans le cadre du CIVIS s'ils s'engagent concrètement à penser à leur avenir....beaucoup ne viennent pas aux rendez vous surtout si c'est à 15h et qu'il fait beau... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts