bibikma 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!! Coup de gueule du jour Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 A toutes les putes qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!! Coup de gueule du jour peux-tu être sure a 100% que ça ne peut pas t'arriver a toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 A toutes les putes qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!! Coup de gueule du jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pardon je ne rigole pas pour ce que tu as dit mais c'est ta façon de le dire... :D on sent bien que ça vient des tripes... :D j'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi cela dit tu as raison rien de pire que ce genre de filles ou le genre de mec marié qui lorgne sur une autre... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 peux-tu être sure a 100% que ça ne peut pas t'arriver a toi ? axiome, il ne faut souhaiter ça à personne... c'est terrible d'être au milieu d'un couple... mais tu as raison parfois on ne le fait pas exprès, on fait rien pour car tu as des mecs ou des nanas qui au lieu de tout faire pour sauver leur mariage ou rompre si c'est impossible à sauver vont cultiver cette espèce de manie à prendre dans ses filets une personne qui n'a rien demandé et qui ne cherche rien du tout... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 A toutes les putes qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!! Coup de gueule du jour T'as raison, mais faut pester sur les deux, le mec qui trompe sa femme et celle qui en tire profit. C'est pas les tentatrices (tentateurs ) qui manquent, mais faut savoir se tenir. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 T'as raison, mais faut pester sur les deux, le mec qui trompe sa femme et celle qui en tire profit. C'est pas les tentatrices (tentateurs ) qui manquent, mais faut savoir se tenir. absolument... t'auras toujours une personne qui un jour où ça va pas fort va vouloir profiter de la situation mais c'est dans ces moments là qu'il faut être le plus droit... on ne balaie pas une relation avec l'être cher sur une tentation aussi forte soit elle... cela dit moi j'ai un peu de mal à comprendre ces histoires là... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 axiome, il ne faut souhaiter ça à personne... c'est terrible d'être au milieu d'un couple... mais tu as raison parfois on ne le fait pas exprès, on fait rien pour car tu as des mecs ou des nanas qui au lieu de tout faire pour sauver leur mariage ou rompre si c'est impossible à sauver vont cultiver cette espèce de manie à prendre dans ses filets une personne qui n'a rien demandé et qui ne cherche rien du tout... l’attraction sexuelle est possiblement remédiable mais lorsque un sentiment amoureux prend le pas......il n'est point aisé d'y opposer un "barrage" Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 A toutes les putes qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!! Coup de gueule du jour Completement dac avec toi! Allah yen3alhoum:hang: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Completement dac avec toi! Allah yen3alhoum:hang: w yen3el erdjal li yteb3ouhoum :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 l’attraction sexuelle est possiblement remédiable mais lorsque un sentiment amoureux prend le pas......il n'est point aisé d'y opposer un "barrage" nan c'est clair c'est pas facile... la solution c'est d'aimer personne amoureusement comme ça on est tranquille...:confused: moi je refuse de tomber amoureuse parce que je veux pas tisser la corde qui servira à me pendre un jour où mon amoureux comme par enchantement va flasher sur une autre et me mettre aux oubliettes... :confused: c'est ma hantise, je déteste les hommes et les femmes qui font ça.. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 J'ai pas compris le titre du topic , ça veut dire quoi : w sayi ? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 J'ai pas compris le titre du topic , ça veut dire quoi : w sayi ? Ah je crois que c'est "ça y'est". Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 nan c'est clair c'est pas facile... la solution c'est d'aimer personne amoureusement comme ça on est tranquille...:confused: moi je refuse de tomber amoureuse parce que je veux pas tisser la corde qui servira à me pendre un jour où mon amoureux comme par enchantement va flasher sur une autre et me mettre aux oubliettes... :confused: c'est ma hantise, je déteste les hommes et les femmes qui font ça.. malheureusement on est pas imperméable à l'amour lorsque il nous tombe dessus ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 w yen3el erdjal li yteb3ouhoum :D Parfaitement dac avec toi Terbhou! W yen3el erdjal li yteb3ouhoum Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 T'as raison, mais faut pester sur les deux, le mec qui trompe sa femme et celle qui en tire profit. C'est pas les tentatrices (tentateurs ) qui manquent, mais faut savoir se tenir. Complètement d'accord avec toi. Je suis toujours étonnée quand je vois des femmes diriger toute leur colère contre la femme avec qui leur conjoint a fauté, comme pour le dédouaner. Je n'ose jamais, mais j'ai toujours envie de leur dire "yaw tu étais mariée/fiancée/en couple avec elle ou avec lui?! ce n'est pas elle qui t'a juré fidélité, c'est lui!". Ce qui ne veut absolument pas dire que je cautionne le comportement des hommes et des femmes qui entretiennent des relations avec des gens mariés (fiancés/en couple), mais je sais que si j'étais trompée, je n'en aurais rien à faire de la fille. Si ça n'avait pas été elle, ça aurait pu être une autre. Mon problème serait avec celui qui m'a promis fidélité, constance et respect. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 peux-tu être sure a 100% que ça ne peut pas t'arriver a toi ? oui! meme si je tombe en amour pour une personne mariée je ne me permettrai POINT de briser une famille! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!! Coup de gueule du jour bah faut croire qu il y a des hommes qui trouvent plus seduisantes, les p.tes comme tu dis, que leurs legitimes :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pardon je ne rigole pas pour ce que tu as dit mais c'est ta façon de le dire... :D on sent bien que ça vient des tripes... :D j'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi cela dit tu as raison rien de pire que ce genre de filles ou le genre de mec marié qui lorgne sur une autre... ......................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Complètement d'accord avec toi. Je suis toujours étonnée quand je vois des femmes diriger toute leur colère contre la femme avec qui leur conjoint a fauté, comme pour le dédouaner. Je n'ose jamais, mais j'ai toujours envie de leur dire "yaw tu étais mariée/fiancée/en couple avec elle ou avec lui?! ce n'est pas elle qui t'a juré fidélité, c'est lui!". Ce qui ne veut absolument pas dire que je cautionne le comportement des hommes et des femmes qui entretiennent des relations avec des gens mariés (fiancés/en couple), mais je sais que si j'étais trompée, je n'en aurais rien à faire de la fille. Si ça n'avait pas été elle, ça aurait pu être une autre. Mon problème serait avec celui qui m'a promis fidélité, constance et respect. je plussoie et a 100% :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 malheureusement on est pas imperméable à l'amour lorsque il nous tombe dessus ! mais en fait la solution c'est qu'il faut pas le laisser nous tomber dessus...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bah faut croire qu il y a des hommes qui trouvent plus seduisantes, les p.tes comme tu dis, que leurs legitimes :p moa stp... :confused: le topic est grave :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 ......................... c'est grave ? :confused: une fille t'a volé ton mari ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 absolument... t'auras toujours une personne qui un jour où ça va pas fort va vouloir profiter de la situation mais c'est dans ces moments là qu'il faut être le plus droit... on ne balaie pas une relation avec l'être cher sur une tentation aussi forte soit elle... cela dit moi j'ai un peu de mal à comprendre ces histoires là... je peux comprendre que dans un couple l'un des deux veille aller voir ailleurs par faiblesse des liens du couple en général ce n'est que passager mais que l'amant ou la maitresse soient au courant qu'il y a une famille en jeu c'est dégueulasse je trouve de s’initier dans une famille :puke3: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 moa stp... :confused: le topic est grave :mad: :confused: oui, j ai vu apres je veux bien enlever ce que j ai dit mais vrai, j aime pas ces combats de femelles pour l homme-trophee Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 nan c'est clair c'est pas facile... la solution c'est d'aimer personne amoureusement comme ça on est tranquille...:confused: moi je refuse de tomber amoureuse parce que je veux pas tisser la corde qui servira à me pendre un jour où mon amoureux comme par enchantement va flasher sur une autre et me mettre aux oubliettes... :confused: c'est ma hantise, je déteste les hommes et les femmes qui font ça.. Tu refuse ? :mdr: Laisses moi rire, tomber amoureux c'est un besoin humain tout comme manger ou dormir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts