Jump to content

Infidélité, coup de gueule

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ou tu peux simplement decider de le quitter :mdr:

oui mais ça fait moins drame sentimental... :D des femmes qui quittent leur mari y'en a plein chaque jour, on n'y fait même plus attention.. mais dis moi combien se sacrifie dans la gueule d'un requin ? :D

:mdr::mdr::mdr:

sors du topic !

Tu sais yalmossiba, les gens sont tellement .... conditionnés...exemple...

L´amour eternel..c´est á cause de toutes ces folles Blanche neige..la folle a un souci avec sa belle mere..elle fait quoi? elle se tire dans une foret et vit avec 07 nains..ca te semble normal? et puis hop elle trouve un prince...et hop elle l´épouse...moralité: Fais les 400 coups avec les 7 nains (ca fait 2800 coups Max...sait que tu sais pas compter:mad:)

L´infidélité est un tort mais le pire c´est le mensonge implémenté...l´amour eternel...c´est connu...c´est un concept du moyen age...quand l´esperance de vie d´un Homme ne dépassait pas les 30 ans

:D:D:D

non, non, legalement, c est fait

moi qui te pensais romantique, en fait, tu laissais une porte ouverte

et meme une fenetre pour colin :mdr:

han thoura est comme ça ? :mad:

thoura tu me déçois... :( (vérifies les clauses d'annulation de mariage, on ne sait jamais :D)

ben oui c'est vrai j'ai peur d'avoir mal... j'ai peur d'accorder ma confiance et de le regretter par la suite... je le cache pas et j'en suis consciente... :)

j'essaie de changer mais c'est pas facile...

tu veux dire, accorder encore une fois et regretter encore une fois ?

oui mais ça fait moins drame sentimental... :D des femmes qui quittent leur mari y'en a plein chaque jour, on n'y fait même plus attention.. mais dis moi combien se sacrifie dans la gueule d'un requin ? :D

:mdr::mdr:

non, non, legalement, c est fait

moi qui te pensais romantique, en fait, tu laissais une porte ouverte

et meme une fenetre pour colin :mdr:

:mdr::mdr: Depuis que j'ai vu la version BBC de Pride and Prejudice avec C.Firth, j'ai laissé portes, fenêtres et vasistas ouverts pour lui! :D

Monsieur, lui, laisse la porte ouverte pour Ariadne Artiles... :mdr:

tu veux dire, accorder encore une fois et regretter encore une fois ?

oui... :) je ne me suis pas levée un matin en me disant, "n'accorde jamais ta confiance à un homme"...:D non malheureusement c'est par la force des choses que j'en suis arrivée à cette extrémité...:confused:

on a abusé de ma naïveté, de mes sentiments... quand j'aime je donne "tout"... et on m'a dépouillée de mes bons sentiments... je veux plus revivre ça, jamais...

han thoura est comme ça ? :mad:

thoura tu me déçois... :( (vérifies les clauses d'annulation de mariage, on ne sait jamais :D)

Je vais arrêter de dire n'importe quoi sinon on va vraiment croire que je parle sérieusement! :mdr: J'aime bien raconter des horreurs sur moi (et lui, accessoirement) :D pour contrebalancer un peu sinon j'ai tendance à tomber dans le romantisme mièvre qui donne envie de vomir à tout le monde! :D

Je vais arrêter de dire n'importe quoi sinon on va vraiment croire que je parle sérieusement! :mdr: J'aime bien raconter des horreurs sur moi (et lui, accessoirement) :D pour contrebalancer un peu sinon j'ai tendance à tomber dans le romantisme mièvre qui donne envie de vomir à tout le monde! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vois bien ce que tu veux dire...:D

d'ailleurs j'en profite pour te présenter mes sincères félicitations... plein de bonheur à vous... :10:

PS : plaisanter un peu et rire ça fait que du bien...:p

Quand je lis des trucs du genre "elle a brisé mon ménage", ça me démange de dire "mais ton mari/fiancé/copain, elle l'a attaché et menacé avec un flingue sur la tempe avant de le connaitre bibliquement? ou alors elle l'a séquestré pendant des mois et elle l'a eu à l'usure?" :confused:

Pauvres hommes, pauvres petites choses sensibles affolés par la moindre nana peu farouche...ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute des "p..." :rolleyes:

Je crois que c'est une façon de se protéger que d'être dans le déni chez ces femmes: ignorer la responsabilité du conjoint dans la tromperie est une façon de se dire que le couple allait bien avant l'intrusion de "la briseuse de ménages", une façon aussi d'ignorer sa propre responsabilité, s'il y en a, dans ce qui se passe. Pas évident d'accepter que ton couple s'effondre, de regarder ton foyer que t'as bâti partir en morceaux, pas le courage de faire face....

:mdr::mdr: Depuis que j'ai vu la version BBC de Pride and Prejudice avec C.Firth, j'ai laissé portes, fenêtres et vasistas ouverts pour lui! :D

Monsieur, lui, laisse la porte ouverte pour Ariadne Artiles... :mdr:

t imagines si ces 2 la se rencontrent chez vous? ca serait bete, hein? :mdr:

Je crois que c'est une façon de se protéger que d'être dans le déni chez ces femmes: ignorer la responsabilité du conjoint dans la tromperie est une façon de se dire que le couple allait bien avant l'intrusion de "la briseuse de ménages", une façon aussi d'ignorer sa propre responsabilité, s'il y en a, dans ce qui se passe. Pas évident d'accepter que ton couple s'effondre, de regarder ton foyer que t'as bâti partir en morceaux, pas le courage de faire face....

c est vrai, je peux comprendre une femme qui insulte la maitresse, sur le coup, mais au moins qu elle insulte les 2 et qu a froid, elle se rende compte

C'est sûrement ça, tu as raison. Et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais dit ça à une femme qui se retrouvait dans une telle situation. Ça doit être tellement douloureux que pour certaines personnes, ça doit devenir presque vital de se raccrocher à ça. Pour se dire que non, tout ce qu'on a vécu avec la personne n'était pas un mensonge, qu'avant "la briseuse de ménage", on était heureux, etc... Mais comme tu l'as dit, c'est se voiler la face. Et comme dans tout processus de deuil, il faut bien arriver à un moment où on prend son courage à deux mains pour affronter la réalité en face.

@ Cendrillon : Merci beaucoup!! :)

@ Moa : :mdr::mdr::mdr:

J'ai imaginé la scène... Les deux grimpant par les fenêtres pour se retrouver dans notre salon... :mdr:

Ca me fait penser à la folle qui a créé un topic pour dire que son mari la trompait avec une autre femme et que pour se venger, elle se maquille et teint les cheveux pour plaire à son homme et elle se venge de l'autre femme en l'harcelant au téléphone.

Hadhi wa3ra yamhaynek.

C'est sûrement ça, tu as raison. Et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais dit ça à une femme qui se retrouvait dans une telle situation. Ça doit être tellement douloureux que pour certaines personnes, ça doit devenir presque vital de se raccrocher à ça. Pour se dire que non, tout ce qu'on a vécu avec la personne n'était pas un mensonge, qu'avant "la briseuse de ménage", on était heureux, etc... Mais comme tu l'as dit, c'est se voiler la face. Et comme dans tout processus de deuil, il faut bien arriver à un moment où on prend son courage à deux mains pour affronter la réalité en face.

@ Cendrillon : Merci beaucoup!! :)

@ Moa : :mdr::mdr::mdr:

J'ai imaginé la scène... Les deux grimpant par les fenêtres pour se retrouver dans notre salon... :mdr:

on avait une voisine dont le mari l avait quittee pour sa secretaire ( le truc tres original)

et des mois apres, elle avait raconte a ma mere qu elle etait devenue folle et qu elle se levait la nuit pour telephoner et insulter l autre femme

j etais ado et ca m avait drolement marquee parce que c etait une famille extremement discrete, fallait qu elle soit drolement touchee pour raconter ca, d ailleurs, elle etait devenue toute maigre

Ca me fait penser à la folle qui a créé un topic pour dire que son mari la trompait avec une autre femme et que pour se venger, elle se maquille et teint les cheveux pour plaire à son homme et elle se venge de l'autre femme en l'harcelant au téléphone.

Hadhi wa3ra yamhaynek.

:eek: comment j ai pu rater un tel topic? :confused:

Il faut retrouver le topic.Elle a fait un film de science fiction!

Je ne sais si c'est le cas dont je me rappelle, celle qui a la fin a organisé un paln diabolique et a réussi à récupérer son mari non?!

Je ne sais si c'est le cas dont je me rappelle, celle qui a la fin a organisé un paln diabolique et a réussi à récupérer son mari non?!

non, ca c etait une autre histoire

elle s est pas teint les cheveux, elle a juste achete de la lingerie sexy :p