Jump to content

Infidélité, coup de gueule

Recommended Posts

on avait une voisine dont le mari l avait quittee pour sa secretaire ( le truc tres original)

et des mois apres, elle avait raconte a ma mere qu elle etait devenue folle et qu elle se levait la nuit pour telephoner et insulter l autre femme

j etais ado et ca m avait drolement marquee parce que c etait une famille extremement discrete, fallait qu elle soit drolement touchee pour raconter ca, d ailleurs, elle etait devenue toute maigre

ça me rappelle une de mes tantes , son mari est parti (s'est carrément marié) avec une autre femme (une amie de fac à elle et qui était dans la même profession), tu ne peux pas imaginer tout ce que ma tante a fait :

-Des scandales chez la famille de la femme et au bureau de cette dernière

-Harcèlement téléphonique de son ex et de la femme

-Elle a perdu un argent fou chez les voyantes

-le pire à mon sens: elle avait déjà 3 enfants avec lui, alors qu'elle est à la fin de la quarantaine elle a été se faire prescrire des hormones pour booster son ovulation (à l'époque où son mari dormait encore un jour sur 2/3 à la maison) pour faire un 4ème enfant , comme si elle allait réussir à le retenir avec un autre enfant

Bref de la vraie folie, maintenant elle est divorcée malgré elle, situation qu'elle subit parce que c'est son mari qui a engagé la procédure, elle ne voulait pas divorcer. Et le pire, elle continue de temps en temps à harceler son mari, et elle est devenue très aigrie, jalouse et hessada: genre elle envie toutes les femmes mariées et heureuses dans leurs foyers

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça me rappelle une de mes tantes , son mari est parti (s'est carrément marié) avec une autre femme (une amie de fac à elle et qui était dans la même profession), tu ne peux pas imaginer tout ce que ma tante a fait :

-le pire à mon sens: elle avait déjà 3 enfants avec lui, alors qu'elle est à la fin de la quarantaine elle a été se faire prescrire des hormones pour booster son ovulation (à l'époque où son mari dormait encore un jour sur 2/3 à la maison) pour faire un 4ème enfant , comme si elle allait réussir à le retenir avec un autre enfant

Bref de la vraie folie, maintenant elle est divorcée malgré elle, situation qu'elle subit parce que c'est son mari qui a engagé la procédure, elle ne voulait pas divorcer. Et le pire, elle continue de temps en temps à harceler son mari, et elle est devenue très aigrie, jalouse et hessada: genre elle envie toutes les femmes mariées et heureuses dans leurs foyers

elle s est gache la vie elle meme

je peux comprendre la folie sur le moment mais des annees apres, bof

j espere que ca n est pas le cas pour bibkma, qu elle n est pas touchee directement

sinon, je m excuse pour mes propos d aujourd hui

elle s est gache la vie elle meme

je peux comprendre la folie sur le moment mais des annees apres, bof

Là ça fait quelques mois qu'elle est divorcée, mais séparée depuis plus d'un an

Le pire c'est que c'est une femme indépendante, qui a fait l'université et qui a un très bon job, elle gagne super bien sa vie et tout. Ce qui me désole, c'est son comportement indigne. Elle continue à déconner sans faire cas de ses enfants qui vivent tout ça et qui en sont très perturbés, d'autant que sa fille aînée est ado et sèche les cours ....

ça me rappelle une des mes tantes , son mari est parti (s'est carrément marié) avec une autre femme (une amie de fac à elle et qui était dans la même profession), tu ne peux pas imaginer tout ce que ma tante a fait :

:eek: Ce que tu racontes Terbhou est arrivé, à peu de choses près, à l'une de mes tantes. Et c'est en l'ayant vu détruire sa vie pour un homme qui lui a été infidèle, qui lui a menti et qui l'a trahi que je me suis jurée de ne jamais vivre la même chose. Si il me trompe un jour, il n'y aura ni pleurs, ni cris, ni reproches, et encore moins des tentatives de séduction ou de reconquête. Je prends ma valise sur le champ, sans un mot, et il ne me reverra plus jamais.

Comme dans le cas de ta tante, l'ex-mari de ma tante l'a d'abord trompée (avec une femme de 15 ans de moins qu'elle...) puis s'est mariée avec elle... Ma tante est devenue folle. Comme une enragée. Elle ne dormait plus, elle était sous anti dépresseurs, ce n'était plus que l'ombre d'elle même. Et comme ta tante, elle ne voulait pas divorcer, elle voulait absolument le récupérer... Toute la famille la suppliait de divorcer mais elle refusait. Pire encore, elle s'était lancée dans une entreprise de séduction des plus humiliantes pour le récupérer les quelques fois où il daignait encore lui rendre visite. Elle avait acheté un tapis de course et un vélo d'appartement, elle avait fait un régime draconien, changé sa garde robe, sa coupe de cheveux, etc... tout ça pour qu'il lui jette un regard. Ça me rendait malade de la voir comme ça, ça n'était plus la femme digne et fière que je connaissais.

Et comme ta tante, elle n'est divorcée aujourd'hui que parce que la deuxième femme a poussé "leur" mari à la quitter définitivement. Sinon elle serait encore mariée à cet homme.

A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!!

Coup de gueule du jour

et les femmes qui regrettent et s'en remettent à Dieu ?

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/89634-adultere-et-confession.html

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/89634-adultere-et-confession-3.html

:eek: Ce que tu racontes Terbhou est arrivé, à peu de choses près, à l'une de mes tantes. Et c'est en l'ayant vu détruire sa vie pour un homme qui lui a été infidèle, qui lui a menti et qui l'a trahi que je me suis jurée de ne jamais vivre la même chose. Si il me trompe un jour, il n'y aura ni pleurs, ni cris, ni reproches, et encore moins des tentatives de séduction ou de reconquête. Je prends ma valise sur le champ, sans un mot, et il ne me reverra plus jamais.

Comme dans le cas de ta tante, l'ex-mari de ma tante l'a d'abord trompée (avec une femme de 15 ans de moins qu'elle...) puis s'est mariée avec elle... Ma tante est devenue folle. Comme une enragée. Elle ne dormait plus, elle était sous anti dépresseurs, ce n'était plus que l'ombre d'elle même. Et comme ta tante, elle ne voulait pas divorcer, elle voulait absolument le récupérer... Toute la famille la suppliait de divorcer mais elle refusait. Pire encore, elle s'était lancée dans une entreprise de séduction des plus humiliantes pour le récupérer les quelques fois où il daignait encore lui rendre visite. Elle avait acheté un tapis de course et un vélo d'appartement, elle avait fait un régime draconien, changé sa garde robe, sa coupe de cheveux, etc... tout ça pour qu'il lui jette un regard. Ça me rendait malade de la voir comme ça, ça n'était plus la femme digne et fière que je connaissais.

Et comme ta tante, elle n'est divorcée aujourd'hui que parce que la deuxième femme a poussé "leur" mari à la quitter définitivement. Sinon elle serait encore mariée à cet homme.

je ne sais pas comment je me comporterais si ca devait m arriver

je ne suis pas certaine de ne pas m humilier moi meme

comme dans le cas de la tante de Therbou, on peut etre digne et fiere et face a une telle situation, completement s ecrouler

mais j espere que dans ce cas, une de mes soeurs, me mettra une grosse baffe fraternelle :p

Je sens que tu voulais dire : à ce conn...ard de M...erde de la pourriture de sa race...pfou :04:

:mdr::mdr::mdr: Ahmed, wallah tu as totalement raison! J'allais écrire un gros mot pas beau du tout, et puis je me suis dit "ahchmi ala rohk":mdr: Mais je suis très contente d'avoir quand même pu faire passer tout le dégout et le mépris que cet homme m'inspire! :D

Eh ben ma tante est aussi passée par cette étape de casquer des millions dans des ensembles haute couture, coiffure, esthéticienne et tout.

Le pire : son mari a choisi de partir avec une femme stérile en la laissant elle et les enfants (il tente de garder le lien avec les enfants mais elle lui complique la tache). Elle essaye de se venger en continuant à le poursuivre en justice parfois pour augmenter la pension, pour dédommagement....et elle s'est aussi humiliée quand son ex a perdu sa mère , elle s'est pointée à la maison de son ex belle mère et a tenu à y passer la nuit en présence de son ex qui a dormi là avec sa nouvelle femme, elle essayait d'intervenir dans les décisions à prendre dans l'enterrement et tout alors que c'est son ex , sa femme et les autre frères et leurs femmes qui étaient prioritaires et qui le lui faisaient bien comprendre. Bref!

Avec tout ça, je peux te dire que même si elle jure haïr son ex, s'il levait le petit doigt pour la reprendre, elle courrait vers lui. Un vrai cas , elle devrait consulter, c'est de la dépendance affective dont elle n'arrive pas à se défaire

Guest Soizik
comme t as pas de soeur, si tu veux, je m en chargerai de la baffe :p

oui ...mais pas tout se suite ... j'ai une bosse au front et la lèvre brûlée ... attends que je te donne le feu vert ...

je ne sais pas comment je me comporterais si ca devait m arriver

je ne suis pas certaine de ne pas m humilier moi meme

comme dans le cas de la tante de Therbou, on peut etre digne et fiere et face a une telle situation, completement s ecrouler

mais j espere que dans ce cas, une de mes soeurs, me mettra une grosse baffe fraternelle :p

C'est justement ça qui m'a effrayée. Je me souviens de ma tante avant son mariage, elle était indépendante, fière et digne. Jamais on n'aurait pu penser qu'elle en arriverait là. Et je t'avoue que très égoïstement je me suis ensuite posée la question "et si ça m'arrivait un jour, qu'est ce que je ferais?". Je n'en sais rien, c'est vrai, mais en tout cas je me suis promis, si ce moment devait arriver, de ne jamais oublier ce qu'elle a vécu et de ne pas faire la même chose qu'elle.

C'est l'effet de l'homme algérien , non?!

Ma chekitch, il y a des personnes comme ça qui ne digèrent pas d'être quittées et qui perdent totalement le contrôle voire la raison.

Moi à sa place, allah la yredou, ma priorité serait le bien être des enfants et leur protection de tout ça, surtout qu'elle est indépendante ma khessra walou matériellement. On oblige pas une personne à vivre avec soi bessif

moi s'il part avec une autre femme ça sera bon débarras ,et s'il veut se marier c'est encore mieux,j'exigerai le divorce avec perte et fracas,ça sera sa ruine entre les pensions et les dédommagements ,et bonjour la vie de célibataire avec toutes ces joies multiples "voyager seule , sorties entre copine sans que personne m'emmerde et surtout faire de nouvelles rencontres " je part du principe que personne n'est irremplaçable.