Jump to content

Infidélité, coup de gueule

Recommended Posts

moi s'il part avec une autre femme ça sera bon débarras ,et s'il veut se marier c'est encore mieux,j'exigerai le divorce avec perte et fracas,ça sera sa ruine entre les pensions et les dédommagements ,et bonjour la vie de célibataire avec toutes ces joies multiples "voyager seule , sorties entre copine sans que personne m'emmerde et surtout faire de nouvelles rencontres " je part du principe que personne n'est irremplaçable.

je te sens enervee, le pauvre, il n a rien fait :mdr:

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi s'il part avec une autre femme ça sera bon débarras ,et s'il veut se marier c'est encore mieux,j'exigerai le divorce avec perte et fracas,ça sera sa ruine entre les pensions et les dédommagements ,et bonjour la vie de célibataire avec toutes ces joies multiples "voyager seule , sorties entre copine sans que personne m'emmerde et surtout faire de nouvelles rencontres " je part du principe que *personne n'est irremplaçable*.

ça ! ça a le mérite d'être clair!

pas d'état d'âme...

tu l'as déjà comparé à un drôle d'objet déjà la dernière fois , ton homme... tu n'as plus d'illusions toi hein?:o

* les cimetières sont pleins de gens irremplaçables...:D

Guest Osiria
A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!!

Coup de gueule du jour

Il faut le dénoncer, comme cela les personnes sachent qu'il est marier, p. être qu'il raconte le contraire. :04:

Guest Osiria
A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!!

Coup de gueule du jour

Il faut pas en vouloir aux femmes qui forniquent avec, tu n'est pas marier avec elles mais avec lui, c'est lui le coupable.

Coup de gueule du jour

mmmmhbof.

Personne n'a mis un flingue sur la tempe du mec pour tromper la femme. C'est un adulte consentant responsable conscient des conséquences des actes qu'il fait.

Elle, elle trompe pas, elle est libre, c'est lui qui brise son foyer par son action.

Et franchement, à mon âge, célibataire, j'ai eu ma claque d'hommes mariés qui viennent franchement me draguer au marché, au supermarché, dans la rue au café, qui insistent, qui te cherchent, qui te proposent des cadeaux qui te suivent, etc, pour savoir qu'ils sont loin d'être des victimes.

Souvent la maîtresse ne sait même pas qu'il a une femme tellement il ment.

mmmmhbof.

Et franchement, à mon âge, célibataire, j'ai eu ma claque d'hommes mariés qui viennent franchement me draguer au marché, au supermarché, dans la rue au café, qui insistent, qui te cherchent, qui te proposent des cadeaux qui te suivent, etc, pour savoir qu'ils sont loin d'être des victimes.

:eek:

Tu t'habilles quand tu vas au marché?Au super marché?Dans la rue?

Bibikma, franchement, moi je ne crois pas qu'une personne peut briser un couple. Il n'y a que deux personnes qui peuvent le faire, l'homme et la femme de ce couple là.

Si le mari a été voir ailleurs, c'est parce qu'il en avait envie. Si ça n'avait pas été cette femme, ça aurait été une autre.

Demain, quand je serai mariée, si je rencontre Colin Firth et qu'il tombe follement amoureux de moi (bah quoi, ça pourrait arriver...:D), je ne vais pas tromper mon mari pour autant, même si c'est l'homme idéal qui cherche à "briser" mon couple. Si je trompe mon mari, c'est que je n'attendais que ça.

D'accord +1000

ça ! ça a le mérite d'être clair!

pas d'état d'âme...

tu l'as déjà comparé à un drôle d'objet déjà la dernière fois , ton homme... tu n'as plus d'illusions toi hein?:o

* les cimetières sont pleins de gens irremplaçables...:D

crois moi , je me suis mariée par amour ,et je m'estime chanceuse car rare sont les fille qui épousent leurs copains en algerie , je suis heureuse avec lui , mais j'ai beaucoup d'amies qui se sont retrouvées divorcées a un jeune age , alors je ne peux pas m’empêcher de me mettre a leurs place

:eek:

Tu t'habilles quand tu vas au marché?Au super marché?Dans la rue?

en jean basket, voir mon jogging noir au marché du dimanche souvent avant même de prendre ma douche tôt le matin :confused: (ben quoi, noir droit uni le jogging on pourrait croire c'est un pantalon :closedeyes:)

en jean basket, voir mon jogging noir au marché du dimanche souvent avant même de prendre ma douche tôt le matin :confused: (ben quoi, noir droit uni le jogging on pourrait croire c'est un pantalon :closedeyes:)

Alors, le seul pays ou j'ai vu ca , c'est en Algérie. Tu es dans quel pays sous-développé? Surement la France.La je comprends!

tu crois que les dragueurs se soucient de la façon dont on est habillée?

Non, j'ai rarement vu des hommes mariés(ou pas) suivre , donner des cadeaux à des femmes au marché ou meme dans la rue .Ca peut arriver une fois mais Bloody a l'air de vivre ca quotidiennement.

Je me suis dit qu'elle oubliait souvent ses vetements.

Alors, le seul pays ou j'ai vu ca , c'est en Algérie. Tu es dans quel pays sous-développé? Surement la France.La je comprends!

Non, j'ai rarement vu des hommes mariés(ou pas) suivre , donner des cadeaux à des femmes au marché ou meme dans la rue .Ca peut arriver une fois mais Bloody a l'air de vivre ca quotidiennement.

Je me suis dit qu'elle oubliait souvent ses vetements.

Exagère pas.