Guest Osiria Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 C'est le principe de base: c'est jamais l'homme le crevard, c'est la femme la p* :rolleyes: Ton Deo c'est Impulse ??? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Exagère pas. C'est à toi de pas exagérer Et franchement, à mon âge, célibataire, j'ai eu ma claque d'hommes mariés qui viennent franchement me draguer au marché, au supermarché, dans la rue au café, qui insistent, qui te cherchent, qui te proposent des cadeaux qui te suivent, etc, pour savoir qu'ils sont loin d'être des victimes. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 C'est à toi de pas exagérer Cela ne veut pas dire que c'est quotidien, que c'est un harcèlement exceptionnel, c'est pas une pub, ils ne sont pas entrain de me courir après avec des cadeaux dans une main. Mais quand on a un certain âge, la drague on connait, comme n'importe qui, et on a vu parmi les hommes qui nous draguent assez d'hommes mariés, c'est tout. Je pense que je suis tristement dans la moyenne banale et anoynme au contraire, j'ai pas mal de copines qui se font draguer plus que moi, c'est connu et accepté, il y a beaucoup de femmes qui en profitent pour se faire payer des verres des cafés etc On est, par le biais de la drague qu'on subit, simplement témoin d'une réalité pour être lucide sur l'état de présupposé victime des hommes mariés. Et oui, des hommes qui draguent, il proposent d'offrir pas mal de choses dont des cadeaux pour essayer de convaincre. Encore une fois, je suis loin d'être dans les records de ça, je pense plutôt même être une "petite joueuse", là encore y'a des femmes qui en profitent pour se faire faire acheter des choses. Donc oui, j'ai eu ma claque d'hommes mariés qui draguent. C'est pas 10 par jours, mais depuis que j'ai 16 ans et que je me fais draguer ils ont été assez nombreux pour le dire, surtout que de toutes façons, en tant que jeune femme célibataire, te faire draguer par un seul homme marié c'est trop. Mais comme d'habitude, tu sais ce que je veux dire, mais tu fais exprès de caricaturer pour déformer et tenter de nier une réalité ou me ridiculiser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 T'a les hommes mariés qui te disent "J'suis pas jaloux, j'peux partager", pauvres petits hommes faibles :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 tu devrais lui demander quels types font ca ;) :27: ;) Enfin, pas seulement quand même. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 T'a les hommes mariés qui te disent "J'suis pas jaloux, j'peux partager", pauvres petits hommes faibles :o Tiens, ça je l'entends beaucoup quand je dis "désolée, je suis fiancée" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Tiens, ça je l'entends beaucoup quand je dis "désolée, je suis fiancée" :D Oui ou encore "je peux être très discret, tu n'aura aucun soucis avec moi t'inquiète pas" :crazy: Une fois on m'a même proposer de venir à un rdv avec ma fille :mad: et après on traite ces femmes de p^tes alors que les hommes mariés ou fiancés savent très bien y faire va !!! J'en connais en + bcp qui portent pas d'alliance quand ils sortent de chez eux, puis t'a les mecs qui se déplacent à cause du boulot etc !!!! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 ce sont les hommes qui trompent leurs femmes et non les ***** qui le font ! malheureusement ! la preuve : ils existent autant de ***** que d'hommes mariés, et pourtant beaucoup d'entre eux sont fidèles à leurs femmes. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Oui ou encore "je peux être très discret, tu n'aura aucun soucis avec moi t'inquiète pas" :crazy: Une fois on m'a même proposer de venir à un rdv avec ma fille :mad: et après on traite ces femmes de p^tes alors que les hommes mariés ou fiancés savent très bien y faire va !!! J'en connais en + bcp qui portent pas d'alliance quand ils sortent de chez eux, puis t'a les mecs qui se déplacent à cause du boulot etc !!!! ah oui j'avais oublié la carte de la discrétion :mdr: Chaque fois je reste :confused: J'aurai pourtant du trouver une bonne réplique depuis le temps. Tiens, toi et ta répartie géniale, tu réponds quoi? Samedi dernier au marché, un mec me drague. J'ignore, je passe. Il me suit, m'attrape le bras, m'arrête, me parle "désolé, je suis obligé d'insister, je suis juste subjugué par ta beauté" "Merci c'est gentil, mais non je ne suis pas intéressée" "Pourquoi? t'es pas fiancé que je sache, ça se voit t'es pas mariée" (ndlr: :confused:) "Oui, je suis mariée" "t'as même pas de bague c'est pas vrai" (ndlr :confused:) je brandis ma main, montre le solitaire de diamand sur anneaux de platine, pardon et c'est quoi ça!!!" il répond, hein, mais c'est pas une bague de fiançaille ça, n'importe qui met ce genre de bague tous les jours, je te crois pas!" :confused::confused::confused: "je t'ai dis que je suis mariée et pas intéressée, DEGAGE" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: j'adore lire ce genre de topics ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: j'adore lire ce genre de topics ... moi aussi Dru moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 moi aussi Dru moi aussi :mdr: Mounir ça me rappelle le bon vieux temps quand je me faisais encore draguer ...:confused::confused: cela dit , y a des gens qui ne respectent aucun engagement ... ni les leurs, ni ceux des autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 ah oui j'avais oublié la carte de la discrétion :mdr: Chaque fois je reste :confused: J'aurai pourtant du trouver une bonne réplique depuis le temps. Tiens, toi et ta répartie géniale, tu réponds quoi? Samedi dernier au marché, un mec me drague. J'ignore, je passe. Il me suit, m'attrape le bras, m'arrête, me parle "désolé, je suis obligé d'insister, je suis juste subjugué par ta beauté" "Merci c'est gentil, mais non je ne suis pas intéressée" "Pourquoi? t'es pas fiancé que je sache, ça se voit t'es pas mariée" (ndlr: :confused:) "Oui, je suis mariée" "t'as même pas de bague c'est pas vrai" (ndlr :confused:) je brandis ma main, montre le solitaire de diamand sur anneaux de platine, pardon et c'est quoi ça!!!" il répond, hein, mais c'est pas une bague de fiançaille ça, n'importe qui met ce genre de bague tous les jours, je te crois pas!" :confused::confused::confused: "je t'ai dis que je suis mariée et pas intéressée, DEGAGE" :mdr::mdr: T mariée bloody?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :mdr::mdr: T mariée bloody?:rolleyes: Dans ces cas là, toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Dans ces cas là, toujours :D :mdr::mdr::mdr: Sacrée bloody :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Dans ces cas là, toujours :D Moi si le mec est un gros lourdingue je lui dis que c'est sa tête qui me revient pas :mdr: des fois avec une amie on se fait passer pour un couple de lesbienne (des fois ça les branche encore +) Sinon souvent bah je trace ma route, je répond mm pas, en général c'est là qu'ils t'insultent et te traite de "moche" :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!! Coup de gueule du jour Juste te dire que les putes forniquent pour de l'argent et se moquent du mec. Ce n'est pas à elles que tu dois t'en prendre. Faut jamais dire: Fontaine je ne boirai pas de ton eau. Je connais une fille qui a découvert après 1 an de fréquentation que le mec était marié. Elle n'avait pas du tout voulu cela, ni pour l'épouse, ni pour elle. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Juste te dire que les putes forniquent pour de l'argent et se moquent du mec. Ce n'est pas à elles que tu dois t'en prendre. Faut jamais dire: Fontaine je ne boirai pas de ton eau. Je connais une fille qui a découvert après 1 an de fréquentation que le mec était marié. Elle n'avait pas du tout voulu cela, ni pour l'épouse, ni pour elle. je connais une histoire comme ca, un couple d une 60aine d annees, lui etait pilote avec un planning regulier ca a dure des annees. Quand la ''p.te'' l a appris, non seulement, elle l a jete mais elle a fait une depression. Elle, aussi, a ete trahie et pour repondre a mackiavelik sur ses allusions a bloody je suis sur un autre site, forum general comme ici et site de rencontres. sur ton profil, tu peux clairement mettre si tu cherches a faire des rencontres ou pas eh bien! faut voir le nombre de mp que je recois d hommes maries, qui proposent le fameux rv, discretion assuree on est loin du coup de foudre ou de l aguicheuse a qui mr ne peut pas resister ces hommes s inscrivent sur un site et donnent rv a une femme avec qui ils n ont jamais discute, dont ils n ont aucune indication sur le physique Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Hurle, moa, j'ai une histoire à ajouter. Je vous jure, c'est vrai, je ne ments pas, et si j'avais pas vu de mes yeux, je n'y croirais pas (même en l'ayant vécu je n'y crois pas :confused:) J'ai une cousine plus âgée que moi. Elle a eu une fille, puis le mari abusif donc elle l'a quitté, rester mère celibataire 1 ou 2 ans, puis restée avec un mec... pfioou 5 ou 6 ans. Je l'ai rencontré, j'allais chez eux en w-e car ils habitaient Paris. Il a acheté une maison avec ma cousine, adopté la fille. Un jour, elle se promène dans la petite ville de leur RP. Elle découvre un mariage... Son conjoint est entrain de se marier avec une autre femme!!! Donc avec une c'était la maison, la cohabitation, avec l'autre c'était le mariage :confused: Je ne sais pas comment elle a réussi à s'en remettre la pauvre. Aucune des 2 étaient au courant. Il avait un soit disant boulot de service qui implique de partir beaucoup, n'importe quelle heure genre plombier ou truc du genre... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Moi si le mec est un gros lourdingue je lui dis que c'est sa tête qui me revient pas :mdr: des fois avec une amie on se fait passer pour un couple de lesbienne (des fois ça les branche encore +) Sinon souvent bah je trace ma route, je répond mm pas, en général c'est là qu'ils t'insultent et te traite de "moche" :o Ouais, j'vais faire ma féministe encore, mais mon fiancé me dit toujours "pourquoi tu dis pas direct que t'es mariée, ils te laisseront tranquilles) Ben non :mad: Même si j'étais effectivement mariée, l'inconnu qui me drague il n'a pas à savoir ma vie privée. Je ne suis pas un objet qui appartient à mon mari, je suis un individu avec ma volonté propre, et si je dis non au relou, c'est que, même si j'étais célibataire, en manque et que c'était le dernier mec de la planète il me fait pas envie. Je déteste ce marquage de territoire. Mais bon, j'ai vu qu'avec certaines catégories de gens, c'est la seule chose qui marche. J'ai essayé le truc de lesbienne quand j'avais 17 ans avec une copine du lycée. Plus jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 le mieux est de leur dire qu'ils sont moches ...mais faut être capable de courir vite après ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 ces hommes s inscrivent sur un site et donnent rv a une femme avec qui ils n ont jamais discute, dont ils n ont aucune indication sur le physique ils s'intéressent à la beauté intérieure , qu'est-ce que tu crois ...:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Hurle, moa, j'ai une histoire à ajouter. Je vous jure, c'est vrai, je ne ments pas, et si j'avais pas vu de mes yeux, je n'y croirais pas (même en l'ayant vécu je n'y crois pas :confused:) J'ai une cousine plus âgée que moi. Elle a eu une fille, puis le mari abusif donc elle l'a quitté, rester mère celibataire 1 ou 2 ans, puis restée avec un mec... pfioou 5 ou 6 ans. Je l'ai rencontré, j'allais chez eux en w-e car ils habitaient Paris. Il a acheté une maison avec ma cousine, adopté la fille. Un jour, elle se promène dans la petite ville de leur RP. Elle découvre un mariage... Son conjoint est entrain de se marier avec une autre femme!!! Donc avec une c'était la maison, la cohabitation, avec l'autre c'était le mariage :confused: Je ne sais pas comment elle a réussi à s'en remettre la pauvre. Aucune des 2 étaient au courant. Il avait un soit disant boulot de service qui implique de partir beaucoup, n'importe quelle heure genre plombier ou truc du genre... la, c est carrement le truc de fou :confused: ca se comprend qu elle ait eu du mal, va faire confiance apres ca Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bordel du ......de merde!!! Arretez avec vos histoires les filles...faites pas flipper les célibataires:04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 la, c est carrement le truc de fou :confused: ca se comprend qu elle ait eu du mal, va faire confiance apres ca Franchement, entre le premier mec (elle l'a connu jeune ils ont été ensemble pendant sa fac etc) qui était violent autoritaire controleur etc, puis le second mec qui lui a fait un coup comme ça, elle est fort, moi je serais devenue bonne soeur :D Je me rappelle car il y a quelque années elle a rencontré enfin un mec bien, vraiment bien, ils se sont mariés, ils ont un bébé et une maison maintenant. Je me rappelle comment toute la famille l'a testé quand il est arrivé le pauvre :D Et après quand ils l'ont aimé, ils se sont limite tous prosterné devant lui en disant "chouchoute notre princesse elle en a tellement bavé la pauvre" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts