Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 ils s'intéressent à la beauté intérieure , qu'est-ce que tu crois ...:04: :D:D:D .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bordel du ......de merde!!! Arretez avec vos histoires les filles...faites pas flipper les célibataires:04: Thanumi, en plus, on te raconte pas tout ... justement, on veut pas faire flipper ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Thanumi, en plus, on te raconte pas tout ... justement, on veut pas faire flipper ... A moi tu peux tout raconter...J'ai du vécu;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Franchement, entre le premier mec (elle l'a connu jeune ils ont été ensemble pendant sa fac etc) qui était violent autoritaire controleur etc, puis le second mec qui lui a fait un coup comme ça, elle est fort, moi je serais devenue bonne soeur :D Je me rappelle car il y a quelque années elle a rencontré enfin un mec bien, vraiment bien, ils se sont mariés, ils ont un bébé et une maison maintenant. Je me rappelle comment toute la famille l'a testé quand il est arrivé le pauvre :D Et après quand ils l'ont aimé, ils se sont limite tous prosterné devant lui en disant "chouchoute notre princesse elle en a tellement bavé la pauvre" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 A moi tu peux tout raconter...J'ai du vécu;) alors c est une femme qui tombe amoureuse, ils se marient et ont une vie idyllique avec maison, enfants, chien et barbecue bon, je fais court mais elle a appris que non seulement son mari etait marie plusieurs fois mais qu en plus, il mangeait ses enfants et tuait ses femmes :eek: elle a eu un peu de mal a s en remettre la pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 alors c est une femme qui tombe amoureuse, ils se marient et ont une vie idyllique avec maison, enfants, chien et barbecue bon, je fais court mais elle a appris que non seulement son mari etait marie plusieurs fois mais qu en plus, il mangeait ses enfants et tuait ses femmes :eek: elle a eu un peu de mal a s en remettre la pauvre :eek: t'avais promis de pas raconter ma vie ... et en plus, il fait manger du caramel bouillant à ses femmes pour qu'elles aient un meilleur gout quand il les dévore Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :eek: t'avais promis de pas raconter ma vie ... et en plus, il fait manger du caramel bouillant à ses femmes pour qu'elles aient un meilleur gout quand il les dévore :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Ohlala ces mecs , tous des connards. C'est à cause d'eux que les pauvres femmes sont tristes et qu'elles se jettent dans les bras des premiers venus. Arrêtez de les draguer sérieux :'( elles se sentiront tellement coupable quand elles se feront piner le lendemain par un autre. Mais c'est pas de leurs fautes à elles, elles sont trop sentimentales elles y peuvent rien, surtout quand elles voient le joli parfum channel posé sur la commode Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Ohlala ces mecs , tous des connards. C'est à cause d'eux que les pauvres femmes sont tristes et qu'elles se jettent dans les bras des premiers venus. Arrêtez de les draguer sérieux :'( elles se sentiront tellement coupable quand elles se feront piner le lendemain par un autre. Mais c'est pas de leurs fautes à elles, elles sont trop sentimentales elles y peuvent rien, surtout quand elles voient le joli parfum channel posé sur la commode j'espère avoir mal lu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :eek: t'avais promis de pas raconter ma vie ... et en plus, il fait manger du caramel bouillant à ses femmes pour qu'elles aient un meilleur gout quand il les dévore :mdr::mdr: :mdr::mdr: J'viens de percuter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 vous avez failli me perdre et ça vous fait rire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Ohlala ces mecs , tous des connards. C'est à cause d'eux que les pauvres femmes sont tristes et qu'elles se jettent dans les bras des premiers venus. Arrêtez de les draguer sérieux :'( elles se sentiront tellement coupable quand elles se feront piner le lendemain par un autre. Mais c'est pas de leurs fautes à elles, elles sont trop sentimentales elles y peuvent rien, surtout quand elles voient le joli parfum channel posé sur la commode :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 j'espère avoir mal lu :chut: non, t as pas bien lu ca fait vomissement de cocu ou de mec qui doit payer les femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 vous avez failli me perdre et ça vous fait rire ... Pourquoi on a faillit te perdre? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 non, t as pas bien lu ca fait vomissement de cocu ou de mec qui doit payer les femmes :p ni cocu ni client de ******, j'ai envoyé la sauce pleurnichage pour vous saouler à votre tour, en dénonçant au passage des choses qui sont loin d'être fausses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 ni cocu ni client de ******, j'ai envoyé la sauce pleurnichage pour vous saouler à votre tour, en dénonçant au passage des choses qui sont loin d'être fausses tu peux pleurnicher sans etre vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 C'est ici les filles si vous avez le temps de lire , c'est long http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/87943-une-histoire-vraie-dune-femme.html G tout lu... Neste3ref Biha quand même si c véridique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 tu peux pleurnicher sans etre vulgaire t'as vu le mot qui commence par p ... je pensais pas qu'on avait le droit de l'utiliser ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 t'as vu le mot qui commence par p ... je pensais pas qu'on avait le droit de l'utiliser ... admino a du l oublier dans sa liste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 admino a du l oublier dans sa liste :p :D c qui qui la utiliser?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :D c qui qui la utiliser?:rolleyes: bah moutain, t as pas vu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 bah moutain, t as pas vu? Ya des étoiles c tout... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Ya des étoiles c tout... non, son post d avant, celui qui t a fait rire d ailleurs, j ai cru que c etait pour ca que tu riais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 non, son post d avant, celui qui t a fait rire d ailleurs, j ai cru que c etait pour ca que tu riais Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! :confused: j'avais même pas fais gaffe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!! Coup de gueule du jour Et le mec qui laisse sa femme, sa famille pour un simple sourire d'une jeunette... c'est un touriste ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts