Jump to content

Infidélité, coup de gueule

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Bordel du ......de merde!!!

Arretez avec vos histoires les filles...faites pas flipper les célibataires:04:

Thanumi, en plus, on te raconte pas tout ... justement, on veut pas faire flipper ...

Franchement, entre le premier mec (elle l'a connu jeune ils ont été ensemble pendant sa fac etc) qui était violent autoritaire controleur etc, puis le second mec qui lui a fait un coup comme ça, elle est fort, moi je serais devenue bonne soeur :D

Je me rappelle car il y a quelque années elle a rencontré enfin un mec bien, vraiment bien, ils se sont mariés, ils ont un bébé et une maison maintenant. Je me rappelle comment toute la famille l'a testé quand il est arrivé le pauvre :D Et après quand ils l'ont aimé, ils se sont limite tous prosterné devant lui en disant "chouchoute notre princesse elle en a tellement bavé la pauvre"

:mdr::mdr:

A moi tu peux tout raconter...J'ai du vécu;)

alors c est une femme qui tombe amoureuse, ils se marient et ont une vie idyllique avec maison, enfants, chien et barbecue

bon, je fais court mais elle a appris que non seulement son mari etait marie plusieurs fois mais qu en plus, il mangeait ses enfants et tuait ses femmes :eek:

elle a eu un peu de mal a s en remettre la pauvre :(

Guest Soizik
alors c est une femme qui tombe amoureuse, ils se marient et ont une vie idyllique avec maison, enfants, chien et barbecue

bon, je fais court mais elle a appris que non seulement son mari etait marie plusieurs fois mais qu en plus, il mangeait ses enfants et tuait ses femmes :eek:

elle a eu un peu de mal a s en remettre la pauvre :(

:eek: t'avais promis de pas raconter ma vie ...

et en plus, il fait manger du caramel bouillant à ses femmes pour qu'elles aient un meilleur gout quand il les dévore

Ohlala ces mecs , tous des connards. C'est à cause d'eux que les pauvres femmes sont tristes et qu'elles se jettent dans les bras des premiers venus. Arrêtez de les draguer sérieux :'( elles se sentiront tellement coupable quand elles se feront piner le lendemain par un autre. Mais c'est pas de leurs fautes à elles, elles sont trop sentimentales elles y peuvent rien, surtout quand elles voient le joli parfum channel posé sur la commode :(

Guest Soizik
Ohlala ces mecs , tous des connards. C'est à cause d'eux que les pauvres femmes sont tristes et qu'elles se jettent dans les bras des premiers venus. Arrêtez de les draguer sérieux :'( elles se sentiront tellement coupable quand elles se feront piner le lendemain par un autre. Mais c'est pas de leurs fautes à elles, elles sont trop sentimentales elles y peuvent rien, surtout quand elles voient le joli parfum channel posé sur la commode :(

j'espère avoir mal lu :chut:

:eek: t'avais promis de pas raconter ma vie ...

et en plus, il fait manger du caramel bouillant à ses femmes pour qu'elles aient un meilleur gout quand il les dévore

J'viens de percuter girly007.gif

Guest Mayadz

:mdr::mdr::mdr:

Guest Mayadz
non, son post d avant, celui qui t a fait rire

d ailleurs, j ai cru que c etait pour ca que tu riais

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

:confused: j'avais même pas fais gaffe....

Guest Woupala
A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!!

Coup de gueule du jour

Et le mec qui laisse sa femme, sa famille pour un simple sourire d'une jeunette... c'est un touriste ?