Jump to content

Infidélité, coup de gueule

Recommended Posts

je plussoie

et a 100% :p

Quand je lis des trucs du genre "elle a brisé mon ménage", ça me démange de dire "mais ton mari/fiancé/copain, elle l'a attaché et menacé avec un flingue sur la tempe avant de le connaitre bibliquement? ou alors elle l'a séquestré pendant des mois et elle l'a eu à l'usure?" :confused:

Pauvres hommes, pauvres petites choses sensibles affolés par la moindre nana peu farouche...ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute des "p..." :rolleyes:

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je peux comprendre que dans un couple l'un des deux veille aller voir ailleurs par faiblesse des liens du couple en général ce n'est que passager mais que l'amant ou la maitresse soient au courant qu'il y a une famille en jeu c'est dégueulasse je trouve de s’initier dans une famille :puke3:

:confused: finalement, non, j enleve pas :p

je peux comprendre que dans un couple l'un des deux veille aller voir ailleurs par faiblesse des liens du couple en général ce n'est que passager mais que l'amant ou la maitresse soient au courant qu'il y a une famille en jeu c'est dégueulasse je trouve de s’initier dans une famille :puke3:

non bibi, les torts (je sais plus écrire tort :crazy:) sont partagés... autant celui ou celle qui va voir ailleurs dans les moments difficiles au lieu d'affronter les pb que celui ou celle qui profite d'un moment comme celui là pour se faufiler dans une brèche et en tirer partie...

Complètement d'accord avec toi. Je suis toujours étonnée quand je vois des femmes diriger toute leur colère contre la femme avec qui leur conjoint a fauté, comme pour le dédouaner. Je n'ose jamais, mais j'ai toujours envie de leur dire "yaw tu étais mariée/fiancée/en couple avec elle ou avec lui?! ce n'est pas elle qui t'a juré fidélité, c'est lui!".

Ce qui ne veut absolument pas dire que je cautionne le comportement des hommes et des femmes qui entretiennent des relations avec des gens mariés (fiancés/en couple), mais je sais que si j'étais trompée, je n'en aurais rien à faire de la fille. Si ça n'avait pas été elle, ça aurait pu être une autre. Mon problème serait avec celui qui m'a promis fidélité, constance et respect.

certes les deux sont a blâmer mais parfois l'amant ou la maitresse prennent un MALSAIN MALIN à briser le couple et la famille et reviennent à la charge

Quand je lis des trucs du genre "elle a brisé mon ménage", ça me démange de dire "mais ton mari/fiancé/copain, elle l'a attaché et menacé avec un flingue sur la tempe avant de le connaitre bibliquement? ou alors elle l'a séquestré pendant des mois et elle l'a eu à l'usure?" :confused:

Pauvres hommes, pauvres petites choses sensibles affolés par la moindre nana peu farouche...ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute des "p..." :rolleyes:

oui, ca m enerve a un point ce genre de propos

j avais lu un bouquin sur les femmes '' mefiez vous des femmes''

c etait carica qui l avait conseille, c est de ca dont j aurais du me mefier :p

en gros, la femme doit se mefier de toutes les autres femmes parce que le mari a beaucoup de responsabilites, de stress, et fatigue, il ne peut plus resister :mdr:

oui, j ai vu apres

je veux bien enlever ce que j ai dit mais vrai, j aime pas ces combats de femelles pour l homme-trophee

graaaaaaave... si y'a un truc que je trouve pitoyable, pathétique au possible ce sont deux hommes ou deux femmes qui se crêpent le chignon pour un homme ou une femme... ça fait bac à sable et n'augure rien de bon... il est clair qu'on doit se battre pour avoir ce qu'on veut dans la vie mais se battre au sens se donner les moyens de.. et non "taper" sur l'autre (le concurrent :crazy:) au sens figuré ou propre...

perso ce sont typiquement des situations comme ça qui me font prendre mes jambes à mon cou... j'aime pas les situations malsaines et glauques comme ça...

oui, ca m enerve a un point ce genre de propos

j avais lu un bouquin sur les femmes '' mefiez vous des femmes''

c etait carica qui l avait conseille, c est de ca dont j aurais du me mefier :p

en gros, la femme doit se mefier de toutes les autres femmes parce que le mari a beaucoup de responsabilites, de stress, et fatigue, il ne peut plus resister :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi j'ai envie de dire que tout ça ben ça stress la femme qui elle aussi à force de guetter, se méfier, craindre etc ben elle peut plus résister et finit par craquer...:D

certes les deux sont a blâmer mais parfois l'amant ou la maitresse prennent un MALSAIN MALIN à briser le couple et la famille et reviennent à la charge

Bibikma, franchement, moi je ne crois pas qu'une personne peut briser un couple. Il n'y a que deux personnes qui peuvent le faire, l'homme et la femme de ce couple là.

Si le mari a été voir ailleurs, c'est parce qu'il en avait envie. Si ça n'avait pas été cette femme, ça aurait été une autre.

Demain, quand je serai mariée, si je rencontre Colin Firth et qu'il tombe follement amoureux de moi (bah quoi, ça pourrait arriver...:D), je ne vais pas tromper mon mari pour autant, même si c'est l'homme idéal qui cherche à "briser" mon couple. Si je trompe mon mari, c'est que je n'attendais que ça.

A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!!

Coup de gueule du jour

Ca t'est arrivé? Si ce n'est pas le cas...topic à fermer!

faut sauter le pas

ca sert à rien de se protéger, de psychoter....genre quoi : tu fais des traits au niveau de ta table de chevet : aujourd'hui tout va bien : llll

quant tu trouves le bon : tu ramasses épuicétou

euh j'ai pas tout compris cerisette...:confused:

graaaaaaave... si y'a un truc que je trouve pitoyable, pathétique au possible ce sont deux hommes ou deux femmes qui se crêpent le chignon pour un homme ou une femme... ça fait bac à sable et n'augure rien de bon... il est clair qu'on doit se battre pour avoir ce qu'on veut dans la vie mais se battre au sens se donner les moyens de.. et non "taper" sur l'autre (le concurrent :crazy:) au sens figuré ou propre...

perso ce sont typiquement des situations comme ça qui me font prendre mes jambes à mon cou... j'aime pas les situations malsaines et glauques comme ça...

surtout que c est un mauvais calcul, a deresponsabiliser l autre, tu perds son respect et il pourra recommencer, puisque ca n est pas de sa faute

oui, se battre pour avoir ce qu on veut mais faut le vouloir, de vivre avec quelqu un qui te trompe...

surtout que c est un mauvais calcul, a deresponsabiliser l autre, tu perds son respect et il pourra recommencer, puisque ca n est pas de sa faute

oui, se battre pour avoir ce qu on veut mais faut le vouloir, de vivre avec quelqu un qui te trompe...

plutôt crevée bouffée par un requin...

Bibikma, franchement, moi je ne crois pas qu'une personne peut briser un couple. Il n'y a que deux personnes qui peuvent le faire, l'homme et la femme de ce couple là.

Si le mari a été voir ailleurs, c'est parce qu'il en avait envie. Si ça n'avait pas été cette femme, ça aurait été une autre.

Demain, quand je serai mariée, si je rencontre Colin Firth et qu'il tombe follement amoureux de moi (bah quoi, ça pourrait arriver...:D), je ne vais pas tromper mon mari pour autant, même si c'est l'homme idéal qui cherche à "briser" mon couple. Si je trompe mon mari, c'est que je n'attendais que ça.

t es deja mariee donc c est aujourd hui que tu fais une croix sur colin, non mais! :mad:

tu te protèges pourquoi et de quoi et surtout c'est quoi le but? le soir avant de te coucher tu te dis : aujourd'hui, personne ne m'as fait de mal car j'ai tout fait pour éloigner tout le monde ?

et là comme les prisonniers tu fais un bâton ?

pourquoi et jusqu'à quand ?

l'autre, la relation avec l'autre, faut la laisser entrer , ouvre la porte, et le type trouvera le chemin tout seul (inchala)

ben oui c'est vrai j'ai peur d'avoir mal... j'ai peur d'accorder ma confiance et de le regretter par la suite... je le cache pas et j'en suis consciente... :)

j'essaie de changer mais c'est pas facile...

Attends, il me reste encore trois mois! On ne sait jamais, il peut peut être se décider à venir! :mdr:

non, non, legalement, c est fait

moi qui te pensais romantique, en fait, tu laissais une porte ouverte

et meme une fenetre pour colin :mdr: