Jump to content

Infidélité, coup de gueule

Recommended Posts

Guest mounir 73
:eek: t'avais promis de pas raconter ma vie ...

et en plus, il fait manger du caramel bouillant à ses femmes pour qu'elles aient un meilleur gout quand il les dévore

et ils vécurent heureux et mangèrent beaucoup de femmes caramélisé :confused:

moa les aurait gaver de menthe poivré yek ? :D

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Woupala

Je crois que je ne détesterais pas la femme qui me piquerait mon homme plus que mon homme lui même.

Elle, je ne la connais pas, elle ne me doit rien, elle ne s'est jamais engagée envers moi. Si on veut parler de trahison, elle viendrait de lui.

Guest Soizik
Je crois que je ne détesterais pas la femme qui me piquerait mon homme plus que mon homme lui même.

Elle, je ne la connais pas, elle ne me doit rien, elle ne s'est jamais engagée envers moi. Si on veut parler de trahison, elle viendrait de lui.

coucou...évidemment...:)

alors c est une femme qui tombe amoureuse, ils se marient et ont une vie idyllique avec maison, enfants, chien et barbecue

bon, je fais court mais elle a appris que non seulement son mari etait marie plusieurs fois mais qu en plus, il mangeait ses enfants et tuait ses femmes :eek:

elle a eu un peu de mal a s en remettre la pauvre :(

J'en suis au 3 ème:D

A toutes les *** qui aguichent et forniquent avec des hommes mariés pour leurs propre plaisir physique parce qu'elles n'arrivent pas a avoir une relation saine avec un homme libre, à celles qui brisent les ménages et les familles allah yl3ankoum!!!

Coup de gueule du jour

Oui bien sur c'est toujours la faute de la femme.

Guest Woupala
Oui bien sur c'est toujours la faute de la femme.

Tellement qu'on pourrait l'enfoncer et lui dire que c'est sa faute à elle, parce qu'elle n'a pas su garder son mari :D