Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Comme le titre est assez explicite....je voulais savoir si certain(e)s d'entres vous s'étaient décidés à franchir le cap du mariage ;) Ne répondent que celles et ceux qui veulent....(je sais que c'est une question un ti peu indiscrète :04:) Citer Link to post Share on other sites
Lila_algéroise 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Comme le titre est assez explicite....je voulais savoir si certain(e)s d'entres vous s'étaient décidés à franchir le cap du mariage ;) Ne répondent que celles et ceux qui veulent....(je sais que c'est une question un ti peu indiscrète :04:) Moi inchallah !!!!!!! je suis une future mariée cru 2007 et très heureuse de me mettre la corde au cou!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 toutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: quoi c'est pas la bonne reponse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 ah liiiiiiiiiiiilaaaaaaaa tu es là, quelle agréable suprise !!! tu tombes à pic ya la future mariée ;) Toutes mes félicitations hanouna, koulchi mabrouk, be saha ou lehna, laakouba le drari etc................ ou laakouba linaaaaaaaaaaaaaaaaa n'challah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Amimar : pour Touti je savais déjà, d'ailleurs toute la ville a3labalha :04: et toi cousin wach rak tssena ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 ana qrib qrib inchalah l3am el jaye !! mais moi je met pas une corde autour du coup je met un pistolet sur la tempe :death: :D je vous inviterez quand ca sera pres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Tu as bientôt fini de dire des bêtises plus grosses que toi !!!! Ti baby. Moi c'est une feuille et des crayons de je vais te mettre entre les mains ;) Rien d'autre. Heuuuu....Pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 quelle nouvelle cousin amimar, rabi ikemel n'challah.... par contre attends un peu pour ouvrir le sujet "qui aura la corde au cou en 2008" on laisse d'abord shab 2007 se marier qu'en penses tu cousin ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 tati je te juge que je suis avec un stylo et une feuille euhhh des feuille en face de moi :D cousine ta raison c'est ce que j'envisage de fair mais ya des chance que ca sois fin 2007 par exemple ,ca depant le parachutage de la marchandise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 la marchandise :eek: tu te maries avec qui ou plutot quoi au juste ??? camion ta batata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 avec une guitare ma cherie la guitare ,je suis amoureux d'une guitare moi :music_serenade: alors ta compri la guitare apres la femme :crazy: tati tres beau avatar tu me la presente ,oups j'ai oublie ma futur femme hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Lynna, mais avec son jouet préféré : son mandole, quelle question !!! Ca y est il a déjà changé de jouet, tu parles d'un neveu indécis, celui là !!! Pas prêt pour le mariage , hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 waw l'avatar Anais, il est zoli je pourrais te l'emprunter :04: Hé cousin, ta guitare celle elle ta future femme, bouh a3lik....moi qui croyait m'amuser un ti peu à ton mariage....maalich je te dis quand meme laakouba lik n'challah avec une FEMME et pas un instrument :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 cousine mais t'es bien invité la guitare c'est juste pour rigoler :mdr: je suis deja marié avec elle ,alors ma dexieme femme ca sera une femme :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Lynna, oui mais laisses le grandir un peu, avant de le marier et puis ,un mariage de neveu par an ça me suffit, à moi !!!! Bien que je ne sois pas sûre, qu'il n'y en ait pas d'autres....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Enfin une bonne nouvelle cousin sauf celle que tu sois polygame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 cousine et la personne qui a ouvert ce topic quand es on fera sa fete :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Très bien Tatie, promis je ne pousse plus personne à se mettre la corde au cou :D sinon tu vas etre overbookée, en ce qui concerne le mien rassure toi ce ne sera pas avant 2010, ça te laisse le temps de souffler entre les mariages de tes neveux et nièces :p Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 moi aussi et j'en suis pas encore mort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 ah ma pauvre, heu je voulais dire c'est très bien Razi :D ça va elle serre pas trop, la corde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Gallizour, t'es encore en vie après autant d'années :eek: c'est papo, c'est papo, c'est pas possiiiiiiiible :D ps : ça sent le chiki, vous trouvez pas ? hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 cousine on cotise et on marie chiki bessifff on lu itrouve un mari ici sur le forum !! on passra les audition pour les intererssé :D alors quesque tu en dis Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Gallizour, t'es encore en vie après autant d'années :eek: c'est papo, c'est papo, c'est pas possiiiiiiiible :D ps : ça sent le chiki, vous trouvez pas ? hahahahaha Si et figure toi que je suis même un heureux grand père depuis le 23 novembre dernier et si tu veux voir ma petite fille fouille dans les photos de bébés, elle y est:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 très bonne idée cousin, c'est notre chiki qui va etre ravie :D Gallizour : Toutes mes félicitations Monsieur, vous devez etre un grand père comblé, je vais meme devoir vous vouvoyer dès à présent je crois.....et comment se prénomme votre petite fille ? merci pour l'info je vais aller voir sa petite bouille ;) Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Carmela et il y a un autre grand père ici, donc inutile de nous vouvoyer, ça ferait désordre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts