Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 tati tu cherche deja les Ti neveu et niece toi !! attend un peut faut commancer avec touti apres chiki apres moi et apres lynna et apres mona :D ce qui conserne la fete je suis pres pour assuré toute la fete moi et ma femme (la guitare) ou vous prefrer mon copain (le mandole) :mdr: tati tu parle bcp tu ma depassé hier on etait 70 contre 70 et la tu a depassé 100 ,t'es sur que c'est pas l'esprit de tenebre qui rode en toi hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 tu dis n'importe wake amar dziria est une des femmes de jongar, d'ailleur chikita aussi:mdr: ps: est ce qu'il y a des mp dans ce forum ps2: que s'est il passé hier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 je dis pas nimport quoi je sais tres bien ce qui se passe la ba :mdr: bon les MP faut atteindre les 20 tu est presque aller un petit effort et c'est fait ! sinon pour hier y'avais un detraqué qui na pas apprecié que touti et amar deserte FA il a polué le forum avec d'image a ne pas voir et des mot a ne pas lire aussi !! mais il est dans la cimetiere mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 pourquoi spécialement toi et touti vous etes normaux à ce que je sache, non:rolleyes: vous savez qui c'est? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 oui lood ils sont nombreux mais machi VIP :D cerrtain disent que c'est nassim lui meme moi je pense que non ,je pense que c'est un fou detraqué jaloux tout se qu'on veut ,peut etre il nous enveux le pauvre :eek: mais bon on a rien a se reproché !! sinon toi tu tire des deux coté ya bababababa comment tu fait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 et toi comment tu le sait ? ya kho je suis sur d'autres forum non algériens aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 je le sais comme je sais bcp de chose sur bcp de monde :mdr: tu paye je te dis tu paye pas je dis pas et SVP par $$ machi dinare !! aya dija je vais partir mangé moi ,je sais pas quesque je fait la avec toi ! pfffffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 sahite ça fait quand tu es avec moi tu perd ton temps, aya va jouer et ne reviens plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 depuis que ta decider de ne plus jouer avec moi :confused: alors chehhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 hé ho les enfants, vous avez squatter gaa le sujet, khelouna chwiyaaaa baaada :D triciti = te..........yek cousin ;) lood : t'a raté une soirée mahboula hier, j'espère la dernière....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Bonjour, Ti bébé L'effet pas sommeil hier et j'ai discuté, avec un charmant jeune homme jusqu'à au moins 3 h du matin... Effet , peu éclairé, oui, c'était la nuit :D Ca fait beaucoup d'eau à passe sous les ponts tout ce monde.... Mais Amar, tu sais, les petits neveux pointent vite le bout de leur nez après le mariage.:04: Normal, que je prévois...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts