Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Carmela, très joli prénom....aurais tu des origines italiennes ou espagnoles par hasard Gallizour ??? ps : finalement j'ai opté pour le tutoiement, c'est plus simple :04: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Carmela, très joli prénom....aurais tu des origines italiennes ou espagnoles par hasard Gallizour ??? ps : finalement j'ai opté pour le tutoiement, c'est plus simple :04: Du tout Carmela a des ascendances juives marocaines par sa grand mère et bretonnes par son grand père, on peut trouver du sépharade dans la famille pour ce qui est de l'espagnol, oui! Son arrière grand mère s'appelait Allegria:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 gallizour : waw quelle mélange, méditteranéen dans l'ensemble ;) Razi : pourvu que ça dure ma soeur....à un certain âge les hommes itbedlou ;) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 cousine on cotise et on marie chiki bessifff on lu itrouve un mari ici sur le forum !! on passra les audition pour les intererssé :D alors quesque tu en dis ew qui t'as dit que g libre???? :confused: bon ok j'ai pas de corde autour du cou.... amar en ce moment chui en mode "maroc" alors si t'arrive a me trouver un marocain:D dés qu'on arrive a me caser faudra qu'on s'occuper de toi amar et de toi lynna!!!:04: parceque vraiment l'agence matrimoniale de la revanche et zwina c t pourrie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 chiki un marocain ,je te ramene triciti si tu veut il est dispo a 200% ,enfin je pense que tout sa vie il sera dispo celui la :D sinon ce qui me conserne ,je suis cuit deja :04: alors il reste que ma cousine lynna mais elle a dit pas avant 2010 alors on a le temp pour lui trouver la perle rare :p a++ Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 chiki un marocain ,je te ramene triciti si tu veut il est dispo a 200% ,enfin je pense que tout sa vie il sera dispo celui la :D sinon ce qui me conserne ,je suis cuit deja :04: alors il reste que ma cousine lynna mais elle a dit pas avant 2010 alors on a le temp pour lui trouver la perle rare :p a++ triciti?????????????? éw mazalou 3ayech celui la????:mdr: yakh yakhi j've aps de lui !!! ils passent ces journées deriere le pc il ne fera jamais attention a moi :mdr: toi t cuis??????????????merci beaucoups meme tu m'invite :mad: compte pas sur moi pour te garder des gateaux de mon mariage!!!!!!!! yaaaaaaa 3ans pour trouver un prince charmant??? ya hasra d'ici la c plus une perle rare mais introuvable:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 j'ai dis cuit mais pas vraiment encor mangeable !! alors un peut de temp t'en fait je te laisse le gateau et la piste de danse :D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Les marocaines aussi je t'assure!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 hé ho les enfants........ ça parle de moi par ici :04: amimar chkoun ada tricité, moi je le connais pas, sauf qu'il est marocain à part ça .....:rolleyes: en ce qui concerne la mienne de corde, d'ici 3 ans et encore si je ne change pas d'avis......je peut etre une vraie girouette quand je veux :crazy: sinon j'adooooooooooreeeeeeeeeeeee le thé à la menthe (et meme les succhis) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 lynna triciti est un habitué de FA je dirai meme de tizi et d'alger mais il a u ndefaut il se fait bannir trop souvent au total il a 8 fois a son actif :D il est marocain et comme lala moulati chikita a voulu un amrocain alors c'eatit le seul dispo !! chiki tu veut toujour pas de lui ,accepte sinon je le ramene ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 wallah je vois pas du tout cousin :rolleyes: donne moi un autre indice stp, khlass dertli hadjra fe sebat.......:D Pour le ramener ici, pourquoi pas, à condition que ce soit un gentil garçon sinon kheleh win rah ;) Ya chiki yejdi el kahwa ou lhalwa on a des invités aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Ti bébé, tu crois que chikita (votre cousine ou soeur ), vois qui tu veux dire ? Je ne suis pas certaine..... du tout... et Lynna encore moins. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Ti bébé, tu crois que chikita (votre cousine ou soeur ), vois qui tu veux dire ? Je ne suis pas certaine..... du tout... et Lynna encore moins. si si c t "lumiere" sur FA mais lood m'a dit qu'il avait ete banni meskine lol AMAAAAAAAAAAAAAAAR non je t dis trouve moi un autre!!!!!!! et puis lui il est avec dziria !!!! j'partage pas moi et chui pas pour la polygamie:D lynna tu etait sur FA???? comment ca se fait qu'on se soit jamais croisé? Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 chui pas pour la polygamie:D Erf ... t'es pas marrante ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Comment ça Chiki, tu ne te souviens pas de The Lynna, impossible, et pourtant j'étais loin de passer inaperçue :D moi je me souviens très bien de toi, t'arretais pas de squater le sujet "gens d'alger" que je squattais aussi :04: pour le marocain dont vous parlez : je crois que j'ai trouvé, son new avatar est pas mal du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Oui, si on le vuex, il faut aller loin, dans la nuit pour le trouver. Oui, je sais pourquoi maintenant Chiki, n'est pas remontée de la cave.... J'ai tout compris.!!!! Chiki, allez, ne fais pas ta timide, avoues, tu l'aime bien en fait ??? Allez, dit nous tout... Tout... C'est peut-être le prochain mariage, vous deux !!!;) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Erf ... t'es pas marrante ... chui trop jalouse possessive etc etc pour partager :crazy: y aura tjrs lamia (celle d eFA) pour aimer la polygamie (dsl c la seule fille que je connais qui accepete de partager):D Comment ça Chiki, tu ne te souviens pas de The Lynna, impossible, et pourtant j'étais loin de passer inaperçue salut khti tu vas bien?:08: semhili j'ai eu juste un trou de memoire!!!!!!!!!!!! pourquoi as tu eté bannie?? anaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis:o ca se fé pas ce que t'as fé!!!!!!!! j'voulais l'annoncer autrement !!!!!!!!!!!:mdr: :D aya pour vs faire plaisir apre sle mariage de touti je v me marier (mais juste pour continuer la fete lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 @ Chiki : Personne n'a rien vu, ni remarqué alors tu pourras bien l'annoncer autrement. A quand les fiancailles, alors ,,, ???? :D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 @ Chiki : Personne n'a rien vu, ni remarqué alors tu pourras bien l'annoncer autrement. A quand les fiancailles, alors ,,, ???? :D :mdr: ben faut deja que touti se mari ensuite ca sera mes fiancaille puis le mariage !!!!!!!!!! je t dis!!! comme ca on fera la fete non stop:D Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 salut tous le monde c qui triciti ici c'est vrai qu'il a ét bani mais il est revenu sous un autre pseudo,il est tenace il a ét bani trois fois je crois mais ça va il est reste un bon moment sans etre bani:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 lood tu te trompe il etait bannis 8 fois ,,c'est lui mac one c'est lui man.ma et c'est lui triciti et c'est lui et lui et lui bcp d'autre pseudo :crazy: il te faut une mise a jour el hendia !! :D au fait merci pour le comentaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 je sais tous ça amar ça ne fait que trois mon vieux, comptes bien de quoi tu parles pour le commentaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 non toi tu connais trois mais en vrai ca fait 8 :mdr: je t'es dis t'es en retard !! juste parceque les autre fois il a pas fait long feu c'est tout :D pour le commentair de rien de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 @ Chiki : Oui, super, et on a notre Ti mucisien, pour l'orchestre. ;) Que du bonheur , quoi..... Mais allez y doucement, il me faut des pauses de temps en temps.:04: Puis viendra le temps des .....arrières Ti.... Non, pas déjà. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 chikita triciti es tavec dziria non il te faut toi aussi une mise a jour dziria es tparti au canada et depuis triciti a trouver ca liberté et il est pratiquement avec bcp de fille mnt ,ta raison c'est pas une bonne affair !:D alors je te propose tizinissa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts