Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
Ta phrase est trop complexe pour moi:(:confused:, peux-tu me l'expliquer ?

J'image encore une fois, imagine, j'ai une trés bonne place, te vlà qui pointe le bout du nez, je sens que tu es qqu'un d'intelligent, qui réfléchit beaucoup, peut etre meme trop à mon gout car tu pourrais trouver à redire à la place que j'occupe car incompétente, je te verrais donc comme un élément pouvant nuire à mon bien-etre, et si du jour au lendemain l'envie te prenait de vouloir changer d'air pour un meilleur décor, c'est pas moi qui te retiendrai, bien au contraire...

ça ne fera qu'un danger en moins dans ma petite vie douillette...

tu piges ou pas?

si c'est pas le cas, je déclare forfait!:D

Guest Aube
Je suis complètement d'accord car j'ai quelques exemples autour de moi, des amis ou des connaissances qui ont été confrontés à des situations comme celle que tu cites!

ouf, ça me rassure, j'arrive à me faire comprendre qd meme!:D

c'est pourtant clair, il a besoin de bidounes....:alucard:

ça te branche pas?:alucard:

Non, moi chui pas cap mais si un jour je le suis, je n'attendrais pas que les autres se bougent pour ke je fasse un truc. ça serait trop facile.:alucard:

Guest Aube
Non, moi chui pas cap mais si un jour je le suis, je n'attendrais pas que les autres se bougent pour ke je fasse un truc. ça serait trop facile.:alucard:

Pourtant l'union fait la force...:alucard:

wellah, j'ai pas trouvé autour de moi de candidats, des têtes brûlées!

Je peux même proposer aux algériens de ce forum de commencer ici!

Personne ne suivra! Ils vivent bien finalement ces algériens, ils aiment juste raller de temps en tremps!

Justement fo pas attendre les autres. Le sentiment révolte quand il vient, il vient et puis c tout.

Si tu attends les autres, ça veut dire ke t pas à ce point révolté.:alucard:

raler c'est exactement ce que tu fais aguellid. finalement ça prouve juste une chose, que t'es un algerien. raleur et batailleur dans le vent, puis tu retourne te coucher.

:D khallini nechki! khallini n3abber! Wellah, je suis une tête brûlée! si ce n'était pas *** , je pourrais être kamikaze! Mais, matedri, balak loukan andi sniper, nguaber les génraux un à un!

Justement fo pas attendre les autres. Le sentiment révolte quand il vient, il vient et puis c tout.

Si tu attends les autres, ça veut dire ke t pas à ce point révolté.:alucard:

Donnez-moi un sniper berk! Que les forumistes idabrouli sniper!

Pourtant l'union fait la force...:alucard:

Je ne sais plus qui disait : il y a ceux qui pensent la révolution et ceux qui la font.

Monsieur Aguellid veut nous la jouer penseur.

Moi, je crois qu'en ceux qui se bougent sans calcul pour l'après.

:alucard:

Guest Aube
:D khallini nechki! khallini n3abber! Wellah, je suis une tête brûlée! si ce n'était pas *** , je pourrais être kamikaze! Mais, matedri, balak loukan andi sniper, nguaber les génraux un à un!

J'en ai un pour toi,

chatsniperiv8.jpg

Il a l'air de faire du bon boulot, meme s'il a l'air de s'accrocher à sa bonne étoile....:D

Je ne sais plus qui disait : il y a ceux qui pensent la révolution et ceux qui la font.

Monsieur Aguellid veut nous la jouer penseur.

Moi, je crois qu'en ceux qui se bougent sans calcul pour l'après.

Il est vrai que sourire n'eest pas ton fort, bidoune!

j'ai eu l'occasion, et je l'ai encore, de partir à l'étranger et d'avoir une bonne situation, mais wellah ghir je veux que ma vie serve vraiment un idéal, un principe, un peuple! travailler, manger, pêter, dormir n eme dit rien, et pourtant c'est ce que je suis entrain de faire!

Guest Aube
Même pour chercher ton sniper, t pas cap ?

C grave, ça...

Il ne va pas faire tout le boulot tout seul, kamame!:alucard:

Lui, il dit, les autres, bin les autres se démerdent!:alucard:

une chose aussi qui fait que les algeriens ne se revoltent pas. chaque reunion pour faire quelque chose de serieux est susceptible de se transformer en salon de thé, et elle le devient forcement.

un exemple concret? le voila. on etait en train de parler de revolution, et là on commence à delirer à propos de sniper et tout. à croire que les algeriens meme en grandissant restent des momes, qui font tout dans leur imagination mais ne font rien en vrai

Guest Aube
une chose aussi qui fait que les algeriens ne se revoltent pas. chaque reunion pour faire quelque chose de serieux est susceptible de se transformer en salon de thé, et elle le devient forcement.

un exemple concret? le voila. on etait en train de parler de revolution, et là on commence à delirer à propos de sniper et tout. à croire que les algeriens meme en grandissant restent des momes, qui font tout dans leur imagination mais ne font rien en vrai

S'cuse-nous! on reprend, on en était donc où avant le sniper?

Je vais t'étonner ma chère, j'étais bel et bien parmi vous durant la décennie noire, je l'ai vécu comme vous, la peur au ventre, les cadavres de civils innocents ont jonché nos rues, des voisines accouraient pour reconnaitre parmi les décapités, des proches disparus...

Ceci dit, je trouve étrange d'un groupuscule qui hait le pouvoir et qui veut gagner la sympathie du peuple en décriant les injustices des dirigeants s'en prenne paradoxalement à ce peuple dont il aurait tout intéret à gagner la faveur....

Pour imager, je dirai que si je désigne mon voisin de droite comme étant pourri et dangereux, c'est pas mon voisin de gauche que j'irai buter...

tu me suis, ou toujours pas?

C'est pas vrai j'y crois pas ça!

Je ne sais pas si je dois pleurer ou rire.

Apres les saigneurs d'algerie menant c'est les images de gauche droite,,etc

En ce qui concerne l'Algerienne que je suis ayant perdu des membres proches ,j'estime que tu as touché a une corde tres sensible.

Ces derniers avec tous les autres ne sont et me seront jamais considerés comme des points,et j'interdit qui conque de masquer cette mort par un dit but indigne qui n'aura pas ete le leur,puisqu'on faisant ce qu'ils avaient fait civile ou pas civil leur cause aura ete des plus noble.

Le sujet est clos nous concernant,sinon je vais avoir a mal aise.ça vaut pas le coup.

Il est vrai que sourire n'eest pas ton fort, bidoune!

j'ai eu l'occasion, et je l'ai encore, de partir à l'étranger et d'avoir une bonne situation, mais wellah ghir je veux que ma vie serve vraiment un idéal, un principe, un peuple! travailler, manger, pêter, dormir n eme dit rien, et pourtant c'est ce que je suis entrain de faire!

Ya khouya bougi ...pas forcément de façon violente mais tu peux faire des trucs...regarde ce ke fait ce gars et à visage découvert :

YouTube - LE CERVEAU ALGERIEN (RAHOU HABBASS)ALLAH GHALEB

Guest Aube
C'est pas vrai j'y crois pas ça!

Je ne sais pas si je dois pleurer ou rire.

Apres les saigneurs d'algerie menant c'est les images de gauche droite,,etc

En ce qui concerne l'Algerienne que je suis ayant perdu des membres proches ,j'estime que tu as touché a une corde tres sensible.

Ces derniers avec tous les autres ne sont et me seront jamais considerés comme des points,et j'interdit qui conque de masquer cette mort par un dit but indigne qui n'aura pas ete le leur,puisqu'on faisant ce qu'ils avaient fait civile ou pas civil leur cause aura ete des plus noble.

Le sujet est clos nous concernant,sinon je vais avoir a mal aise.ça vaut pas le coup.

Chacun de nous appréhende le sujet selon sa propre sensibilité.

t'as raison, le sujet est clos.

Mais parce que je vois que certains, parce qu'ils n'en n'ont pas les couilles, essaient de se prouver et de prouver à tt lz monde, qu'ils ne sont pas les seuls!

Moi, avec l'image de branleur que je vous donne, j'ai eu à me battre avec la police et la mafia. On a même essayé de m'inculper.

Vous savez quoi, il y a des jeunes que je ne connaissais mm pas, et qui se sont déplacés avec moi. Je leur ai loué tout un bus.

Ellah ghalenb, ils ne sont pas des intello, mais je suis certain qu'une révolte sérieuse peut compter sur eux

alors au lieu de venir le gueuler ici, pourquoi tu ne le crie pas sur les toits de l'algerie, comme disait un certain pmat "qui m'aime me suive", sauf que tu change "qui s'aime me suive" parce que les algeriens ne bougent que si ça leur donne du profit. aprés refait une tournée en disant qui aime l'algerie me suive. et là tu auras pas grand monde, mais ce sera juste pour que tu vois concretement

alors au lieu de venir le gueuler ici, pourquoi tu ne le crie pas sur les toits de l'algerie, comme disait un certain pmat "qui m'aime me suive", sauf que tu change "qui s'aime me suive" parce que les algeriens ne bougent que si ça leur donne du profit. aprés refait une tournée en disant qui aime l'algerie me suive. et là tu auras pas grand monde, mais ce sera juste pour que tu vois concretement

Ta réponse à ce post est: il ne peut pas y avoir de révolte en Algérie!

Ok, je l'ai comprise!