Jump to content

Amr Diab - Nour El Ain "Habiby" عمرو دياب - نور العين

Recommended Posts

Voici comment j'ai redécouvert que j'étais algérien aussi et je me retrouve ici aujourd'hui ...

je ne sais pas comment je suis tombé sur cette vidéo ou une autre en 2010 en tout cas c'est le même chanteur ...je crois que je cherchais un livre de Mohamed Dib, je ne me souvenais même plus des titres ... après après je me suis souvenu de guerouabi je pense qu'il venait de mourir et puis c'était le forum celui-ci et un autre

donc je vais la mettre , elle est simple, un peu légère mais ça avait suffit pour me faire vivre de bons moments avec vous toutes et tous

[YOUTUBE]-tJWw6Ql6fs[/YOUTUBE]

Bonjour Caprice :40:

Je ne voulais plus revenir sur le forum mais mes souvenirs ... ne me quittent pas ils me torturent parfois ... il faut que je fasse et attention et la différence : le forum n'est pas l'Algérie mais ça c'est une autre histoire ... ici il y a mon "Algérie" ma perle :o:)

A l'époque, je ne savais pas que Dib avait vécu jusqu'en 2003 ! Je ne suis pas littéraire mais j'aurais pu lui rendre visite lors de mon séjour à l'observatoire de Meudon, il habitait pas loin ... :mad: en 1993-94

voici un poème chanté

[YOUTUBE]3SL70JqxWWc[/YOUTUBE]

Et une petite interview de Dib

[YOUTUBE]yA-SHozbza0[/YOUTUBE]