HILAR 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Voici comment j'ai redécouvert que j'étais algérien aussi et je me retrouve ici aujourd'hui ... je ne sais pas comment je suis tombé sur cette vidéo ou une autre en 2010 en tout cas c'est le même chanteur ...je crois que je cherchais un livre de Mohamed Dib, je ne me souvenais même plus des titres ... après après je me suis souvenu de guerouabi je pense qu'il venait de mourir et puis c'était le forum celui-ci et un autre donc je vais la mettre , elle est simple, un peu légère mais ça avait suffit pour me faire vivre de bons moments avec vous toutes et tous [YOUTUBE]-tJWw6Ql6fs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Merci pour le partage Hilar j'aime beaucoup cette chanson Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Bonjour Caprice :40: Je ne voulais plus revenir sur le forum mais mes souvenirs ... ne me quittent pas ils me torturent parfois ... il faut que je fasse et attention et la différence : le forum n'est pas l'Algérie mais ça c'est une autre histoire ... ici il y a mon "Algérie" ma perle :o:) A l'époque, je ne savais pas que Dib avait vécu jusqu'en 2003 ! Je ne suis pas littéraire mais j'aurais pu lui rendre visite lors de mon séjour à l'observatoire de Meudon, il habitait pas loin ... :mad: en 1993-94 voici un poème chanté [YOUTUBE]3SL70JqxWWc[/YOUTUBE] Et une petite interview de Dib [YOUTUBE]yA-SHozbza0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts