Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 - Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. - Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. - Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. - Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. - Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... - Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. - Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. - Chuck Norris peut diviser par zéro. - Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. - La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. - Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. - Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. - Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme - Chuck Norris fait pleurer les oignons - Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe. - Chuck Norris sait parler le braille. - Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. - Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. - Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. - Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre. - Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi. - Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. - Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même. - Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter. - La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris. - Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi. - Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. - Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction. - Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. - Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. - Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... - Chuck peut taguer le mur du son - Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. - Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. - Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode. - Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes. - Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. - Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6. - Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. - Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic. - Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums. - Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire. - Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris. - Chuck Norris peut claquer une porte fermée... - Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris. - Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas. - J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon. - Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page. - Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris. - Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot - A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris. - La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris - Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck. - Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée. - En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses. - Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé. - Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck". - Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ... - Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule. - Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui. - Chuck Norris peut applaudir d'une seule main. - C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc. - Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc. - Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver. - Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma. - La mère de Chuck Norris a essayé d'avorter. Trois fois. - Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku. - Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 - Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. - Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. - Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. - Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. - Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... - Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. - Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. - Chuck Norris peut diviser par zéro. - Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. - La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. - Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. - Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. - Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme - Chuck Norris fait pleurer les oignons - Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe. - Chuck Norris sait parler le braille. - Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. - Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. - Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. - Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre. - Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi. - Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. - Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même. - Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter. - La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris. - Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi. - Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. - Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction. - Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. - Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. - Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... - Chuck peut taguer le mur du son - Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. - Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. - Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode. - Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes. - Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. - Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6. - Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. - Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic. - Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums. - Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire. - Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris. - Chuck Norris peut claquer une porte fermée... - Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris. - Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas. - J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon. - Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page. - Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris. - Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot - A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris. - La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris - Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck. - Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée. - En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses. - Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé. - Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck". - Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ... - Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule. - Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui. - Chuck Norris peut applaudir d'une seule main. - C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc. - Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc. - Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver. - Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma. - La mère de Chuck Norris a essayé d'avorter. Trois fois. - Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku. - Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt. Il fallait juste mettre le lien vers le site! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Il fallait juste mettre le lien vers le site! Je voulais pas te fatiguer! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je voulais pas te fatiguer! Wellah, je te prendrais bien pour femme! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 il t as fait quoi ce tYpe?:mdr::mdr: y a des passages trop marrant j aime bien celle du mur du son:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=30 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 il t as fait quoi ce tYpe?:mdr::mdr: y a des passages trop marrant j aime bien celle du mur du son:mdr: Je claque de rire chaque fois que je les lis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=30 T'es trop chou toi! sauf que moi, j'ai mis celles que je préférai!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Wellah, je te prendrais bien pour femme! t'as tort....:alucard: ça peut gravement nuire à ta santé aussi bien mentale que physique...:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 t'as tort....:alucard: ça peut gravement nuire à ta santé aussi bien mentale que physique...:D Ma santé mentale est ...et physique hamdoullah, mais je suis certain que je m'enuierrai paqs ac toi! Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 - Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. - Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. - Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. - Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. - Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... - Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. - Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. - La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. - Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. - Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. - Chuck Norris fait pleurer les oignons - Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. - Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. - Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre. - Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi. - Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. - Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter. - La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris. - Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. - Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction. - Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. - Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... - Chuck peut taguer le mur du son - Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. - Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. - Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes. - Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. - Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6. - Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic. - Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire. - Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris. - Chuck Norris peut claquer une porte fermée... - Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris. - J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon. - Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page. - Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris. - A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris. - La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris - Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée. - Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé. - Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ... - Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule. - Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui. - C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc. - Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc. - Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver. - La mère de Chuck Norris a essayé d'avorter. Trois fois. - Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt. mes preferées Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je claque de rire chaque fois que je les lis... Chuck Norris ... est le seul mec capable ... de donner le fou rire ... a Aube Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Chuck Norris ... est le seul mec capable ... de donner le fou rire ... a Aube des "chuck norris" c'est pas ça qui manque, ils sont meme légion... je passe donc mon temps à me marrer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Chuck Norris ... est le seul mec capable ... de donner le fou rire ... a Aube franchement, tu te marres pas toi en lisant ça par ex : - J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 franchement, tu te marres pas toi en lisant ça par ex : - J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon. Je ne sais pa ... si tu es au courant ... mais Chuck Norris ... est un malade mental ... tres copain avec un autre ... malade mental ... un certain Georges Walker Bush Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je ne sais pa ... si tu es au courant ... mais Chuck Norris ... est un malade mental ... tres copain avec un autre ... malade mental ... un certain Georges Walker Bush tous des tarés... et celui qui a sorti ces phrases-là, c'était justement dans le but de se foutre de norris... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Bien que ces blagues m'aient fait rire, je trouve qu'on casse beaucoup de sucre sur le dos de Chuck Norris, alors que d'autres le mériteraient sans aucun problème (euh laissez-moi un moment, que j'y réfléchisse...) . Voilà, c'était un message de son unique défenseur (attention, je ne prête pas attention à son orientation politique, mais il a l'air super cool dans Walker Texas Ranger:cool:). Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 je le trouve sympas moi avec son chapeau taxan et son etoile de cheriff! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts