sekini 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 تناقلت وسائل الإعلام المصرية خبر المراهقة البولندية التي اكتشفت والدتها حملها بعد عودتها مع ابنتها من جولتهما السياحية بجمهورية مصر العربية . فوجئت الأم البولندية بعد عودتها من مصر بأن ابنتها البالغة من العمر 20 عاما حامل بعد أن قضوا بضعة أيام في احد الفنادق السياحية في مصر. ورفعت الأم دعوة قضائية ضد الفندق، مؤكدة أن ابنتها لم تقم إي علاقة بأي شكل وأكدت أن سبب الحمل هو عدم نظافة حمام السباحة المختلط والحيوانات المنوية الهائمة فيه أدت إلي حمل ابنتها. و طالبت الأم بتعويض مادي عن الأضرار التي لحقت بها وبابنتها من جراء ذلك الحمل. Modeste traduction de sekini.:Les médias Égyptiens, ont colporté ces derniers jours, l'information de l'adolescente Polonaise de 20ans, dont la maman découvrit qu'elle était enceinte, une fois de retour d'une excursion touristique en Egypte.Toujours selon la maman ,sa fille aurait conçu le bébé, à cause des spermatozoïdes, qui flottaient dans le bassin de l’hôtel.Et pour rappel, ce bassin était fréquenté par les hommes, comme par les femmes aussi.La mère engagea alors , une action en justice ,contre l’hôtel, en affirmant que sa fille n'eut entretenu aucune relation de quel type ,que ce soit, et la raison citée plus haut, reste la plus plausible, qui est conséquente du mauvais entretien de la piscine,.Elle réclama donc,des dommages ,et intérêts, suite aux dégâts moraux dont elles furent sujettes, elle ,et sa fille. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :mdr::mdr: elle a confiance en sa fille, y a pas a dire merci l ami sekini pour la traduction et pour tes topics souvent droles Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Pour Mr Sekini, hip hip hip hourra ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Pour Mr Sekini, hip hip hip hourra ! a mon tour c est l histoire d un couple qui n arrive pas a avoir de bebe la femme tombe enfin enceinte apres des annees, a la grande joie du futur papa et commencent les envies bizarres et la belle mere qui met en garde le mari, ''attention aux taches de naissance'' le mari satisfait donc a tous les caprices de la maman sauf un, hors de ses moyens, refaire toute la chambre avec du mobilier en ebene ils sont blancs et ont eu un bebe noir et le papa se sent bien coupable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 a mon tour c est l histoire d un couple qui n arrive pas a avoir de bebe la femme tombe enfin enceinte apres des annees, a la grande joie du futur papa et commencent les envies bizarres et la belle mere qui met en garde le mari, ''attention aux taches de naissance'' le mari satisfait donc a tous les caprices de la maman sauf un, hors de ses moyens, refaire toute la chambre avec du mobilier en ebene ils sont blancs et ont eu un bebe noir et le papa se sent bien coupable :mdr: :mdr::mdr: Ce que femme veut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 je crois que c'est sa chambre d'hotel qui était pollué avec pleins de petits égyptiens trés chaud dans les placards ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Encore plus efficace que le don de sperme les piscines égyptiennes :mdr: une alerte google annonce une vague de reservation pour cet hotel par de centaines de couples de lesbiennes sans enfants ... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Sekini a oublié de préciser qu'elle est polonaise. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Sekini a oublié de préciser qu'elle est polonaise.[/quote Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 a mon tour c est l histoire d un couple qui n arrive pas a avoir de bebe la femme tombe enfin enceinte apres des annees, a la grande joie du futur papa et commencent les envies bizarres et la belle mere qui met en garde le mari, ''attention aux taches de naissance'' le mari satisfait donc a tous les caprices de la maman sauf un, hors de ses moyens, refaire toute la chambre avec du mobilier en ebene ils sont blancs et ont eu un bebe noir et le papa se sent bien coupable :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :mdr: trop forte !!! Et la mère qui y croit à fond, c'est touchant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Ha bon ???? je pensais que les spermatozoïdes ne peuvent vivre n'importe ou :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Ha bon ???? je pensais que les spermatozoïdes ne peuvent vivre n'importe ou :o les zozos egyptiens se sont peut etre adaptes en tout cas, ils savaient deja nager :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 les zozos egyptiens se sont peut etre adaptes en tout cas, ils savaient deja nager :p Pourquoi cette fille est vierge et enceinte ? comme marie ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :eek: :mdr::mdr::mdr: J'arrive à peine à croire que des gens puissent raconter des excuses pareilles, mais que d'autres les acceptent :eek: Moa: :mdr: Wipy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Pourquoi cette fille est vierge et enceinte ? comme marie ? oui, elle va avoir un Jesus aquatique:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Moi j'y crois !:rolleyes: Si! si! il se passe des choses fantasques dans une piscine .:fish2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts