Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

bienvenue Leila si tu es une jeune Leila née en 90 ou si tu n'as pas d'arrière pensée ...

sinon, qui ce ce soit qui se cache derrière le pseudo, c'est minable ... très minable

Ha ha Blood, je n'ai pas vu ton msg

Af orce de nous coutoyer, tu es devenu comme nous malheurrrrr:mdr:

:mdr:

:D

Bientôt mon visa moi je dis :D

Je voulais pas la mettre sur la sellette, c'était plus une espérance, j'appréciais leila même si au départ tout semblait pointer pour le contraire.

:mdr:

:D

Bientôt mon visa moi je dis :D

Je voulais pas la mettre sur la sellette, c'était plus une espérance, j'appréciais leila même si au départ tout semblait pointer pour le contraire.

Je sais Blood , mais crois-moi, elle avait ses raisons !

bienvenue Leila si tu es une jeune Leila née en 90 ou si tu n'as pas d'arrière pensée ...

sinon, qui ce ce soit qui se cache derrière le pseudo, c'est minable ... très minable

il vaudrais mieux qu'on lui explique la situation et qu'elle change de pseudo :(

Bonjour,

Je comprends rien a vos messages, vous avez un probleme avec mon pseudo?

Non, Bloody, je ne suis pas leila que vous connaissez( et j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait).

Ouff...merci quand meme pour l'accueil.

elle n'a rien fait cette Leila et elle ne fera plus jamais rien... et bienvenue à toi

:):)

Merci.

Mais il y a quand meme une histoire avec ce pseudo, vu les reactions dans ce topic, et la premiere etait la tienne Drucillia.