leila90 105 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonjour. Je me presente: leila Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Bienvenue. Es-tu la Leila qu'on a déjà connu ici? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Bonjour. Je me presente: leila Bienvenue Leila On te sens familière des lieux !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Bienvenue. Es-tu la Leila qu'on a déjà connu ici? Ha ha Blood, je n'ai pas vu ton msg Af orce de nous coutoyer, tu es devenu comme nous malheurrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bienvenue Leila si tu es une jeune Leila née en 90 ou si tu n'as pas d'arrière pensée ... sinon, qui ce ce soit qui se cache derrière le pseudo, c'est minable ... très minable Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Mdr. Pauvre Leila ! sitôt arrivée, sitôt mise sur la sellette. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Mdr. Pauvre Leila ! sitôt arrivée, sitôt mise sur la sellette. :D tu lui apporteras ton soutien ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 tu lui apporteras ton soutien ... Je me contenterai d'admirer en souriant le travail des gardiens du temple. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Je me contenterai d'admirer en souriant le travail des gardiens du temple. :D oui, s'il y a de quoi sourire ... on peut sourire de tout, c'est vrai ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 oui, s'il y a de quoi sourire ... on peut sourire de tout, c'est vrai ... ... mais pas avec les parano... c'est vrai :D Bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ... mais pas avec les parano... c'est vrai :D Bonne journée ! bonne journée à toi aussi ...;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 sinon ... SOIS LA BIENVENUE .... j'ai pas tout compris ..... mais je viens de relire quelques archives.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 sinon ... SOIS LA BIENVENUE .... j'ai pas tout compris ..... mais je viens de relire quelques archives.... ANA comme on aimerait qu'elle soit elle ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 oui ... c'est ce que j'ai cru comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Ha ha Blood, je n'ai pas vu ton msg Af orce de nous coutoyer, tu es devenu comme nous malheurrrrr:mdr: :mdr: :D Bientôt mon visa moi je dis :D Je voulais pas la mettre sur la sellette, c'était plus une espérance, j'appréciais leila même si au départ tout semblait pointer pour le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr: :D Bientôt mon visa moi je dis :D Je voulais pas la mettre sur la sellette, c'était plus une espérance, j'appréciais leila même si au départ tout semblait pointer pour le contraire. Je sais Blood , mais crois-moi, elle avait ses raisons ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 sinon ... SOIS LA BIENVENUE .... j'ai pas tout compris ..... mais je viens de relire quelques archives.... J'aimerais bien comprendre...:confused:Bienvenue Leila Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bienvenue Leila si tu es une jeune Leila née en 90 ou si tu n'as pas d'arrière pensée ... sinon, qui ce ce soit qui se cache derrière le pseudo, c'est minable ... très minable il vaudrais mieux qu'on lui explique la situation et qu'elle change de pseudo Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Bonjour, Je comprends rien a vos messages, vous avez un probleme avec mon pseudo? Non, Bloody, je ne suis pas leila que vous connaissez( et j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait). Ouff...merci quand meme pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 elle n'a rien fait cette Leila et elle ne fera plus jamais rien... et bienvenue à toi :) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 elle n'a rien fait cette Leila et elle ne fera plus jamais rien... et bienvenue à toi :) Merci. Mais il y a quand meme une histoire avec ce pseudo, vu les reactions dans ce topic, et la premiere etait la tienne Drucillia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Merci. Mais il y a quand meme une histoire avec ce pseudo, vu les reactions dans ce topic, et la premiere etait la tienne Drucillia. non je ne pense pas ... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 non je ne pense pas ... D'accord. On oublie ce petit quiproquo. Merci a tous et toutes qui m'ont souhaite la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 elle n'a rien fait cette Leila et elle ne fera plus jamais rien... et bienvenue à toi :) Tu l'as neutralisé?Elle est morte?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut les terriens! salut ouiii ici c la planète terre quelle est la votre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts