Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu le fera avec tous le monde pas uniquement avec moi ok c un ordre !! :mad::mad: non tkt pas pour leila je serais me faire pardonne elle te pardonnera :p LOOOOL ! Je peux pas me défendre quand c'est du sérieux ! :D T'es sure ? :p OK, alors tant mieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Oui, je me défend à mon tour. :D J'arrête de poster ici, meskina leila on flood sur son topic. :p T'inkiete, Sarah, roudhi rahtek. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 T'inkiete, Sarah, roudhi rahtek. looll merci, mais je vais pas en faire trop quand même. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 T'inkiete, Sarah, roudhi rahtek. LOOOOL ! Je peux pas me défendre quand c'est du sérieux ! :D T'es sure ? :p OK, alors tant mieux. :mdr: tu vois quelle ta pardonne il reste que moi maintenant leila :D j esper que j aurais pas droit a la gifle moi cha fait mal même pour un mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 C'est un pseudo! Un forumiste qui nous appelle "les terriens" et qui pense qu'il est une idée. D'accord. Mais moi, je suis terrienne et je ne suis pas une idee!;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 D'accord. Mais moi, je suis terrienne et je ne suis pas une idee!;) Bienvenue dans notre merveille monde FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu vois quelle ta pardonne il reste que moi maintenant leila :D j esper que j aurais pas droit a la gifle moi cha fait mal même pour un mec :confused: et chien fait mal même pour une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 et chien fait mal même pour une fille :D ti me cherche toi lyoum :chair: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ti me cherche toi lyoum :chair: :bash: mechi ghir lypume. :p Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Bienvenue dans notre merveille monde FA. Merci smiley. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 mechi ghir lypume. :p pause !! j ai peur que notre nouvelle leila90 :D croit que le FA c un asile psychiatrique :confused: fin la sincere excuse a leila ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 pause !! j ai peur que notre nouvelle leila90 :D croit que le FA c un asile psychiatrique :confused: fin la sincere excuse a leila ;) :mdr: désolée leila :p Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 pause !! j ai peur que notre nouvelle leila90 :D croit que le FA c un asile psychiatrique :confused: fin la sincere excuse a leila ;) Tu n'as pas a t'excuser vympel, edar darek! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts