Rihame 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Tu l'as neutralisé?Elle est morte?:o Malheureusement oui! Elle reste une épisode douloureuse pour tous ceux qui ont vécu son départ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Malheureusement oui! Elle reste une épisode douloureuse pour tous ceux qui ont vécu son départ ! allah yarhamha :40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 bienvenue Leïla! P.s rassure-toi! nous ne sommes pas tous en détresse... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 bienvenue Leïla! P.s rassure-toi! nous ne sommes pas tous en détresse... Oh merci Sephia, c'est aimable de ta part. Tu me rassures...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bienvenue leila ! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 salut ouiii ici c la planète terre quelle est la votre :D Chui terrienne, t'inkiete. Et je mords pas.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Chui terrienne, t'inkiete. Et je mords pas.:04: alors c pas la peine de te dire bienvenu puisque tu vie dans la même planète que la notre :p tu mords pas ouii c ca ! c pour ca que tu ma montre tes belle dents tous blanche :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 alors c pas la peine de te dire bienvenu puisque tu vie dans la même planète que la notre :p tu mords pas ouii c ca ! c pour ca que tu ma montre tes belle dents tous blanche :mdr::mdr::p C'est vrai t'as raison, mais j'avoue que j'aime qu'on me souhaite la bienvenue, ca me met a l'aise. Mes dents? Tu veux dire mon dentier!:p ( tu sais, ce n'est pas aussi efficace que les vrais, ca fait pas mal!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 C'est vrai t'as raison, mais j'avoue que j'aime qu'on me souhaite la bienvenue, ca me met a l'aise. Mes dents? Tu veux dire mon dentier!:p ( tu sais, ce n'est pas aussi efficace que les vrais, ca fait pas mal!:mdr: ahhh vym met tous le monde a l aise tous age confondu :04: ( je me la pete la chwia tkt ca passera :D ) ca depant si le dentier est en or il peut faire trs mal :mdr: m arrache un piti morceau :confused: :p aller au plaisir de te lire !! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour. Je me presente: leila salut les gens ou a la rigueur salut les humains ca aurait été correct paske terriens, ce n'est pas approprié puisque nous le sommes pas bienvenu congénère Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 ahhh vym met tous le monde a l aise tous age confondu :04: ( je me la pete la chwia tkt ca passera :D ) ca depant si le dentier est en or il peut faire trs mal :mdr: m arrache un piti morceau :confused: :p aller au plaisir de te lire !! :mdr: En or? Lala "edhab ghali" (non non, l'or est hyper cher!) Merci Vympel, et moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 salut les gens ou a la rigueur salut les humains ca aurait été correct paske terriens, ce n'est pas approprié puisque nous le sommes pas bienvenu congénère Terrien= Habite la planete Terre. A moins que t'habite pluton!:mdr: J'ai compris ce que tu veux dire, mais moi je saluais toutes les creatures terriennes: Bani Adem, la faune, la flore.....sait-on jamais s'ils croisent FA sur leur chemin!:D Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr: En or? Lala "edhab ghali" (non non, l'or est hyper cher!) Merci Vympel, et moi aussi. mais tu vera fondre une gourmette de grand mère ca suffira largement :p t aura les dents comme ca :04: mais ca va briller jaune pas blanc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 mais tu vera fondre une gourmette de grand mère ca suffira largement :p t aura les dents comme ca :04: mais ca va briller jaune pas blanc :mdr: Makayane ni gourmette de mamy, ni bague de papy:D , kayane ghir elcamelote!:mdr: En plus ca va briller jaune! J'ai toujours trouver degoutant les dent en or, ca fait genre voyou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Makayane ni gourmette de mamy, ni bague de papy:D , kayane ghir elcamelote!:mdr: En plus ca va briller jaune! J'ai toujours trouver degoutant les dent en or, ca fait genre voyou. non ca fait une star de rap :mdr::p je sais pas si connais a ton age le rap :confused: pourkoi ti dis camelote c des souvenir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 non ca fait une star de rap :mdr::p je sais pas si connais a ton age le rap :confused: pourkoi ti dis camelote c des souvenir :closedeyes: Comment tu connais mon age (ne me dis pas que t'as cru que 90 etait mon annee de naissance? Bien sur que je connais le rap et j'aime bien. Non, la dent en or me rappel surtout les jeunes voyous de l'Algerie des annees 70:04: Je voulais dire par camelote les faux bijoux (ni or ni argent) , je ne parlais pas des bijoux de mes ailleules, bien sur que ce sont des souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Comment tu connais mon age (ne me dis pas que t'as cru que 90 etait mon annee de naissance? Bien sur que je connais le rap et j'aime bien. Non, la dent en or me rappel surtout les jeunes voyous de l'Algerie des annees 70:04: Je voulais dire par camelote les faux bijoux (ni or ni argent) , je ne parlais pas des bijoux de mes ailleules, bien sur que ce sont des souvenirs. :emlaugh: ta dis dentier j ai cru moi :confused::mdr: alors moi j était pas encore nés je ls connais pas :p dsl je t mal compris Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 :emlaugh: ta dis dentier j ai cru moi :confused::mdr: alors moi j était pas encore nés je ls connais pas :p dsl je t mal compris Moi non plus j'etais pas nee, mais je les vois dans les films des annees 70. Je connais des jeunes avec des dentiers et des vieux avec toutes leurs dents! Mais moi, je n'ai pas de dentier, mazal eda3wa hakma chwiya!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Moi non plus j'etais pas nee, mais je les vois dans les films des annees 70. Je connais des jeunes avec des dentiers et des vieux avec toutes leurs dents! Mais moi, je n'ai pas de dentier, mazal eda3wa hakma chwiya!:04: ti regarde les vieux film alors :mdr::D el hamdouliallah pour toi mais le probleme maintenant je c que tu mord :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 ti regarde les vieux film alors :mdr::D el hamdouliallah pour toi mais le probleme maintenant je c que tu mord :mdr::mdr::confused: J'suis pas trop tele, mais ca m'est arrive de regarder des vieux films, plus maintenant. Ah oui je mords, grrrr! Mais je ne fais pas mal.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 J'suis pas trop tele, mais ca m'est arrive de regarder des vieux films, plus maintenant. Ah oui je mords, grrrr! Mais je ne fais pas mal.;) ca reste a vérifier ca :D ta un témoin que ta mordu pour qui témoigne en ta faveur :04: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 ca reste a vérifier ca :D ta un témoin que ta mordu pour qui témoigne en ta faveur :04: Non. Je ne mords pas le premier venu, il doit etre tres special!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Non. Je ne mords pas le premier venu, il doit etre tres special!:D dommage pour moi je suis que special le tres je les est pas :D :ouiiii j aurais pas les trace de tes dent sur ma peau si belle si joulie :o Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 dommage pour moi je suis que special le tres je les est pas :D :ouiiii j aurais pas les trace de tes dent sur ma peau si belle si joulie :o Dommage, il me fallait le "tres"!:D Allez , j'ai assez delire ce soir, en plus chui pas vraiment comme ca, mon humour est d'habitude moins manifeste. Bonne nuit vympel, et ne fais surtout pas de cauchemards de canines volantes, venues t'attaquer de tous les cotes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Dommage, il me fallait le "tres"!:D Allez , j'ai assez delire ce soir, en plus chui pas vraiment comme ca, mon humour est d'habitude moins manifeste. Bonne nuit vympel, et ne fais surtout pas de cauchemards de canines volantes, venues t'attaquer de tous les cotes!:D non ca c moi qui le fait sortir chez les gens :D :mdr: j esper que ta bien delire en ma compagnie :p bonne nuit leila90 si je fait ds cauchemars je t appelle ici pour me tenir compagnie :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts