Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
Chui terrienne, t'inkiete.

Et je mords pas.:04:

alors c pas la peine de te dire bienvenu puisque tu vie dans la même planète que la notre :p

tu mords pas ouii c ca ! c pour ca que tu ma montre tes belle dents tous blanche :mdr::mdr::p

alors c pas la peine de te dire bienvenu puisque tu vie dans la même planète que la notre :p

tu mords pas ouii c ca ! c pour ca que tu ma montre tes belle dents tous blanche :mdr::mdr::p

C'est vrai t'as raison, mais j'avoue que j'aime qu'on me souhaite la bienvenue, ca me met a l'aise.

Mes dents? Tu veux dire mon dentier!:p ( tu sais, ce n'est pas aussi efficace que les vrais, ca fait pas mal!:mdr:

Guest Vympel
C'est vrai t'as raison, mais j'avoue que j'aime qu'on me souhaite la bienvenue, ca me met a l'aise.

Mes dents? Tu veux dire mon dentier!:p ( tu sais, ce n'est pas aussi efficace que les vrais, ca fait pas mal!:mdr:

ahhh vym met tous le monde a l aise tous age confondu :04: ( je me la pete la chwia tkt ca passera :D )

ca depant si le dentier est en or il peut faire trs mal :mdr: m arrache un piti morceau :confused: :p

aller au plaisir de te lire !!

ahhh vym met tous le monde a l aise tous age confondu :04: ( je me la pete la chwia tkt ca passera :D )

ca depant si le dentier est en or il peut faire trs mal :mdr: m arrache un piti morceau :confused: :p

aller au plaisir de te lire !!

:mdr:

En or? Lala "edhab ghali" (non non, l'or est hyper cher!)

Merci Vympel, et moi aussi.:)

salut les gens ou a la rigueur salut les humains ca aurait été correct

paske terriens, ce n'est pas approprié puisque nous le sommes pas

bienvenu congénère

Terrien= Habite la planete Terre.

A moins que t'habite pluton!:mdr:

J'ai compris ce que tu veux dire, mais moi je saluais toutes les creatures terriennes: Bani Adem, la faune, la flore.....sait-on jamais s'ils croisent FA sur leur chemin!:D

Merci.

Guest Vympel
:mdr:

En or? Lala "edhab ghali" (non non, l'or est hyper cher!)

Merci Vympel, et moi aussi.:)

mais tu vera fondre une gourmette de grand mère ca suffira largement :p

t aura les dents comme ca :04: mais ca va briller jaune pas blanc :mdr:

mais tu vera fondre une gourmette de grand mère ca suffira largement :p

t aura les dents comme ca :04: mais ca va briller jaune pas blanc :mdr:

Makayane ni gourmette de mamy, ni bague de papy:D , kayane ghir elcamelote!:mdr:

En plus ca va briller jaune! J'ai toujours trouver degoutant les dent en or, ca fait genre voyou.

Guest Vympel
Makayane ni gourmette de mamy, ni bague de papy:D , kayane ghir elcamelote!:mdr:

En plus ca va briller jaune! J'ai toujours trouver degoutant les dent en or, ca fait genre voyou.

non ca fait une star de rap :mdr::p je sais pas si connais a ton age le rap :confused:

pourkoi ti dis camelote c des souvenir :closedeyes:

non ca fait une star de rap :mdr::p je sais pas si connais a ton age le rap :confused:

pourkoi ti dis camelote c des souvenir :closedeyes:

Comment tu connais mon age (ne me dis pas que t'as cru que 90 etait mon annee de naissance?

Bien sur que je connais le rap et j'aime bien. Non, la dent en or me rappel surtout les jeunes voyous de l'Algerie des annees 70:04:

Je voulais dire par camelote les faux bijoux (ni or ni argent) , je ne parlais pas des bijoux de mes ailleules, bien sur que ce sont des souvenirs.

Guest Vympel
Comment tu connais mon age (ne me dis pas que t'as cru que 90 etait mon annee de naissance?

Bien sur que je connais le rap et j'aime bien. Non, la dent en or me rappel surtout les jeunes voyous de l'Algerie des annees 70:04:

Je voulais dire par camelote les faux bijoux (ni or ni argent) , je ne parlais pas des bijoux de mes ailleules, bien sur que ce sont des souvenirs.

:emlaugh: ta dis dentier j ai cru moi :confused::mdr:

alors moi j était pas encore nés je ls connais pas :p

dsl je t mal compris :)

:emlaugh: ta dis dentier j ai cru moi :confused::mdr:

alors moi j était pas encore nés je ls connais pas :p

dsl je t mal compris :)

Moi non plus j'etais pas nee, mais je les vois dans les films des annees 70.

Je connais des jeunes avec des dentiers et des vieux avec toutes leurs dents! Mais moi, je n'ai pas de dentier, mazal eda3wa hakma chwiya!:04:

Guest Vympel
Moi non plus j'etais pas nee, mais je les vois dans les films des annees 70.

Je connais des jeunes avec des dentiers et des vieux avec toutes leurs dents! Mais moi, je n'ai pas de dentier, mazal eda3wa hakma chwiya!:04:

ti regarde les vieux film alors :mdr::D

el hamdouliallah pour toi :)

mais le probleme maintenant je c que tu mord :mdr::mdr::confused:

ti regarde les vieux film alors :mdr::D

el hamdouliallah pour toi :)

mais le probleme maintenant je c que tu mord :mdr::mdr::confused:

J'suis pas trop tele, mais ca m'est arrive de regarder des vieux films, plus maintenant.

Ah oui je mords, grrrr! Mais je ne fais pas mal.;)

Guest Vympel
J'suis pas trop tele, mais ca m'est arrive de regarder des vieux films, plus maintenant.

Ah oui je mords, grrrr! Mais je ne fais pas mal.;)

ca reste a vérifier ca :D ta un témoin que ta mordu pour qui témoigne en ta faveur :04:

Guest Vympel
Non.

Je ne mords pas le premier venu, il doit etre tres special!:D

dommage pour moi je suis que special le tres je les est pas :D

:ouiiii j aurais pas les trace de tes dent sur ma peau si belle si joulie :o

dommage pour moi je suis que special le tres je les est pas :D

:ouiiii j aurais pas les trace de tes dent sur ma peau si belle si joulie :o

Dommage, il me fallait le "tres"!:D

Allez , j'ai assez delire ce soir, en plus chui pas vraiment comme ca, mon humour est d'habitude moins manifeste.

Bonne nuit vympel, et ne fais surtout pas de cauchemards de canines volantes, venues t'attaquer de tous les cotes!:D

Guest Vympel
Dommage, il me fallait le "tres"!:D

Allez , j'ai assez delire ce soir, en plus chui pas vraiment comme ca, mon humour est d'habitude moins manifeste.

Bonne nuit vympel, et ne fais surtout pas de cauchemards de canines volantes, venues t'attaquer de tous les cotes!:D

non ca c moi qui le fait sortir chez les gens :D :mdr: j esper que ta bien delire en ma compagnie :p

bonne nuit leila90 :)

si je fait ds cauchemars je t appelle ici pour me tenir compagnie :innocent: