leila90 105 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 non ca c moi qui le fait sortir chez les gens :D :mdr: j esper que ta bien delire en ma compagnie :p bonne nuit leila90 si je fait ds cauchemars je t appelle ici pour me tenir compagnie :innocent: :mdr: Bonne nuit vympel. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 welcome , de quelle planète es-tu? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 welcome , de quelle planète es-tu? Thanks. Je viens du seul endroit de l'univers connu pour abriter la vie.;)...tout comme toi j'imagine.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 bonsoir leila 90 :p aller sort de ce topic c bon en dirais que c ta prison :mdr: il a de vie en dort de ton topic ils mordent pas ls gens du FA :emlaugh: :chut: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 bonsoir leila 90 :p aller sort de ce topic c bon en dirais que c ta prison :mdr: il a de vie en dort de ton topic ils mordent pas ls gens du FA :emlaugh: :chut: Bonsoir vympel. C'est vrai, en plus, a part lire, je n'arrive pas a participer "vraiment" aux debats. Il me faut du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bienvenue leila ! leila t'as raté mon message ! :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 leila t'as raté mon message ! :ermm: :p c de ma faute :D je les un peut embêté alors elle a rate ton message je m excuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 c de ma faut :D je les un peut embêté ell a rate ton message je m excuse :closedeyes: OUi, mon message était tout en bas en dernier, et toi tu as posté juste après ! :ermm: pas grave, j'accepte ty zyxciuses ! :o Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 leila t'as raté mon message ! :ermm: :p Desolee sarah, j'avais pas vu! Merci, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 salut les terriens! Bon atterrissage. Ton copain est là, il s'appelle Anonimous. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Desolee sarah, j'avais pas vu! Merci, c'est gentil. mdrrr pas grave :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonsoir vympel. C'est vrai, en plus, a part lire, je n'arrive pas a participer "vraiment" aux debats. Il me faut du temps. aller courage tu va pas reste tous ta vie devant la porte du fa viens le salon est sympa :mdr: ti trouvera surement ds amis pour discute :phone2: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 c de ma faute :D je les un peut embêté alors elle a rate ton message je m excuse :closedeyes: Voila, je ne voyais que ton pseudo.:04: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 aller courage tu va pas reste tous ta vie devant la porte du fa viens le salon est sympa :mdr: ti trouvera surement ds amis pour discute :phone2: D'accord, j'ouvre la porte et j'arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Voila, je ne voyais que ton pseudo.:04: ouiii je sais il prend trop de place :confused: que veut tu je suis connu avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ouiii je sais il prend trop de place :confused: que veut tu je suis connu avec :D Mais quel frimeur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Mais quel frimeur ! :mdr: :mdr::mdr: ti ma promi de plus dire ca :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :mdr::mdr: ti ma promi de plus dire ca :p :D Quand ? J'ai oublié ! :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Bon atterrissage. Ton copain est là, il s'appelle Anonimous. Bonsoir, c'est qui anonimous, c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonsoir, c'est qui anonimous, c'est toi? C'est un pseudo! Un forumiste qui nous appelle "les terriens" et qui pense qu'il est une idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Quand ? J'ai oublié ! :D je me souviens pas :rolleyes: en tous ca notre leila sais que je suis pas un frimeur hummmm :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 je me souviens pas :rolleyes: en tous ca notre leila sais que je suis pas un frimeur hummmm :shifty: Moi aussi je le sais, je rigoulais, j'aime te taquiner moi aussi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Moi aussi je le sais, je rigoulais, j'aime te taquiner moi aussi ! :p :hug: jou si jou si t aime me taquine avec tous ls attaque que je te fais subir tu doit en moins :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :hug: jou si jou si t aime me taquine avec tous ls attaque que je te fais subir tu doit en moins :gun_rifle: Oui, je me défend à mon tour. :D J'arrête de poster ici, meskina leila on flood sur son topic. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Oui, je me défend à mon tour. :D J'arrête de poster ici, meskina leila on flood sur son topic. :p tu le fera avec tous le monde pas uniquement avec moi ok c un ordre !! :mad::mad: non tkt pas pour leila je serais me faire pardonne elle te pardonnera :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts