Jump to content

Phil Collins - True colors

Recommended Posts

Oh sissa :o comment as tu fait ? Pourtant, tu ne peux pas te connecter au travail :confused: Dear ! explain to me :confused:

Yes, Aywa, oui ... mais it's hard ! So hard, my dear !

can't stand any more, my cup is full ... :hug:

I like the song ... many tnx

Je viens de rentrer ... will have a tea and maybe tonight, take care my dear

Guest Zapata

Oh nooooo Sissa, i can't believe it , comment tu peux poster une horreur pareille... Phil Collins c'est le yaourt à l'ananas de la pop anglaise, un truc fondamentalement dégueu :buck:

Oh sissa :o comment as tu fait ? Pourtant, tu ne peux pas te connecter au travail :confused: Dear ! explain to me :confused:

Yes, Aywa, oui ... mais it's hard ! So hard, my dear !

can't stand any more, my cup is full ... :hug:

I like the song ... many tnx

Je viens de rentrer ... will have a tea and maybe tonight, take care my dear

Bonsoir Hilar,

Who told you that ?

Je peux le faire, yes. Mais je ne le fais pas. Le travail, c'est le travail.... le forum, c'est le forum. ;)

Have a nice evening.

Oh nooooo Sissa, i can't believe it , comment tu peux poster une horreur pareille... Phil Collins c'est le yaourt à l'ananas de la pop anglaise, un truc fondamentalement dégueu :buck:

Believe it !

J'adore le yaourt à l'ananas à la sauce anglaise.... le matin, c'est un régal. :mdr:

Tiens pour permettre à ton :buck: de se soulager. Enjoy :D

[YOUTUBE]Qt2mbGP6vFI[/YOUTUBE]

Bonsoir sissa

Bonsoir zapata ... pourrais tu expliquer pourquoi tu n'aimes pas cet artiste ? cela m'intéresse ... il est assez complet et ouvert sur la musique du monde pourtant ... est ce pour cela que tu as parlé d'Ananas ... Tu avais évoqué la pop ...

Il m'arrive parfois de ne pas aimer certains artistes comme Foudel (un chanteur algérien un sarkosiste de première)

Guest Zapata
Bonsoir sissa

Bonsoir zapata ... pourrais tu expliquer pourquoi tu n'aimes pas cet artiste ? cela m'intéresse ... il est assez complet et ouvert sur la musique du monde pourtant ... est ce pour cela que tu as parlé d'Ananas ... Tu avais évoqué la pop ...

Il m'arrive parfois de ne pas aimer certains artistes comme Foudel (un chanteur algérien un sarkosiste de première)

Salut Hilar

Comment dire... Phil Collins c'est juste insupportable. Ce mélange de bons sentiments mielleux (la guerre c'est pas beau, les enfants méritent tous d'être heureux, Nelson Mandela est super courageux etc ) et de niaiserie musicale ( mon Dieu que le son est laid ) fait de Phil Collins le nec plus ultra en matière de daubes. :D