Sissa 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 [YOUTUBE]NbS8JK4TS8Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Oh sissa :o comment as tu fait ? Pourtant, tu ne peux pas te connecter au travail :confused: Dear ! explain to me :confused: Yes, Aywa, oui ... mais it's hard ! So hard, my dear ! can't stand any more, my cup is full ... :hug: I like the song ... many tnx Je viens de rentrer ... will have a tea and maybe tonight, take care my dear Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Oh nooooo Sissa, i can't believe it , comment tu peux poster une horreur pareille... Phil Collins c'est le yaourt à l'ananas de la pop anglaise, un truc fondamentalement dégueu :buck: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Oh sissa :o comment as tu fait ? Pourtant, tu ne peux pas te connecter au travail :confused: Dear ! explain to me :confused: Yes, Aywa, oui ... mais it's hard ! So hard, my dear ! can't stand any more, my cup is full ... :hug: I like the song ... many tnx Je viens de rentrer ... will have a tea and maybe tonight, take care my dear Bonsoir Hilar, Who told you that ? Je peux le faire, yes. Mais je ne le fais pas. Le travail, c'est le travail.... le forum, c'est le forum. ;) Have a nice evening. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Oh nooooo Sissa, i can't believe it , comment tu peux poster une horreur pareille... Phil Collins c'est le yaourt à l'ananas de la pop anglaise, un truc fondamentalement dégueu :buck: Believe it ! J'adore le yaourt à l'ananas à la sauce anglaise.... le matin, c'est un régal. :mdr: Tiens pour permettre à ton :buck: de se soulager. Enjoy :D [YOUTUBE]Qt2mbGP6vFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 c'est gentil Sissa mais j'ai un module anti-Phil Collins, la vidéo est bloquée sous peine de bug. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 c'est gentil Sissa mais j'ai un module anti-Phil Collins, la vidéo est bloquée sous peine de bug. :D Tu ne sais pas ce que tu rates. Un vrai pudding. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Tu ne sais pas ce que tu rates. Un vrai pudding. :D Non, le pudding c'est Elton John. Phil Collins, c'est une tartine de Marmite. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonsoir sissa Bonsoir zapata ... pourrais tu expliquer pourquoi tu n'aimes pas cet artiste ? cela m'intéresse ... il est assez complet et ouvert sur la musique du monde pourtant ... est ce pour cela que tu as parlé d'Ananas ... Tu avais évoqué la pop ... Il m'arrive parfois de ne pas aimer certains artistes comme Foudel (un chanteur algérien un sarkosiste de première) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 Non, le pudding c'est Elton John. Phil Collins, c'est une tartine de Marmite. :D Mdr. J'ai oublié que j'avais affaire à un chef. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 je me suis trompée les amis...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonsoir sissa Bonsoir zapata ... pourrais tu expliquer pourquoi tu n'aimes pas cet artiste ? cela m'intéresse ... il est assez complet et ouvert sur la musique du monde pourtant ... est ce pour cela que tu as parlé d'Ananas ... Tu avais évoqué la pop ... Il m'arrive parfois de ne pas aimer certains artistes comme Foudel (un chanteur algérien un sarkosiste de première) Salut Hilar Comment dire... Phil Collins c'est juste insupportable. Ce mélange de bons sentiments mielleux (la guerre c'est pas beau, les enfants méritent tous d'être heureux, Nelson Mandela est super courageux etc ) et de niaiserie musicale ( mon Dieu que le son est laid ) fait de Phil Collins le nec plus ultra en matière de daubes. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 je me suis trompée les amis...:o Tu t'es égarée. C'est ton lit que tu cherchais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Mdr. J'ai oublié que j'avais affaire à un chef. :D C'est vrai que la gastronomie et la musique ont des points en commun. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 ça c'est sa carrière solo ! ... oui j'ai compris c'est pas mal pour les anglais de la rue d'entendre cela non ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Tu t'es égarée. C'est ton lit que tu cherchais ? :D presque!! quoique ! c'est le yaourt et le pudding qui ont du m'attirer...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 presque!! quoique ! c'est le yaourt et le pudding qui ont du m'attirer...:mdr: C'est déconseillé de manger avant de se coucher. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Bonsoir Séphia :40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 C'est déconseillé de manger avant de se coucher. :D ah non! tu ne vas pas me faire le coup de "qui dort dîne"!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 ça c'est sa carrière solo ! ... oui j'ai compris c'est pas mal pour les anglais de la rue d'entendre cela non ? Bin non, c'est mal. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 ah non! tu ne vas pas me faire le coup de "qui dort dîne"!!:D On n'est pas à l'auberge. :D Ici, qui dort se déconnecte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 On n'est pas à l'auberge. :D Ici, qui dort se déconnecte. :mdr: ou , qui se déconnecte dort...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 ou , qui se déconnecte dort...:D ... rêvera-t-il du forum, tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 ... rêvera-t-il du forum, tu crois ? à l'entendre , parfois, on est bien en droit de se le demander...non?:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 à l'entendre , parfois, on est bien en droit de se le demander...non?:D Quand je dors, je n'entends rien. :D :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts