Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Quand je dors, je n'entends rien. :D :mdr: :D moi non plus en principe...mais... le subconscient qui veille peut-être et qui te dit...au fait ! quoi?:mdr::mdr: j’exagère là, faut que j'aille me coucher... bonne nuit Sissa, dors bien et fais de beaux rêves qui ne te réveilleront pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 moi non plus en principe...mais... le subconscient qui veille peut-être et qui te dit...au fait ! quoi?:mdr::mdr: j’exagère là, faut que j'aille me coucher... bonne nuit Sissa, dors bien et fais de beaux rêves qui ne te réveilleront pas...:mdr: Merci Séphia, Douce nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 On n'est pas à l'auberge. :D Ici, qui dort se déconnecte. :mdr: je ne savais pas que les auberges étaient ouvertes en pleine nuit... :D :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 je ne savais pas que les auberges étaient ouvertes en pleine nuit... :D :p Où dormiraient les voyageurs sinon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Où dormiraient les voyageurs sinon ? :D ah oui c'est vrai... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts