natacha06 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 bonjour je crois que personne n'aura son bac cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bonjour. Si, c'est réglé pour les philo normalement. ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bonjour je crois que personne n'aura son bac cette année Au contraire, tout le monde aura son bac :D d'ailleurs wech men bac Hambouk,!! elli Jab lbac jabou bekri , dork il a perdu de sa valeur ya benti. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Au contraire, tout le monde aura son bac :D d'ailleurs wech men bac Hambouk,!! elli Jab lbac jabou bekri , dork il a perdu de sa valeur ya benti. 9oltlèk edjibi tefla:confused::confused: Ok! je sors:confused:et sur la pointe des pieds :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 9oltlèk edjibi tefla:confused::confused: Ok! je sors:confused:et sur la pointe des pieds :confused::rolleyes: :mdr: ila jebt tefla nsemiha 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr: ila jebt tefla nsemiha 3lik :D madabik...j'ai un très joli prénom:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 madabik...j'ai un très joli prénom:o Gouli wallah ?:o alors, ki semouk ya ezzina ? :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonjour. Si, c'est réglé pour les philo normalement. ;) comment ils ont reglé ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 comment ils ont reglé ca? Ils vont leur faire une correction spéciale à eux, du moins c'est ce que j'ai lu dans le journal. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Ils vont leur faire une correction spéciale à eux, du moins c'est ce que j'ai lu dans le journal. ah d'accord, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts