möntäïn-dwëllër 10 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 c'est parce que t'as pas rencontré les bons... :p avant je pensais comme toi... je les haïssais sans chercher à comprendre... :confused: Puis je retourner le conseil ? mais pour ta vie sentimentale :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 franchement ...explique moi le mode d'action d'une molécule qui répare une déchirure??? ça n'existe pas...les produits que tu cites masquent la douleur en décongestionnant l'inflammation qui est une réaction de défense de ton corps qui te crie "STOP" Arrêtez de croire les laboratoires..je sais de quoi je parle...j'y ai passé 20 ans Mais bon fait ce que tu veux...;) c est pour ca qu on dit 7 jours pour guerir un rhume sans medoc, 1 semaine, avec :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Puis je retourner le conseil ? mais pour ta vie sentimentale :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est pas gentil... :D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est pas gentil... :D Je disais pas ça sur un ton moqueur, mais plutôt amical en fait Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Je te dis ça en connaissance de cause ! J'en ai eut des déchirures .... des tendinites et compagnie :closedeyes: Tu fais quoi comme sport ? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Boxe thaï . Ah ouais ça rigole pas. :bb: Citer Link to post Share on other sites
sandidu122 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Bonjour, Si les douleurs persistent, je te conseille aussi une lampe UV.De manière générale, les avis concernant la lampe infrarouge sont vraiment très satisfaisants car son utilisation est confortable et elle permet une réelle détente des muscles. On peut aussi l'utiliser pour des soins cosmétiques. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts