AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Simple....mais trés compliqué:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 personne ne t'as répondu n'oublies pas que tu es sur un forum algérien :mdr::mdr::mdr: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 personne ne t'as répondu n'oublies pas que tu es sur un forum algérien :mdr::mdr::mdr: Pourquoi tu dis ça, cerise? zaâma les algériens ne travaillent pas c'est ça???? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 attends je te link le topic de wahrani :mdr: sabi, juste une question : pourquoi ya des chinois en algérie ? Parce que y a beaucoup de chats:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Je dirais que si le débalancement entre travail, sommeil et loisirs est trop grand, c'est : soit tu travailles trop soit tu dors trop soit tu t'amuses trop Autre façon de le savoir: quand tes amis ne t'invitent plus, c'est probablement que tu les as négligé en travaillant trop..... Ou encore quand tu rentres tot un mardi soir et que ta femme dit avant de perdre conscience: m erde, tu ne rentres jamais tot le mardi. Pouvais pas savoir moi........et tu entends la fenêtre de la chambre s'ouvrir... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 lorsque le temps libre est égale ou inférieur au temps de travail :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Le "trop" est un concept non mesurable... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Comment défineriez vous "Trop Travailler"? un raz de marée sur toutes frontières prédéfinies ( famille, amis, santé et loisirs ) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Le "trop" est un concept non mesurable... le surmenage et un des indicateurs du "trop" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Simple....mais trés compliqué:p Entre 14 et 16 h de boulot avec une heure de pause pour manger . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Comment défineriez vous "Trop Travailler"? Euh ... esclavage moderne !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 le surmenage et un des indicateurs du "trop" le surmenage est différents d'une personne à une autre celle ayant une grande capacité de travail est moins vite surmené . Trop travailler est différent d'une personne à une autre , ça dépend de sa sensibilité de son mental de sa motivation ,du soutien qu'elle a par son entourage ... ext ext Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je me demande juste est ce que le travail cérébrale est plus difficile que le travail manuel physique. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Comment défineriez vous "Trop Travailler"? Simple....mais trés compliqué:p On ne travaille jamais trop :no: ps:7 h du mat et je suis a mon bureau .;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 On ne travaille jamais trop :no: ps:7 h du mat et je suis a mon bureau .;) Et la normalité doit etre impressionante maintenant?:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 EH POURTANT TOUT A ETE DIT la Le Travail C'est La Santé Henri Salvador Ces gens qui courent au grand galop En auto, métro ou vélo Vont-ils voir un film rigolo Mais non, ils vont à leur boulot {Refrain:** Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N' font pas de vieux os. Ils bossent onze mois pour les vacances Et sont crevés quand elles commencent Un mois plus tard, ils sont costauds Mais faut reprendre le boulot Dir' qu'il y a des gens en pagaille Qui cour' nt sans cesse après le travail Moi le travail me court après Il n'est pas près de m'rattraper. Maint' nant dans le plus p'tit village Les gens travaillent comme des sauvages Pour se payer tout le confort Quand ils l'ont, eh bien, ils sont morts. Homm's d'affaires et meneurs de foule Travaillent à en perdre la boule Et meur' nt d'un' maladie de cœur C'est très rare chez les pétanqueurs. COMBIEN NE SAVENT QUOI EN FAIRE DE LEUR RETRAITE IL SAVENT PAS QUOI FAIRE MAIS UN ACCIDENT UNE MALADIE CA C'EST AUTRE CHOSE L'AGE UN HANDICAPE Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Simple....mais trés compliqué:p Quand le déséquilibre arrive. que ça atteint sa santé physique et psychique car on ne peut plus profiter des autres sphères de notre vie. Je ne mettrai pas de volume horaire, je pense que nous n'avons pas forcément les même capacités, et que c'est pour ça qu'il y en a qui sont carriéristes, et d'autres qui choisiront des emplois à temps partiel ou d'être parent au foyer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 quand ca nous obsede, qu on ne parle que de ca et qu on ne prend plus attention a nos proches proches d ailleurs qui te disent que tu travailles trop quand on a atteint le burn out :p Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Et la normalité doit etre impressionante maintenant?:mad: Du tout!:04: c'est une question de routine et persévérance. La véritable question Anonimos est, es-que notre travail (qu'il soit de 1 h ou 12 h ,fatigant ou pas) est lucratif pour nous et bénéfique pour notre société ....ou pas ?:D Ps:19h ,je rentre chez moi :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Du tout!:04: c'est une question de routine et persévérance. La véritable question Anonimos est, es-que notre travail (qu'il soit de 1 h ou 12 h ,fatigant ou pas) est lucratif pour nous et bénéfique pour notre société ....ou pas ?:D Ps:19h ,je rentre chez moi :p Qu´il soit lucratif ou bénéfique n´est pas la plus importantes des questions pour Max....la question étant surtout: Le travail est il performant? Veut dire....si le temps ou moyens mis en oeuvre donnent les résultats nécessaires? Max ne comprend pas par exemple pourquoi on établit cette conception de 08 Heures / jour?:mad: Pourquoi tout ce fénéantisme sachant qu´en 08 heures la prodcutivité est quasi nulle...et puis pourquoi le Vendredi beaucoup de monde se plaignent tant juste parce qu´ils ont travaillé un Vendredi durant tout le mois?:confused: Sachant aussi que si le travail est la seule maniére de trouver le prochain comment s´investir si peu?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Qu´il soit lucratif ou bénéfique n´est pas la plus importantes des questions pour Max....la question étant surtout: Le travail est il performant? Veut dire....si le temps ou moyens mis en oeuvre donnent les résultats nécessaires? Max ne comprend pas par exemple pourquoi on établit cette conception de 08 Heures / jour?:mad: Pourquoi tout ce fénéantisme sachant qu´en 08 heures la prodcutivité est quasi nulle...et puis pourquoi le Vendredi beaucoup de monde se plaignent tant juste parce qu´ils ont travaillé un Vendredi durant tout le mois?:confused: Sachant aussi que si le travail est la seule maniére de trouver le prochain comment s´investir si peu?:mad: pourquoi tu dis que la productivite est nulle en 8h? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 pourquoi tu dis que la productivite est nulle en 8h? Prenons la journée de 08 heures....arrivée prévue a 07h00...mais en réalité arrivée réelle á 7h30...perte de temps pour s´installer ... 08h00...pause café du matin...09h00.....un peu de travail....jusqu´á 10h00...11h00 perte d´interet...jusqu´á midi Meme histoire l´aprés midi....conclusion...Suppression de pause café:mad: et surtout arrivéee á 07h00 pile:mad: Et puis il suffit juste de mettre un grand tableau blanc avec les objectif et temps dédié...laisse un groupe sans supervision et un autre sous une pression résonnable et horraire plus large....tu seras trés suprise par le résultat Ps: On ne parle pas d´imposer des horraires long sans utilité et sans résultat á part la dépression:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Qu´il soit lucratif ou bénéfique n´est pas la plus importantes des questions pour Max....la question étant surtout: Le travail est il performant? Veut dire....si le temps ou moyens mis en oeuvre donnent les résultats nécessaires? Max ne comprend pas par exemple pourquoi on établit cette conception de 08 Heures / jour?:mad: Pourquoi tout ce fénéantisme sachant qu´en 08 heures la prodcutivité est quasi nulle...et puis pourquoi le Vendredi beaucoup de monde se plaignent tant juste parce qu´ils ont travaillé un Vendredi durant tout le mois?:confused: Sachant aussi que si le travail est la seule maniére de trouver le prochain comment s´investir si peu?:mad: je préfère Max en blagueur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Prenons la journée de 08 heures....arrivée prévue a 07h00...mais en réalité arrivée réelle á 7h30...perte de temps pour s´installer ... 08h00...pause café du matin...09h00.....un peu de travail....jusqu´á 10h00...11h00 perte d´interet...jusqu´á midi Meme histoire l´aprés midi....conclusion...Suppression de pause café:mad: et surtout arrivéee á 07h00 pile:mad: Et puis il suffit juste de mettre un grand tableau blanc avec les objectif et temps dédié...laisse un groupe sans supervision et un autre sous une pression résonnable et horraire plus large....tu seras trés suprise par le résultat Ps: On ne parle pas d´imposer des horraires long sans utilité et sans résultat á part la dépression:confused: mais la, ce que tu decris, c est les boulots ou ils ont pas beaucoup de travail, ou c est vraiment cool et t as des objectifs, des deadlines et puis c est souvent un probleme de management, la ou les gens trainent, tu traines aussi, rien que parce que tu es souvent derange quand ca bosse, tu bosses rien que parce que t as rien d autre a faire :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 mais la, ce que tu decris, c est les boulots ou ils ont pas beaucoup de travail, ou c est vraiment cool et t as des objectifs, des deadlines Au contraire....Max parle d´activité lá oú il y a beaucoup á faire...il parle de rentabilité en terme d´avancement d´activité...peu importe l´horraire et les ressources humaines mises en oeuvre...si elles n´aboutisseent á rien (Rien étant un retard d´une semaine sur la chose quand elle dépend uniquement de la meme équipe:mad::mad:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts