lyly21 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 trop travailler c est quand tu ne trouve plus le temps pour toi c est quand tu es dans un état minable Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Trop travailler c'est quand les autres se tapent les promotions sur ton dos alors qu'ils ne le méritent même pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Trop travailler c'est quand les autres se tapent les promotions sur ton dos alors qu'ils ne le méritent même pas :mad: On a osé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 On a osé ? :rolleyes: ben oui sissa YA HASRAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ben oui sissa YA HASRAAAAAAAAAAAAAA Rani out imala. Désolée pour toi. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Rani out imala. Désolée pour toi. Mais non ,tu n'es pas out sissa lorsque tu ne marches pas dans leurs combines où tu ne suis pas leur feuille de route,là tu ne pourras jamais esperer evoluer dzair wa3ra 3la danya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Mais non ,tu n'es pas out sissa lorsque tu ne marches pas dans leurs combines où tu ne suis pas leur feuille de route,là tu ne pourras jamais esperer evoluer dzair wa3ra 3la danya :crazy: Je comprends. Lala, Djzaïr chebba... fiha nass waârin. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je comprends. Lala, Djzaïr chebba... fiha nass waârin. façon de parler mais franchement dans tous les secteurs, tu trouves des responsables qui ne sont pas à la hauteur(enfin pas tous fort heureusement) où qu'ils s'en foutent éperdument du travail où va l'algerie??? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 en europe + de 7h , c'est beaucoup ! .En algerie plus de 4h , c'est un enfer !... peut etre une question de soleil et de solitude dans le travail -quand tu vois qu'il y a plus de monde dans les cafés qu'a l'usine , ça doit pas aider a rejoindre la minorité !. Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 bonjour je ss cadre,je passe une bonne partie de mon temps au boulot parfois de 8h00 de temps a 14h00 et loin de mes enfants ainsi le weekend sans oublier le téléphone. il m'arrive d'être tout le temps stressé d'ont ma relation avec mes enfants et ma femme est très timide, a vous dire que je suis un vrais démissionnaire de ma famille. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts