leila90 105 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Parfois "trop travailler" est l'equivalent de "combler un vide"(affectif ou autre). Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je préfère Max en blagueur moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 moi aussi :confused: Taban ... on reconnait la fibre du fénéantisme.....:mad: Avoue soghciegh....tu prends aussi tous tes congés durant l´an? et en plus tu prends deux ou trois jours sans soldes et 05 jours de maladie par an?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Au contraire....Max parle d´activité lá oú il y a beaucoup á faire...il parle de rentabilité en terme d´avancement d´activité...peu importe l´horraire et les ressources humaines mises en oeuvre...si elles n´aboutisseent á rien (Rien étant un retard d´une semaine sur la chose quand elle dépend uniquement de la meme équipe:mad::mad:) bah alors je redis ce que j ai dit, c est un probleme de management tu laisses pas ton equipe trainasser quand y a du boulot Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 "Trop travailler" c'est trimer ? Chacun a ses raison. - vouloir gagner plus d’argent. (avoir deux jobs) - Avoir un programme chargé - Donner plus qu'on nous demande "Innover". Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Taban ... on reconnait la fibre du fénéantisme.....:mad: Avoue soghciegh....tu prends aussi tous tes congés durant l´an? et en plus tu prends deux ou trois jours sans soldes et 05 jours de maladie par an?:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: je travaille 10h par semaine ça me suffit :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Taban ... on reconnait la fibre du fénéantisme.....:mad: Avoue soghciegh....tu prends aussi tous tes congés durant l´an? et en plus tu prends deux ou trois jours sans soldes et 05 jours de maladie par an?:mad: meskine Max le travail de Nimos le prive de plus en plus de sa recréation :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 bah alors je redis ce que j ai dit, c est un probleme de management tu laisses pas ton equipe trainasser quand y a du boulot Pas simple de lutter contre une `pensée...qui a enseigné que le plus important c´est de faire la chose et non bien la faire en temps ou avant....:mad::mad: Puis virer les éléments complique encore plus la chose...car il réduit le petit avancement et surtout rend les autres plus "Pleurnichards":mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: je travaille 10h par semaine ça me suffit :p Ca suffit? Tu roules pour le minimum?... La vie ne se remplie pas de minimum... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 moi aussi :confused: il se révolte contre Nimos le bosseur ! faut le comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 "Trop travailler" c'est trimer ? Chacun a ses raison. - vouloir gagner plus d’argent. (avoir deux jobs) - Avoir un programme chargé - Donner plus qu'on nous demande "Innover". Pourquoi associer trop travailler á la souffrance?:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Pourquoi associer trop travailler á la souffrance?:confused: par ce que trop travailler peut-être potentiellement nocif a la santé ! non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 par ce que trop travailler peut-être potentiellement nocif a la santé ! non? :confused: Trop travailler n´est pas s´épuiser....Il y a une différence entre augmenter le taux d´activité par horraire et s´épuiser:p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 le travail sous pression est t'il mieux fait que le travail sans etre sous pression ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 le travail sous pression est t'il mieux fait que le travail sans etre sous pression ? Pression n´est pas ... opression:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 le travail sous pression est t'il mieux fait que le travail sans etre sous pression ? j'en doute... :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Trop travailler n´est pas s´épuiser....Il y a une différence entre augmenter le taux d´activité par horraire et s´épuiser:p ca tombes sous le dictât aléatoire de la relativité, ton endurance et ta capacité ne sont pas forcement les mêmes qu'un autre :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 ca tombes sous le dictât aléatoire de la relativité, ton endurance et ta capacité ne sont pas forcement les mêmes qu'un autre :mad: Il s´agit pas d´uniformiser les capacités mais de maximiser les rendements:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Il s´agit pas d´uniformiser les capacités mais de maximiser les rendements:mad::mad: ok ok Max ! khlas magoulna walou :D au boulot ! wa hklas :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Pression n´est pas ... opression:) c'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 j'en doute... :confused: moi aussi je pense pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 c'est à dire ? Il est pas nocif d´apporter 80% de ses capacités pour réalisér une activité...quand la majorité du temps on y dédie 5%:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Il est pas nocif d´apporter 80% de ses capacités pour réalisér une activité...quand la majorité du temps on y dédie 5%:mad::mad: et tu pense qu'etre sous pression aide à avoir ces 80 % ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Pourquoi associer trop travailler á la souffrance?:confused: Le laboureur n'avait-il pas dis a ses enfants : Travaillez, prenez de la peine ? « Tout ce qui est excessif est insignifiant. » Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord Ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Simple....mais trés compliqué:p J'aurais dit lorsqu'on y consacre tout son temps au dépens du reste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts