Jump to content

Comment défineriez vous "Trop Travailler"?

Recommended Posts

Qu´il soit lucratif ou bénéfique n´est pas la plus importantes des questions pour Max....la question étant surtout: Le travail est il performant? Veut dire....si le temps ou moyens mis en oeuvre donnent les résultats nécessaires?

Max ne comprend pas par exemple pourquoi on établit cette conception de 08 Heures / jour?:mad: Pourquoi tout ce fénéantisme sachant qu´en 08 heures la prodcutivité est quasi nulle...et puis pourquoi le Vendredi beaucoup de monde se plaignent tant juste parce qu´ils ont travaillé un Vendredi durant tout le mois?:confused:

Sachant aussi que si le travail est la seule maniére de trouver le prochain comment s´investir si peu?:mad:

Anonimos,Je suis en Algérie et je suppose que toi aussi .

Alors ,tu connais des employés qui travaillent vraiment 8 h par jour ?

Ps: je suis entièrement de ton avis sur le fond de ta pensée.

A plus, j'ai du boulot ce matin , a ce soir inchallah :)

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A plus, j'ai du boulot ce matin , a ce soir inchallah :)[/quote

C'est le mot "inshallah" qui vous empeche de bosser.

Vous lui mettez tout sur le dos au pauvre:D

A plus, j'ai du boulot ce matin , a ce soir inchallah :)

Absolument...ceux qui bossent 16 heures/jours...ont un rendement de plus de 08H/Jour de travail...et c´est sain !!!:mad:

Absolument...ceux qui bossent 16 heures/jours...ont un rendement de plus de 08H/Jour de travail...et c´est sain !!!:mad:

Bonjour Anoninos;

Pas forcément ,Une personne peut résoudre un problème en 8h ,alors qu'il faut 16h pour un autre .

Sauf si c'est un travail physique ...est encore !

En somme ,tout dépend de la capacité intellectuelle de chacun .

A plus INCHALLAH :mdr:

Bonjour Anoninos;

Pas forcément ,Une personne peut résoudre un problème en 8h ,alors qu'il faut 16h pour un autre .

Sauf si c'est un travail physique ...est encore !

En somme ,tout dépend de la capacité intellectuelle de chacun .

A plus INCHALLAH :mdr:

Si elle résoue le probleme en 08h c´est que son taux d´efficacité devrait etre 02 probleme á résoudre en 16H...c´est ce qu´on appelle éfficacité....si l´autre donne 100% pour résoudre le probleme en 08Heures, l´autre devrait pas donner 50% pour resoudre un probleme en 08H, mais bien donner 100% pour en résoudre 02, Encore une fois l´important est l´efficacité non la quantité d´heures:mad::mad::mad::mad:

Si elle résoue le probleme en 08h c´est que son taux d´efficacité devrait etre 02 probleme á résoudre en 16H...c´est ce qu´on appelle éfficacité....si l´autre donne 100% pour résoudre le probleme en 08Heures, l´autre devrait pas donner 50% pour resoudre un probleme en 08H, mais bien donner 100% pour en résoudre 02, Encore une fois l´important est l´efficacité non la quantité d´heures:mad::mad::mad::mad:

Absolument ,et c'est pour ça que certains réussissent plus que d'autres .

ce qui nous ramène au tout début,On ne travaille jamais trop,tout est question de capacité et de persévérance .

Trop travailler...Simple....mais trés compliqué:p

si c'est le travail à l'extérieur, non, je n'ai jamais eu l'impression de trop en faire...j'adorais mon boulot...

si c'est le travail à la maison, eh bien oui!!!on m'en demande trop!!! la preuve : cuisinière, pâtissière, lavandière, ménagère, repasseuse, épouse et mère de compagnie parfois ( quand on a besoin de s'épancher, merci qui?)...vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup trop pour une seule personne? :D

NON REMUNEREE en plus!!!:mad:

Guest kowalski

faut savoir d’abord la référence à la quelle on compare , .. le max tu temps de travail à mon avis c'est 8 heurs par jours , si on dépasse ça , .. on travaille trop

faut savoir d’abord la référence à la quelle on compare , .. le max tu temps de travail à mon avis c'est 8 heurs par jours , si on dépasse ça , .. on travaille trop

Un autre partisan du moindre effort?:confused:

et ta question est ..... :confused:

Nimos est loin de penser que 08 heures soient assez rentables....surtout dans la situation Algerienne...

Si Nimos devait gérer l´emploi en Algérie, il établirait de facto un horraire de 10 heures par jour, et demi Vendredi, et une nouvelle pensée basée sur les DeadLines, et les avancement en %.

Que les gens fénéants aient á passer 20 heures de plus par semaine pour atteindre les objectifs ne sera que leur faute d´avoir été assez fénéant pour ne pas terminer en temps.:)

Guest kowalski

good good

mais dis moi franchement , à combien de choses tu penses en un jour , tu analyses chaque idée qui te viens en tête ? ... je suis fatigué à ta place ... en fin bravo ! :)

good good

mais dis moi franchement , à combien de choses tu penses en un jour , tu analyses chaque idée qui te viens en tête ? ... je suis fatigué à ta place ... en fin bravo ! :)

Pourquoi?:confused::confused::confused:

Nimos est loin de penser que 08 heures soient assez rentables....surtout dans la situation Algerienne...

Si Nimos devait gérer l´emploi en Algérie, il établirait de facto un horraire de 10 heures par jour, et demi Vendredi, et une nouvelle pensée basée sur les DeadLines, et les avancement en %.

Que les gens fénéants aient á passer 20 heures de plus par semaine pour atteindre les objectifs ne sera que leur faute d´avoir été assez fénéant pour ne pas terminer en temps.:)

Tu travailles combien d'heure par jour Nimos ?

Qu´il soit lucratif ou bénéfique n´est pas la plus importantes des questions pour Max....la question étant surtout: Le travail est il performant? Veut dire....si le temps ou moyens mis en oeuvre donnent les résultats nécessaires?

Max ne comprend pas par exemple pourquoi on établit cette conception de 08 Heures / jour?:mad: Pourquoi tout ce fénéantisme sachant qu´en 08 heures la prodcutivité est quasi nulle...et puis pourquoi le Vendredi beaucoup de monde se plaignent tant juste parce qu´ils ont travaillé un Vendredi durant tout le mois?:confused:

Sachant aussi que si le travail est la seule maniére de trouver le prochain comment s´investir si peu?:mad:

je t'invite à venir passer 8h avec moi à travailler aux urgences et tu verras si la productivité est nulle.

le travail sous pression est t'il mieux fait que le travail sans etre sous pression ?

moi je ne trouve pas, pour vivre les 2, et bien la différence ne se ressentira pas sur le boulot, mais sur la personne, et son degré d'épuisement physique ou mental après avoir passer une dizaine d'heure sous pression.

c'est clair ... 11 h de stress physique et moral non stop plusieurs jours d'affilés , à un moment donné c'est burn out !

les jours de récupération ne suffissent plus quand on commence à attraper des années et le corps réagit méchamment ...

perso j'ai trop travaillé pendant des années... en cumulant beaucoup sur tous les fronts...pour être là pour tous et tout le monde ...

maintenant c'est juste un gros ras le bol et le BESOIN VITAL de prendre soin de moi...

mais le repos c'est pas demain la veille ...:(