kactus 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Qu´il soit lucratif ou bénéfique n´est pas la plus importantes des questions pour Max....la question étant surtout: Le travail est il performant? Veut dire....si le temps ou moyens mis en oeuvre donnent les résultats nécessaires? Max ne comprend pas par exemple pourquoi on établit cette conception de 08 Heures / jour?:mad: Pourquoi tout ce fénéantisme sachant qu´en 08 heures la prodcutivité est quasi nulle...et puis pourquoi le Vendredi beaucoup de monde se plaignent tant juste parce qu´ils ont travaillé un Vendredi durant tout le mois?:confused: Sachant aussi que si le travail est la seule maniére de trouver le prochain comment s´investir si peu?:mad: Anonimos,Je suis en Algérie et je suppose que toi aussi . Alors ,tu connais des employés qui travaillent vraiment 8 h par jour ? Ps: je suis entièrement de ton avis sur le fond de ta pensée. A plus, j'ai du boulot ce matin , a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Anonimos,Je suis en Algérie et je suppose que toi aussi . Alors ,tu connais des employés qui travaillent vraiment 8 h par jour ? Ps: je suis entièrement de ton avis sur le fond de ta pensée. A plus, j'ai du boulot ce matin , a ce soir inchallah [/quote C'est le mot "inshallah" qui vous empeche de bosser. Vous lui mettez tout sur le dos au pauvre:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 et tu pense qu'etre sous pression aide à avoir ces 80 % ? La pression a pour but de focaliser les objectifs et les rendements:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 Anonimos,Je suis en Algérie et je suppose que toi aussi . Alors ,tu connais des employés qui travaillent vraiment 8 h par jour ? Ps: je suis entièrement de ton avis sur le fond de ta pensée. A plus, j'ai du boulot ce matin , a ce soir inchallah Absolument...ceux qui bossent 16 heures/jours...ont un rendement de plus de 08H/Jour de travail...et c´est sain !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Comment définiriez vous "Trop Travailler"? Faire un métier qu'on n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Absolument...ceux qui bossent 16 heures/jours...ont un rendement de plus de 08H/Jour de travail...et c´est sain !!!:mad: Bonjour Anoninos; Pas forcément ,Une personne peut résoudre un problème en 8h ,alors qu'il faut 16h pour un autre . Sauf si c'est un travail physique ...est encore ! En somme ,tout dépend de la capacité intellectuelle de chacun . A plus INCHALLAH :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Bonjour Anoninos; Pas forcément ,Une personne peut résoudre un problème en 8h ,alors qu'il faut 16h pour un autre . Sauf si c'est un travail physique ...est encore ! En somme ,tout dépend de la capacité intellectuelle de chacun . A plus INCHALLAH :mdr: Si elle résoue le probleme en 08h c´est que son taux d´efficacité devrait etre 02 probleme á résoudre en 16H...c´est ce qu´on appelle éfficacité....si l´autre donne 100% pour résoudre le probleme en 08Heures, l´autre devrait pas donner 50% pour resoudre un probleme en 08H, mais bien donner 100% pour en résoudre 02, Encore une fois l´important est l´efficacité non la quantité d´heures:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Si elle résoue le probleme en 08h c´est que son taux d´efficacité devrait etre 02 probleme á résoudre en 16H...c´est ce qu´on appelle éfficacité....si l´autre donne 100% pour résoudre le probleme en 08Heures, l´autre devrait pas donner 50% pour resoudre un probleme en 08H, mais bien donner 100% pour en résoudre 02, Encore une fois l´important est l´efficacité non la quantité d´heures:mad::mad::mad::mad: Absolument ,et c'est pour ça que certains réussissent plus que d'autres . ce qui nous ramène au tout début,On ne travaille jamais trop,tout est question de capacité et de persévérance . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Même si je cumule plus de trois fonctions ensemble, je ne pense pas trop travailler ! Tout dépend de son train de vie et ce qui nécessite comme carburant! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Trop travailler...Simple....mais trés compliqué:p si c'est le travail à l'extérieur, non, je n'ai jamais eu l'impression de trop en faire...j'adorais mon boulot... si c'est le travail à la maison, eh bien oui!!!on m'en demande trop!!! la preuve : cuisinière, pâtissière, lavandière, ménagère, repasseuse, épouse et mère de compagnie parfois ( quand on a besoin de s'épancher, merci qui?)...vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup trop pour une seule personne? :D NON REMUNEREE en plus!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 faut savoir d’abord la référence à la quelle on compare , .. le max tu temps de travail à mon avis c'est 8 heurs par jours , si on dépasse ça , .. on travaille trop Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 faut savoir d’abord la référence à la quelle on compare , .. le max tu temps de travail à mon avis c'est 8 heurs par jours , si on dépasse ça , .. on travaille trop Un autre partisan du moindre effort?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Un autre partisan du moindre effort?:confused: et ta question est ..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 et ta question est ..... :confused: Nimos est loin de penser que 08 heures soient assez rentables....surtout dans la situation Algerienne... Si Nimos devait gérer l´emploi en Algérie, il établirait de facto un horraire de 10 heures par jour, et demi Vendredi, et une nouvelle pensée basée sur les DeadLines, et les avancement en %. Que les gens fénéants aient á passer 20 heures de plus par semaine pour atteindre les objectifs ne sera que leur faute d´avoir été assez fénéant pour ne pas terminer en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 good good mais dis moi franchement , à combien de choses tu penses en un jour , tu analyses chaque idée qui te viens en tête ? ... je suis fatigué à ta place ... en fin bravo ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 good good mais dis moi franchement , à combien de choses tu penses en un jour , tu analyses chaque idée qui te viens en tête ? ... je suis fatigué à ta place ... en fin bravo ! Pourquoi?:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Pourquoi?:confused::confused::confused: ........................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Nimos est loin de penser que 08 heures soient assez rentables....surtout dans la situation Algerienne... Si Nimos devait gérer l´emploi en Algérie, il établirait de facto un horraire de 10 heures par jour, et demi Vendredi, et une nouvelle pensée basée sur les DeadLines, et les avancement en %. Que les gens fénéants aient á passer 20 heures de plus par semaine pour atteindre les objectifs ne sera que leur faute d´avoir été assez fénéant pour ne pas terminer en temps. Tu travailles combien d'heure par jour Nimos ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Qu´il soit lucratif ou bénéfique n´est pas la plus importantes des questions pour Max....la question étant surtout: Le travail est il performant? Veut dire....si le temps ou moyens mis en oeuvre donnent les résultats nécessaires? Max ne comprend pas par exemple pourquoi on établit cette conception de 08 Heures / jour?:mad: Pourquoi tout ce fénéantisme sachant qu´en 08 heures la prodcutivité est quasi nulle...et puis pourquoi le Vendredi beaucoup de monde se plaignent tant juste parce qu´ils ont travaillé un Vendredi durant tout le mois?:confused: Sachant aussi que si le travail est la seule maniére de trouver le prochain comment s´investir si peu?:mad: je t'invite à venir passer 8h avec moi à travailler aux urgences et tu verras si la productivité est nulle. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 le travail sous pression est t'il mieux fait que le travail sans etre sous pression ? moi je ne trouve pas, pour vivre les 2, et bien la différence ne se ressentira pas sur le boulot, mais sur la personne, et son degré d'épuisement physique ou mental après avoir passer une dizaine d'heure sous pression. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 c'est clair ... 11 h de stress physique et moral non stop plusieurs jours d'affilés , à un moment donné c'est burn out ! les jours de récupération ne suffissent plus quand on commence à attraper des années et le corps réagit méchamment ... perso j'ai trop travaillé pendant des années... en cumulant beaucoup sur tous les fronts...pour être là pour tous et tout le monde ... maintenant c'est juste un gros ras le bol et le BESOIN VITAL de prendre soin de moi... mais le repos c'est pas demain la veille ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 a partir du moment ou on a plus de vie privée. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 a partir du moment ou on a plus de vie privée. là c'est au-delà du "trop travailler" ça entre dans la définition de l'esclavage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Tu travailles combien d'heure par jour Nimos ? Pourquoi?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Pourquoi?:mad::mad: Pour te distinguer, pour savoir si tu travailles trop. Je sais que la masse d'heures travaillé n'est pas relative avec le rendement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts