Jump to content

Comment défineriez vous "Trop Travailler"?

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rani out imala.

Désolée pour toi.

Mais non ,tu n'es pas out sissa

lorsque tu ne marches pas dans leurs combines où tu ne suis pas leur feuille de route,là tu ne pourras jamais esperer evoluer

dzair wa3ra 3la danya :crazy:

Mais non ,tu n'es pas out sissa

lorsque tu ne marches pas dans leurs combines où tu ne suis pas leur feuille de route,là tu ne pourras jamais esperer evoluer

dzair wa3ra 3la danya :crazy:

Je comprends.

Lala, Djzaïr chebba... fiha nass waârin.

Je comprends.

Lala, Djzaïr chebba... fiha nass waârin.

façon de parler

mais franchement dans tous les secteurs, tu trouves des responsables qui ne sont pas à la hauteur(enfin pas tous fort heureusement) où qu'ils s'en foutent éperdument du travail

où va l'algerie???

en europe + de 7h , c'est beaucoup ! .En algerie plus de 4h , c'est un enfer !... peut etre une question de soleil et de solitude dans le travail -quand tu vois qu'il y a plus de monde dans les cafés qu'a l'usine , ça doit pas aider a rejoindre la minorité !.

bonjour

je ss cadre,je passe une bonne partie de mon temps au boulot parfois de 8h00 de temps a 14h00 et loin de mes enfants ainsi le weekend sans oublier le téléphone.

il m'arrive d'être tout le temps stressé d'ont ma relation avec mes enfants et ma femme est très timide, a vous dire que je suis un vrais démissionnaire de ma famille.

merci