sababa 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Le chat de cendrillon plutôt :D ce qu'elle est beeeeeeellle cette fille!!!! :eek: allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Vous avez le choix, entre ces deux cadres ,pour décorer votre salon.Soit la photo de cette belle créature,ou le chat de Jonquille.A vous de choise, comme on dit:Les velos ont demarré depuis ksar el boukhari ma ville .Restez éveillés URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1306131239119161.jpg][/url] MR sekini puis je avoir un cadre avec la photo de torres :28: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Le chat de cendrillon plutôt :D ce qu'elle est beeeeeeellle cette fille!!!! :eek: allah ybarek Meskine il fatigue mr Sekini:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Bonne nuit les amis .A demain Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Le chat de cendrillon plutôt :D ce qu'elle est beeeeeeellle cette fille!!!! :eek: allah ybarek oui, moi aussi, le chat de cendrillon, avec son air pince :p j aime pas du tout, la fille, je ne la trouve pas jolie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Bonne nuit les amis .A demain bonne nuit, l ami sekini Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Bonne nuit les amis .A demain Bonne nuit Mr Sekini Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 oui, moi aussi, le chat de cendrillon, avec son air pince :p j aime pas du tout, la fille, je ne la trouve pas jolie[/QUOTE] Moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 oui, moi aussi, le chat de cendrillon, avec son air pince :p j aime pas du tout, la fille, je ne la trouve pas jolie :confused: tu ne la trouve pas belle!!!!! :confused: beh les gouts et les couleurs ....hein! :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 Citation: Envoyé par moa1974 Voir le message oui, moi aussi, le chat de cendrillon, avec son air pince j aime pas du tout, la fille, je ne la trouve pas jolie SABABA a dit:tu ne la trouve pas belle!!!!! beh les gouts et les couleurs ....hein! __________________ "Ce qu’un père peut faire de plus important pour ses enfants,c’est d’aimer leur mère" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts