Séphia 896 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Il peut tout faire cet homme-là...un artiste véritable... [YOUTUBE]Tb0kPh9s6K0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]_cgbJHMVAsA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Attendons que Zapata vienne nous servir un plat anglais. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 11, 2013 Author Partager Posted June 11, 2013 qu'il vienne!! on lui fera avaler un Haggis en plus du pudding...:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Il peut tout faire cet homme-là...un artiste véritable... un véritable toréador [YOUTUBE]KUPl-gyWJ2g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Attendons que Zapata vienne nous servir un plat anglais. :D De la crème anglaise en l’occurrence. [YOUTUBE]b_kkp9S9a3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 un véritable toréador merci pour le partage Bizou!;) toréador Mccartney? un végétarien toréador, tu m'en diras tant!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 De la crème anglaise en l’occurrence. [YOUTUBE]b_kkp9S9a3w[/YOUTUBE] Bonjour Zapata, Pour moi, les années Wings de Mccartney ont été meilleures que les années Beatles... leur meilleur album, le plus abouti est sans doute "Band on the run"...mais c'est une appréciation qui n'engage que moi... ps : Après toutes ces années à m'essayer à la crème anglaise, j'avoue que je ne l'ai jamais réussie comme la cousine anglaise de mon mari... les meilleurs cakes , scones, icicles et crèmes , c'est Maisy qui me les a préparés...:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 je vous propose tout l'album de "Band on the run"de Mccartney & Wings...tous les titres dont excellents, difficile de choisir.. [YOUTUBE]iWixKbU2xdU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts