Jump to content

Vos avis ? nous nous sommes rencontrés sur facebook

Recommended Posts

Bonjour,

tout le monde, voici mon histoire sur laquelle j'aimerai que vous me donniez vos avis,

Je suis une fille, et il y'a maintenant plus d'une année, qu'un garçon, m'a ajouté sur FB, nous sommes tous les deux étudiants dans le même domaine, mais dans deux villes différentes, nous discutons souvent.

Avec le temps je l'apprécie de plus en plus, mais voila je n'ai jamais vu sa photo, ni lui la mienne, cela n'empêche pas que je me suis attachée à lui.

Il est bien éduqué et ne dépasse jamais les limites lorsqu’on discute.

Il m'a quelques fois fait des réflexions genre " je viendrai demander ta main ..." mais c'était plus sur un ton plaisantin.

voila en résumé, qu'en pensez- vous ? Est-ce que vous pensez, qu'il ait quelque chose que je puisse dire pour faire avancer les choses ? enfin bref, quelle est votre analyse de la situation ? et quels sont vos conseils ?

Merci à vous

Bonjour,

tout le monde, voici mon histoire sur laquelle j'aimerai que vous me donniez vos avis,

Je suis une fille, et il y'a maintenant plus d'une année, qu'un garçon, m'a ajouté sur FB, nous sommes tous les deux étudiants dans le même domaine, mais dans deux villes différentes, nous discutons souvent.

Avec le temps je l'apprécie de plus en plus, mais voila je n'ai jamais vu sa photo, ni lui la mienne, cela n'empêche pas que je me suis attachée à lui.

Il m'a quelques fois fait des réflexions genre " je viendrai demander ta main ..." mais c'était plus sur un ton plaisantin.

voila en résumé, qu'en pensez- vous ? Est-ce que vous pensez, qu'il ait quelque chose que je puisse dire pour faire avancer les choses ? enfin bref, quelle est votre analyse de la situation ? et quels sont vos conseils ?

Merci à vous

A quoi sert vos FB sans tof?

Mon FB est essentiellement pour les tof, pour que ma famille et amis au Maroc et Europe puisse garder contact avec moi et qu'on se partagent les photos, ...

De plus en plus je reçois des demandes d'ajout des gens comme toi, profil sans aucune tof, que je les rejettent dans l'immédiat... Si on me fait pas confiance pour voire leurs gueule, je veux pas qu'ils voient mon profil. (Sauf pour certains membre de famille a qui j'offre exception, par contre elles postent les photos de leurs enfants...)

Ah pour ta question, non ça marchera pas, car vous ne vous faites même pas assez confiance pour se voire via FB... Et ce sera pire si comme les gamins vous ne mettaient même pas vos vrais nom...

on peut recontrer l'ame soeur n'importe ou l'essentiel et de se connaitre sincerement et dans la confiance, un conseil rencontre le cela t'aidera a voir ou tu marche et avec qui tu sais les paroles c'est gratuits alors on peu et j(en ai eu faire declaration digne d'un amoureux transit mais la sinecerité n'y ai pas , ne t'enfonce pas si tu n'a pas de preuve de confiance, beau coup d'hommes passe leurs temps a se moqué des filles

Guest Woupala
A quoi sert vos FB sans tof?

Ah pour ta question, non ça marchera pas, car vous ne vous faites même pas assez confiance pour se voire via FB... Et ce sera pire si comme les gamins vous ne mettaient même pas vos vrais nom...

Oups. :04:

Bonjour Sunbrun,

Qu'est ce que vous a empêché de se voir ?

Merci à vous

Dis lui que tu vas t'absenter, il demandera ton numéro de téléphone s'il est aussi attaché que toi.

Bienvenue à toi.

Bonjour Sunbrun,

Qu'est ce que vous a empêché de se voir ?

Dis lui que tu vas t'absenter, il demandera ton numéro de téléphone s'il est aussi attaché que toi.

Bienvenue à toi.

Pourquoi elle mettrait sa photo ou lui la sienne

Ya ness , il veut juste sa main!

D'ailleurs il a été clair : JE VEUX DEMANDER TA MAIN

On sait tous que les mains sont à peu près pareilles...A moins que l'un des deux n'en a pas bigmdrbigmdrbigmdr

Bonjour,

Merci à vous

Souvenirs...Souvenirs:p

Un Alexander marocain, za3ma makatch menha?

Mon FB a mon prenom et nom complet ;) en plus de mes photos, et ma famille (même mes parents ont leurs FB avec leurs noms, et avec l'arbre de famille qui cite tout leurs enfants présents sur FB)

et même ici l'avatar c'est ma tof, et j'ai déjà cite mon prénom a mainte reprise.

Tient je le remet: Karim.

Mon FB a mon prenom et nom complet ;) en plus de mes photos, et ma famille (même mes parents ont leurs FB avec leurs noms, et avec l'arbre de famille qui cite tout leurs enfants présents sur FB)

et même ici l'avatar c'est ma tof, et j'ai déjà cite mon prénom a mainte reprise.

Tient je le remet: Karim.

Tout le monde s'appelle Karim au Maroc.3ambalek arwah w'dji tkelekh'hali?

Tout le monde s'appelle Karim au Maroc.3ambalek arwah w'dji tkelekh'hali?

C'est quoi tkelekh'hali ?

Smiyti tatshabeh bezzaf m3a smiyyet un ancien tennisman marocain du même prénom. Ana zayed 3lih avec un second nom. Lol

Voilà, ay maghribi de notre génération connaîtra le nom de famille concerné :D

Garder contacts avec tes vrais amis/familles qui sont loin de toi, ou pour partager en un click tes photos et updates avec tes proches...

On peut garder contact avec la famille et les vrais amis sans mettre une photo et et un vrai nom. Pour les photos on peut les partager en privé. :confused:

bonjour.

peut être que ton ami est vraiment amoureux, mais franchement il ne faut pas se leurrer, le physique ça compte, on peut fantasmer sur une personnalité, l'imaginer le personnifier d'une certaine façon, mais tant que vous ne vous êtes pas VU, y a aucun espoir.

Bonjour,

et il y'a maintenant plus d'une année, qu'un garçon, m'a ajouté sur FB, nous sommes tous les deux étudiants dans le même domaine, mais dans deux villes différentes, nous discutons souvent.

Avec le temps je l'apprécie de plus en plus, mais voila je n'ai jamais vu sa photo, ni lui la mienne,

je viendrai demander ta main ..." mais c'était plus sur un ton plaisantin.

enfin bref, quelle est votre analyse de la situation ? et quels sont vos conseils ?

Merci à vous

tu crois sérieusement que tu l’intéresses ? ...surtout ne t'attache pas

s'il avait eu envie de te connaitre il aurait déjà fait quelque chose lui même..

tu n'es qu'un passe temps virtuel...désolée d'être aussi directe.

tu crois sérieusement que tu l’intéresses ? ...surtout ne t'attache pas

s'il avait eu envie de te connaitre il aurait déjà fait quelque chose lui même..

tu n'es qu'un passe temps virtuel...désolée d'être aussi directe.

c'est bien que quelqu'un ait le courage de dire les choses telles qu'elles sont...:)

un homme quand il tient à une femme, il ne se fait pas prier... il se manifeste et montre la volonté d'aller vers la personne en question...s'il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas sûr (donc t'as pas à perdre ton temps à attendre que monsieur se décide pour qu'à la fin il te dise "bye bye") ou alors il s'en fout de toi en vrai mais passe le temps avec toi parce que tu le distrais...

faut jamais perdre son temps avec les mecs qui t'aiment de loin..:D