Sissa 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 أكدت الأم الهندية الشابة راجو فيرما (21 عاماً) أنّها سعيدة للغاية بزوقالت في الختام: “بهذه الحالة أملك الكثير من الغهتمام والكثير من الحب عمّا تملكه معظTraduction de sekini De l'arabe au français La jeune mère Indienne Rajou (21 ans)aurait confirmé qu'elle est très heureuse en partageant sa vie avec les cinq frères.Comme elle ajouta qu'elle recevait dans son lit ses maris à tour de rôle et parfois les cinq à la fois.Au départ, elle ressentait une petite gêne ,mais avec le temps elle s'y habitua en découvrant le vrai bonheur. Les photos ci après se suffisent à elles meme.La parole est à vous. En toute simplicité. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je ne remettrai pas en cause la polyandrie dans ces contrées pour les raisons que Améliatte a bien résumées... personnellement la chose qui me gêne ( déjà que ce n'est guère encourageant de savoir les autres dans la même chambre)c'est les 5 à la fois... il me semble que là , les traditions ont bon dos...non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Personne pour remettre en question les traductions de 3ammi sekini ? Le premier toupic n'était pas assez choquant. Il l'a peaufiné. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je t'en pris tu es mal placé pour parler de pression culturelle, la société algérienne est l'une des plus oppressante au monde. et ni toi ni moi ne savon si ça lui a été imlposé, il faut que tu comprennes que quand depuis que tu es né tu vois une certaine situation, en grandissant ça te parait normale et naturelle d'etre dans cette situation. exemple : chez nous il est normale de vivre avec ces parents même après le mariage, en occident ça ne l'est pas, pour certain ça peut même paraitre choquant de faire l'amour avec sa femme alors que les beaux-parents sont à coté ou que les enfants dorment au pied du lit manque de place. :noexpression: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 même avec 5 maris elle se tape la cuisine toute seule... :D comme quoi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 - l'enfant : maman maman il est ou papa ? - la femme : le quel ? - l'enfant : ... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 même avec 5 maris elle se tape la cuisine toute seule... :D comme quoi... :D tu as vu ça ? mais je crois que les hommes ont interdits de cuisine là-bas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 tu as vu ça ? mais je crois que les hommes ont interdits de cuisine là-bas...:rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr interdits par qui et pourquoi ? :D moi je dis qu'ils doivent faire semblant de ne pas savoir cuisiner pour être bannis du lieu les malins :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 tu as vu ça ? mais je crois que les hommes ont interdits de cuisine là-bas...:rolleyes: par contre, il n existe pas un endroit ou les hommes n ont pas d estomacs, des gros en general :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moa :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr interdits par qui et pourquoi ? :D moi je dis qu'ils doivent faire semblant de ne pas savoir cuisiner pour être bannis du lieu les malins :D qu'est-ce-que tu veux, à choisir entre la chambre à coucher et la cuisine , le choix est très vite fait... faire la popote pour 7 tous les jours que Dieu fait, ça n'est pas marrant...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 par contre, il n existe pas un endroit ou les hommes n ont pas d estomacs, des gros en general :mad: oh la la!! y en aurait-il dans tes parages?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 oh la la!! y en aurait-il dans tes parages?:mdr: dans tous les parages, non? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 qu'est-ce-que tu veux, à choisir entre la chambre à coucher et la cuisine , le choix est très vite fait... faire la popote pour 7 tous les jours que Dieu fait, ça n'et pas marrant...:D c'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 dans tous les parages, non? :p ce ne sont pas des fils que j'ai , des ogres, voilà, c'est dit...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ce ne sont pas des fils que j'ai , des ogres, voilà, c'est dit...:mdr: :mdr::mdr: j imagine les gros sangliers au milieu de la table comme dans asterix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr::mdr: j imagine les gros sangliers au milieu de la table comme dans asterix :mdr: non! quand même pas... il n'y a JAMAIS de reste, bien que j'espère toujours qu'il y en ait...moi ça m'énerve! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 non! quand même pas... il n'y a JAMAIS de reste, bien que j'espère toujours qu'il y en ait...moi ça m'énerve! ca, ca me rappelle ma mere quand on a grandi elle regrettait l epoque ou pour la meme quantite, ca lui faisait 2 repas :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ca, ca me rappelle ma mere quand on a grandi elle regrettait l epoque ou pour la meme quantite, ca lui faisait 2 repas :p comme je la comprends...cuisiner m'est presque devenu une corvée sans fin...j’exagère à peine...:p mais où est Sekini? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr::mdr: j imagine les gros sangliers au milieu de la table comme dans asterix :mdr: :mdr::mdr: Quand j'étais petite, j'adorais Astérix, je lisais les BD et mes parents m'achetaient les cassettes vidéo quand on allait en France. Je voyais toujours ces scènes de banquets pantagruéliques où les gaulois du village des irréductibles festoyaient autour des sangliers et j'ai commencé à développer une idée fixe: moi aussi je voulais manger du sanglier comme dans Astérix! (en le faisant tourner et tout). Surtout que j'en avais vu plusieurs fois quand on allait faire des pic nic dans la montagne (les Aurès) et que ça me semblait tout à fait possible d'en chasser un et de le faire tourner en broche sur place :D Je les ai embêtés avec ça pendant plus d'un an. Ils ont eu beau m'expliquer qu'on n'en mangeait pas, que c'était le "cousin du cochon", etc...je n'en démordais pas... Voilà Moa, tu as réveillé un tramautisme douloureux! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 tu n'as rien perdu Thouraya!! le sanglier ..goût et odeur trop prononcés...personnellement , je n'en mange pas...:36: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 tu n'as rien perdu Thouraya!! le sanglier ..goût et odeur trop prononcés...personnellement , je n'en mange pas...:36: :40::40::40::40::40::40: Ah Séphia hanina, toujours là pour me remonter le moral! :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr::mdr: Quand j'étais petite, j'adorais Astérix, je lisais les BD et mes parents m'achetaient les cassettes vidéo quand on allait en France. Je voyais toujours ces scènes de banquets pantagruéliques où les gaulois du village des irréductibles festoyaient autour des sangliers et j'ai commencé à développer une idée fixe: moi aussi je voulais manger du sanglier comme dans Astérix! (en le faisant tourner et tout). Surtout que j'en avais vu plusieurs fois quand on allait faire des pic nic dans la montagne (les Aurès) et que ça me semblait tout à fait possible d'en chasser un et de le faire tourner en broche sur place :D Je les ai embêtés avec ça pendant plus d'un an. Ils ont eu beau m'expliquer qu'on n'en mangeait pas, que c'était le "cousin du cochon", etc...je n'en démordais pas... Voilà Moa, tu as réveillé un tramautisme douloureux! :mad: :mdr::mdr: la sauvage :mdr: moi, ce sont les hot dog, a cause des series policieres:o il parait que ca existe des hallal mais j ai jamais vus Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 ça sera le fils de qui a votre avis ?? Moi je paris su le plus con d'entre eux ... ahh c'est vrais ils le sont tous Pffff Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ça sera le fils de qui a votre avis ?? Moi je paris su le plus con d'entre eux ... ahh c'est vrais ils le sont tous Pffff Le con, c'est celui qui juge à tout-va. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts