Jump to content

5frères ,1 épouse suite et fin

Recommended Posts

أكدت الأم الهندية الشابة راجو فيرما (21 عاماً) أنّها سعيدة للغاية بزوقالت في الختام: “بهذه الحالة أملك الكثير من الغهتمام والكثير من الحب عمّا تملكه معظTraduction de sekini De l'arabe au français

La jeune mère Indienne Rajou (21 ans)aurait confirmé qu'elle est très heureuse en partageant sa vie avec les cinq frères.Comme elle ajouta qu'elle recevait dans son lit ses maris à tour de rôle et parfois les cinq à la fois.Au départ, elle ressentait une petite gêne ,mais avec le temps elle s'y habitua en découvrant le vrai bonheur. Les photos ci après se suffisent à elles meme.La parole est à vous. 130612121257107894.jpg 130612121407842762.jpg 130612121529267909.jpg

En toute simplicité.

:)

je ne remettrai pas en cause la polyandrie dans ces contrées pour les raisons que Améliatte a bien résumées...

personnellement la chose qui me gêne ( déjà que ce n'est guère encourageant de savoir les autres dans la même chambre)c'est les 5 à la fois...

il me semble que là , les traditions ont bon dos...non?:rolleyes:

je t'en pris tu es mal placé pour parler de pression culturelle, la société algérienne est l'une des plus oppressante au monde.

et ni toi ni moi ne savon si ça lui a été imlposé, il faut que tu comprennes que quand depuis que tu es né tu vois une certaine situation, en grandissant ça te parait normale et naturelle d'etre dans cette situation.

exemple : chez nous il est normale de vivre avec ces parents même après le mariage, en occident ça ne l'est pas, pour certain ça peut même paraitre choquant de faire l'amour avec sa femme alors que les beaux-parents sont à coté ou que les enfants dorment au pied du lit manque de place.

:noexpression: :noexpression:

tu as vu ça ?

mais je crois que les hommes ont interdits de cuisine là-bas...:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr interdits par qui et pourquoi ? :D moi je dis qu'ils doivent faire semblant de ne pas savoir cuisiner pour être bannis du lieu les malins :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr interdits par qui et pourquoi ? :D moi je dis qu'ils doivent faire semblant de ne pas savoir cuisiner pour être bannis du lieu les malins :D

qu'est-ce-que tu veux, à choisir entre la chambre à coucher et la cuisine , le choix est très vite fait...

faire la popote pour 7 tous les jours que Dieu fait, ça n'est pas marrant...:D

non! quand même pas...

il n'y a JAMAIS de reste, bien que j'espère toujours qu'il y en ait...moi ça m'énerve!

ca, ca me rappelle ma mere quand on a grandi

elle regrettait l epoque ou pour la meme quantite, ca lui faisait 2 repas :p

ca, ca me rappelle ma mere quand on a grandi

elle regrettait l epoque ou pour la meme quantite, ca lui faisait 2 repas :p

comme je la comprends...cuisiner m'est presque devenu une corvée sans fin...j’exagère à peine...:p

mais où est Sekini?

:mdr::mdr: j imagine les gros sangliers au milieu de la table comme dans asterix :mdr:

:mdr::mdr:

Quand j'étais petite, j'adorais Astérix, je lisais les BD et mes parents m'achetaient les cassettes vidéo quand on allait en France. Je voyais toujours ces scènes de banquets pantagruéliques où les gaulois du village des irréductibles festoyaient autour des sangliers et j'ai commencé à développer une idée fixe: moi aussi je voulais manger du sanglier comme dans Astérix! (en le faisant tourner et tout). Surtout que j'en avais vu plusieurs fois quand on allait faire des pic nic dans la montagne (les Aurès) et que ça me semblait tout à fait possible d'en chasser un et de le faire tourner en broche sur place :D

Je les ai embêtés avec ça pendant plus d'un an. Ils ont eu beau m'expliquer qu'on n'en mangeait pas, que c'était le "cousin du cochon", etc...je n'en démordais pas...

Voilà Moa, tu as réveillé un tramautisme douloureux! :mad:

:mdr::mdr:

Quand j'étais petite, j'adorais Astérix, je lisais les BD et mes parents m'achetaient les cassettes vidéo quand on allait en France. Je voyais toujours ces scènes de banquets pantagruéliques où les gaulois du village des irréductibles festoyaient autour des sangliers et j'ai commencé à développer une idée fixe: moi aussi je voulais manger du sanglier comme dans Astérix! (en le faisant tourner et tout). Surtout que j'en avais vu plusieurs fois quand on allait faire des pic nic dans la montagne (les Aurès) et que ça me semblait tout à fait possible d'en chasser un et de le faire tourner en broche sur place :D

Je les ai embêtés avec ça pendant plus d'un an. Ils ont eu beau m'expliquer qu'on n'en mangeait pas, que c'était le "cousin du cochon", etc...je n'en démordais pas...

Voilà Moa, tu as réveillé un tramautisme douloureux! :mad:

:mdr::mdr: la sauvage :mdr:

moi, ce sont les hot dog, a cause des series policieres:o

il parait que ca existe des hallal mais j ai jamais vus