tueur 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je suis un ancien prisonnier pour un acte contraire aux lois , dont j'ai lourdement payer l'acte; bref j'ai tout perdu je refait peau neuve et me réadapte dans ce monde qui m'a ignoré je compte sur vous pour me libérer merci ps. pour raisons personnelles je garde mon anonymat juste on me prénomme le gentil dur Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je signale ton post à l'administrateur : c'est un forum familial et avoir comme avatar le mot tueur , c'est assez choquant et irrespectueux si ca t'amuse d'enrober ton crime par le mot honneur, grand bien te fasse , mais nous n'avons pas à subir à chaque fois que tu interviens ce mot avatar ou pseudo cerise ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je suis un ancien prisonnier pour un crime d'honneur, dont j'ai lourdement payer l'acte; bref j'ai tout perdu je refait peau neuve et me réadapte dans ce monde qui m'a ignoré je compte sur vous pour me libérer merci ps. pour raisons personnelles je garde mon anonymat juste on me prénomme le dur :mdr: bienvenue le tueur ou le dur et tu peux rendre quelques services, payants bien sur? :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 toi aussi je te signale pour ton avatar satanique :D:D:D :mdr: ça t'amuse de signaler les gens à ce que je vois. Admino va te suspendre, réyhi tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr: bienvenue le tueur ou le dur et tu peux rendre quelques services, payants bien sur? :p C'est pas toi qui cherchais à te débarrasser d'un chat? Parce que sinon j'ai le numéro d'un albanais qui peut péter les genoux de qui tu veux pour un mac do... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr: bienvenue le tueur ou le dur et tu peux rendre quelques services, payants bien sur? :p c'est pour ta belle mère ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 C'est de l'humour ? Sinon bienvenue.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 C'est pas toi qui cherchais à te débarrasser d'un chat? Parce que sinon j'ai le numéro d'un albanais qui peut péter les genoux de qui tu veux pour un mac do... :mdr: c est wipy, la mauvaise, jamais je toucherai une moustache de mon chat menu medium ou king? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 c'est pour ta belle mère ? :shifty: non, elle, je l aime beaucoup :o mais le reste de la belle famille, oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 menu medium ou king? un mc morning et on n'en parle plus... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 je suis un ancien prisonnier pour un crime d'honneur, dont j'ai lourdement payer l'acte; bref j'ai tout perdu je refait peau neuve et me réadapte dans ce monde qui m'a ignoré je compte sur vous pour me libérer merci ps. pour raisons personnelles je garde mon anonymat juste on me prénomme le dur Salutation les prisonniers bél mangoucha et sans ... ( :ermm: ) les libres et les autres !! Euh ... sois le bienvenu topic'eur ... mais dis moi bonhomme ... tu sais te servir correctement d'un cran d'arrêt ?!! Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 je suis un ancien prisonnier pour un crime d'honneur, dont j'ai lourdement payer l'acte; bref j'ai tout perdu je refait peau neuve et me réadapte dans ce monde qui m'a ignoré je compte sur vous pour me libérer merci ps. pour raisons personnelles je garde mon anonymat juste on me prénomme le dur ah desolé mon ami de ce qui t est arrivé...ça doit etre vraiment un enfer pour toi.. Sans indiscretion ..Tu prend quoi pour dormir? Et au reveil tu te shoute a quoi pour l oublier? Ou bien c est comme dans les films d hollywood ...tu tue et le soir meme tu fais l amour a ta dulciné comme si de rien n etais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 :D bienvenue ... Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 merci les libres merci les colereux merci lezs silencieux ok cerise cerise pour te faire pla Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 merci les gentils merci les coléreux merci les silencieux miss cerise cerise je vais changer mon pseudo Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 merci a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 - Sinon, ça t'a rendu ton honneur? za3ma? :rolleyes: ca ma rendu le sourire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 je suis un ancien prisonnier pour un crime d'honneur, dont j'ai lourdement payer l'acte; bref j'ai tout perdu je refait peau neuve et me réadapte dans ce monde qui m'a ignoré je compte sur vous pour me libérer merci ps. pour raisons personnelles je garde mon anonymat juste on me prénomme le dur J'J'J peux te faire un bizou:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 je signale ton post à l'administrateur : c'est un forum familial et avoir comme avatar le mot tueur , c'est assez choquant et irrespectueux si ca t'amuse d'enrober ton crime par le mot honneur, grand bien te fasse , mais nous n'avons pas à subir à chaque fois que tu interviens ce mot Tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 Tout à fait d'accord bizarre ok dites mois comment changer ce pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 bizarre ok dites mois comment changer ce pseudo Tu dois attendre les MP pour dire à ChouChou qu'il te le change, ou sinon tu peux le contacter en bas tu cliques que "nous contacter". Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 Tu dois attendre les MP pour dire à ChouChou qu'il te le change, ou sinon tu peux le contacter en bas tu cliques que "nous contacter". merci sarah Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 je suis un ancien prisonnier pour un crime d'honneur, dont j'ai lourdement payer l'acte; bref j'ai tout perdu je refait peau neuve et me réadapte dans ce monde qui m'a ignoré je compte sur vous pour me libérer merci ps. pour raisons personnelles je garde mon anonymat juste on me prénomme le dur mais ton pseudo plaide pour l'adage : "les vieilles habitudes ont la vie dure" :D b'rahba bik 3ala kouli hal Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 bizarre ok dites mois comment changer ce pseudo je trouve ton pseudo marrant ... mais pas ton post de présentation ... Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 je trouve ton pseudo marrant ... mais pas ton post de présentation ... ok je vais reformuler ma presentation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts