Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je signale ton post à l'administrateur : c'est un forum familial et avoir comme avatar le mot tueur , c'est assez choquant et irrespectueux

si ca t'amuse d'enrober ton crime par le mot honneur, grand bien te fasse , mais nous n'avons pas à subir à chaque fois que tu interviens ce mot

Je plussoie, je signale, et jajouterai que j'ai l'impression d'assister à une espèce de perversion. S'il veut vraiment faire peau neuve et reconstruire sa vie, pourquoi il s'identifie en premier lieu à ça comme s'il le revendique avec fierté?

J'J'J peux te faire un bizou:D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon pour Louva ... s'il a payé sa dette envers la société .. c'est que c'est fini .. il est clean ..

Mais le fait de le raconter .. disons .. fièrement .. c'est qu'il n'est pas tout à fait rétabli :rolleyes:.

M'enfin .. Admino doit être content de rajouter un tueur à sa banque de données ... une première dans un forum généraliste :D

tu peux me filer le tuyau bach nselek rassi ? :04:

Oui mais tâche de ne pas cracher ton venin dedans.:D

En tout cas moi je crois pas du tout à ce qu'il raconte. Un tueur d'honneur ne parlerait jamais comme ça.

Que tu sois tueur ou menteur, mabienvenuch.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon pour Louva ... s'il a payé sa dette envers la société .. c'est que c'est fini .. il est clean ..

Mais le fait de le raconter .. disons .. fièrement .. c'est qu'il n'est pas tout à fait rétabli :rolleyes:.

M'enfin .. Admino doit être content de rajouter un tueur à sa banque de données ... une première dans un forum généraliste :D

Mais, on a bien eu Victime auparavant :mdr:

Oui mais tâche de ne pas cracher ton venin dedans.:D

En tout cas moi je crois pas du tout à ce qu'il raconte. Un tueur d'honneur ne parlerait jamais comme ça.

Que tu sois tueur ou menteur, mabienvenuch.

tu veux dire : ngoulou a7kiha l' BIBIT .... بيبيط:p :mdr:

Mais, on a bien eu Victime auparavant :mdr:

:mdr::mdr::thumbup:

tu veux dire : ngoulou a7kiha l' BIBIT .... بيبيط:p :mdr:

Il en a plein la tête meskine. Osiria aussi me demande tout le temps d'aller lui raconter des choses :mdr:

Bonne fin de journée Scorpion.

Hey Le tueur, puisque tu voudras changer ton pseudo, je te conseille fautif ou scénariste.

:mdr::mdr::thumbup:

Il en a plein la tête meskine. Osiria aussi me demande tout le temps d'aller lui raconter des choses :mdr:

Bonne fin de journée Scorpion.

Hey Le tueur, puisque tu voudras changer ton pseudo, je te conseille fautif ou scénariste.

merci à toi de meme Smiley .

Mes jambes sont éclairées par le soleil. Là, je suis à l'ombre... pas comme on l'entend dans ton milieu :D

Anyway, sois le bienvenu au forum.

merci mais mon milieu est sein et sans arriérés pensées ok il est aussi éclairé par la méditerranée amis mais pa com on le voit dans ton demi :wavetowel: