Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était noir : 1) Il appelait tout le monde "mon frère" 2) Il aimait chanter la gloire de Dieu 3) Il n'a pas eu un procès équitable Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif: 1) Il a repris l'affaire de son père 2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans 3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était tzigane: 1) Il n'a jamais travaillé un seul jour 2) Il n'a jamais écrit une seule ligne 3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était californien: 1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé 2) Il aimait marcher pieds nus 3) Il a lancé une nouvelle religion Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un prof: 1) Il parlait sans arrêt 2) Il ne se demandait pas si les personnes qui l'écoutaient comprenaient ce qu'il disait 3) Il prenait 40 jours de vacances par an pour faire de la randonnée dans le désert Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un bon publicitaire: 1) Son livre est n°1 au hit-parade depuis sa parution 2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal 3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Sala Allahou 3alaihi wa salam. Je suis profondément outré par ce que j'ai "commencé" à lire. Raconter des blagues sur ce personnage élu par Dieu tout puissant, à qui il avait confié et confiera plus tard l'une des plus importantes missions sur cette terre me parait irrespectueux envers Dieu et ses prophètes. Jésus était le modèle de la chasteté et la pureté .. se retrouve dans la section humour de FA et autres ... c'est aberrant. Allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Sala Allahou 3alaihi wa salam. Je suis profondément outré par ce que j'ai "commencé" à lire. Raconter des blagues sur ce personnage élu par Dieu tout puissant, à qui il avait confié et confiera plus tard l'une des plus importantes missions sur cette terre me parait irrespectueux envers Dieu et ses prophètes. Jésus était le modèle de la chasteté et la pureté .. se retrouve dans la section humour de FA et autres ... c'est aberrant. Allah yahdina y a-t-il quelque chose d'inconvenant ? oui c'est de l'humour, l'humour est-il hors la loi? je pense bien que jésus lui -même en avait, il serait le premier à en rire... faut-il toujours qu'il y ait des "plus royalistes que le roi" ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr::mdr: pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts